doute sur une erreur de ma commande de RC

Publié par ,
12610 vues, 23 réponses
avatar
rigalan
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
18 messages
Salut les amis, j'ai reçu 5 G d'ethylphenidate et 1 G de Methoxphenidine et là  oh surprise les 5 G sont légèrement rosé et semblent humide pas comme d'hab alors que l'autre sachet d'un gramme a l'air normal j'espère qu'ils n'ont pas faits une interversion des prods  avez vous deja vu de l'EP légérement rosé avec un aspect humide et si non comment faire pour savoir si les 5 G sont quoi ??
Merci de me r"pondre rapidement j'ajoute que l'odeur est trés forte et le gout acide un peu comme d'hab mais l'aspect non ??? les produits correspondait au poid et à  l"emballage mais l'aspect de l'Ep non ...
Voila merci d'avance

"Satan nous a peint , mais le sapin nous attend"
"En attendant voyage avec tes jambes tes yeux et ton esprit"
Rigalan

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Salut, tu fais bien de te renseigner. L'éthiphenidate vient je crois d'être classé stup et interdit ; il se peut que consciencieux des lois, ton shop t'a fourgué une autre prode. yikes

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

reader
Banni
Inscrit le 08 Jan 2015
36 messages
Bonjour

L'EPH (éthylphénidate) n'est à  ce jour toujours pas reconnu comme stupéfiant mais ça ne saurait tarder.
Et puis je ne sais pas où tu commandes mais surement pas en France donc ton shop n'avais aucune raison de t'envoyer autre chose que de l'EPH surtout sans te préciser tel ou tel changement.
Surement une erreur de manipulation, parce que la couleur rosée là ... y à  maldone (on n'est pas dans "breaking bad" avec la meth bleue tongue)

a suivre donc...
autre chose Rigalan, sous quel aspect l'EPH était il ? Poudre ou cristaux ?

Dernière modification par reader (02 mars 2015 à  16:22)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Ptain mais en ce moment tout un tas de gens se plaignent que leur Rcs sont teintés de roses, c'est étrange cette histoire neutral

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

reader
Banni
Inscrit le 08 Jan 2015
36 messages

Yotna a écrit

Ptain mais en ce moment tout un tas de gens se plaignent que leur Rcs sont teintés de roses, c'est étrange cette histoire neutral

Salut yotna,
peux tu me dire de quels genres de rc les gens se plaignent quand ils sont rosés ? merci

Hors ligne

 

Haribo1202
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Il y a deux RC qui sont de couleur rose dans mes souvenir, la diphenidine et l'isopropylphenidate.

Si c'est de la diphenidine, n'y touche même pas.

je pense que c'est de l'isopropylphenidate, le nouveau analogue de l'eph.

Envoie un mail à  ton shop ou fait le analyser.

Hors ligne

 

reader
Banni
Inscrit le 08 Jan 2015
36 messages

Haribo1202 a écrit

Il y a deux RC qui sont de couleur rose dans mes souvenir, la diphenidine et l'isopropylphenidate.

Si c'est de la diphenidine, n'y touche même pas.

je pense que c'est de l'isopropylphenidate, le nouveau analogue de l'eph.

Envoie un mail à  ton shop ou fait le analyser.

Salut haribo. pourquoi dis tu si "diphénidine" ne pas y toucher ? par contre il me semble que tu as peut être trouvé l'explication pour la couleur rosée de l'éthylphénidate super

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

reader a écrit

Yotna a écrit

Ptain mais en ce moment tout un tas de gens se plaignent que leur Rcs sont teintés de roses, c'est étrange cette histoire neutral

Salut yotna,
peux tu me dire de quels genres de rc les gens se plaignent quand ils sont rosés ? merci

Pas moyen de retrouver, il me semble que c'est sur un autre forum. .. Me semble que c'était à  propos de Mxe. Mais ça parlait aussi d'un autre produit. Bref je retourne chercher super


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Haribo1202
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages

reader a écrit

Haribo1202 a écrit

Il y a deux RC qui sont de couleur rose dans mes souvenir, la diphenidine et l'isopropylphenidate.

Si c'est de la diphenidine, n'y touche même pas.

je pense que c'est de l'isopropylphenidate, le nouveau analogue de l'eph.

Envoie un mail à  ton shop ou fait le analyser.

Salut haribo. pourquoi dis tu si "diphénidine" ne pas y toucher ? par contre il me semble que tu as peut être trouvé l'explication pour la couleur rosée de l'éthylphénidate super

C'est un 'mxe-like', un hallucinogène avec une horrible descente.

Hors ligne

 

avatar
rigalan
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
18 messages
Salut c'etait censé etre de la poudre et cela avait l'air humide j'ai fais séché dans un endroit chaud mais toujours rose et avec une sale odeur donc j’attends demain matin pour voir a jeun j'ai fais plusieurs petits test avec de très petites quantités mais comme j'avais pris une bonne dose au réveille, là  j'attent demain ... ...

reader a écrit

Bonjour

L'EPH (éthylphénidate) n'est à  ce jour toujours pas reconnu comme stupéfiant mais ça ne saurait tarder.
Et puis je ne sais pas où tu commandes mais surement pas en France donc ton shop n'avais aucune raison de t'envoyer autre chose que de l'EPH surtout sans te préciser tel ou tel changement.
Surement une erreur de manipulation, parce que la couleur rosée là ... y à  maldone (on n'est pas dans "breaking bad" avec la meth bleue tongue)

a suivre donc...
autre chose Rigalan, sous quel aspect l'EPH était il ? Poudre ou cristaux ?


"Satan nous a peint , mais le sapin nous attend"
"En attendant voyage avec tes jambes tes yeux et ton esprit"
Rigalan

Hors ligne

 

avatar
Lune de miel
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
6 messages
Ta description correspond à  l'Isopropylphénidate que j'ai reçu la semaine dernière.
Un peu rose et humide.
Etant le remplaçant de l'EPD, cela parait assez probable wink

Hors ligne

 

avatar
rigalan
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
18 messages
j'ai de gros doute car avec les toutes petites quantités prise pour test j'ai eu mal au crane et sur l’étiquette il y avait bien marqué Ep éthylphénidate  donc je n'ose pas en reprendre vu qu'il m'en reste du même shop d'il y a 15 jours et que celui là  n'a pas la même odeur je pense à  une erreur étiquetage.
Question : le Methoxphenidine a t'il la même couleur et odeur rose car l'autre sachet d'un gramme ressemble plus a de l'ep
Merci pour vos réponse j’attends pour en savoir plus....

Dernière modification par rigalan (03 mars 2015 à  14:32)


"Satan nous a peint , mais le sapin nous attend"
"En attendant voyage avec tes jambes tes yeux et ton esprit"
Rigalan

Hors ligne

 

avatar
rigalan
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
18 messages
je fais un test avec l'autre paquet d'un gramme de mxp car d’après un autre post la couleur en serait rose donc à  mon avis ils ont intervertit ma commande je vous tiens au jus ...
Merci à  tous

"Satan nous a peint , mais le sapin nous attend"
"En attendant voyage avec tes jambes tes yeux et ton esprit"
Rigalan

Hors ligne

 

LADECHE
Invité
Fais gaffe quand même ! Vas y mollo au départ...
 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Tu sais quoi, je vais poster une photo de ma MXP comme ça tu pourras comparer c'est plus simple !

Hors ligne

 

reader
Banni
Inscrit le 08 Jan 2015
36 messages

splinK a écrit

Tu sais quoi, je vais poster une photo de ma MXP comme ça tu pourras comparer c'est plus simple !

bravo   Excellente idée

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Bon désolé j'ai essayé 150 angles différents: pas moyen de voir la couleur rose !
Elle est bien présente mais dès que je prends la photo on a l'impression qu'elle est blanche comme la neige, du coup je sais pas si ça va aider grandement, mais voilà 

/forum/uploads/images/1425/1425395431.jpg

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
j'ai eu un 2ce oranger perso, j'ai fait des tofs puis tout jeter, les tofs pas le 2ce, la couleurs oranger n'était pas non plus presente sur les tofs.

toi aussi ta un bureau ikéa???^^

Dernière modification par psychocrack2 (03 mars 2015 à  20:01)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

psychocrack2 a écrit

j'ai eu un 2ce oranger perso, j'ai fait des tofs puis tout jeter, les tofs pas le 2ce, la couleurs oranger n'était pas non plus presente sur les tofs.

toi aussi ta un bureau ikéa???^^

C'est dû aux reflets c'est pour ça que ça prend pas sur la photo, dommage tongue

Ouais bien vu pour le bureau, pas cher, ça fait au moins 10 ans que je l'ai et il est nikel haha big_smile

Hors ligne

 

freemind
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2015
21 messages
Slt,

Ca peut varier suivant les recettes pour le meme produit. Yen a parfois 2,3 ou 4 ac les couleurs qui vont avec....

Exprime ta question au site fournisseur...?

Dernière modification par freemind (03 mars 2015 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
GlaGla
Sans-Dents
Inscrit le 25 Jan 2015
21 messages
La couleur n'est pas importante ne pas ce fier a ça.

Si tu as un doute je te conseille de tout balancer au chiotte, c'est ce que je fait et ça ma certainement sauver de trip chelou plusieurs fois. Ne jamais faire une confiance au shop, une erreur de conditionnement est si vite arrivé.

Hors ligne

 

avatar
rigalan
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
18 messages
Merci pour vos réponses pour l'instant je ne fais rien j'attends de voir quand je n'aurais plus rien ...Mais je pense à  une erreur de prod car l'autre a vraiment le même aspect que l'ep poudre blanche légèrement cristalline mais j'ai peur tout de même... Alors j’attends il y a t'il des testeur et où si oui les trouvent-ont ?

"Satan nous a peint , mais le sapin nous attend"
"En attendant voyage avec tes jambes tes yeux et ton esprit"
Rigalan

Hors ligne

 

avatar
rigalan
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
18 messages
Autre question lequel a l'odeur la plus forte entre les deux car le truc rose pue bien fort ??

"Satan nous a peint , mais le sapin nous attend"
"En attendant voyage avec tes jambes tes yeux et ton esprit"
Rigalan

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

rigalan a écrit

Autre question lequel a l'odeur la plus forte entre les deux car le truc rose pue bien fort ??

La MXP a une odeur pas très prononcée par contre donc ça doit pas être ça ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Commande de RC et avis de passage ...
par volodim, dernier post 27 août 2021 par Swimpsychonaut
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Risque et légalité commande RC
par ombai, dernier post 03 octobre 2023 par ombai
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Risque et légalité commande RC
par Duch_BabyOG, dernier post 13 octobre 2022 par Duch_BabyOG
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums