Targin 20/10 : séparer l'oxycodone de la naloxone

Publié par ,
6370 vues, 2 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Bonjour bonsoir !

J'ai retrouver des comprimer de targin ( LP oxycodone avec de la naloxone pour éviter les soucis gastrique)
Ya til un moyen de séparer loxy de la naloxone?

drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut !
Je suis pas un pro mais je ne vois pas comment séparer ces deux molécules sans compétences en chimie. Mais je crois que la naloxone est inactive par voie orale ou sublinguale. Donc normalement ça te dérangera pas sauf si tu compte shooter. wink
Tommy

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Merci pour ta réponse !

Enfait la naloxone ce trouve au milieu du comprimer pour que ça ce libére uniquement dans l'intestin donc apres que loxycodone soit absorber en partie dans l'estomac.

En toute logique si je Fixe ou sublingual ou plug les deux principe actif serons libérer en même temps du coup je suis pas sûr que ça fasse quelque chose

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Targin 10mg + 5mg naloxone
par JackTorrance, dernier post 09 octobre 2017 par JackTorrance
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxy et Naloxone
par Madame_tout_le_monde, dernier post 29 décembre 2021 par Madame_tout_le_monde
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone/Naloxone
par rafaval, dernier post 25 avril 2020 par rafaval
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums