1
L'alchimiste a écrit
Merci de nous parler de ton expérience avec la MPA.
Mais connaissant la mpa et la cocaïne, je peux te dire de façon quasi catégorique que taper de la c avant de prendre de la mpa va altérer ta perception des effets. Déjà que comme tu le dis très bien, la MPA n'est vraiment pas très forte, tu n'as même pas du sentir de montée (si montée il y a avec la MPA d'ailleurs.
Pourquoi as-tu décidé d'acheter ce RC en particulier? Tu en consommes d'autres?
Alors oui en effet, ce premier jour etait la plutot a titre informatif, pour un peu cadrer, je n'en ai pas reellement detaillé ni son deroulement ni noter ses effets (ou son manque d'effet ^^) neanmoins, le coté anxyolitique m'a bien aidé a pas paniquer avec la c.
J'ai acheté cette prod car je ne la connaissait pas et qu'elle n'etait genre pas cher du tout
Il y a 2 ans plus ou moins je pense, en decouvrant les RC (la mephe était deja illeguale), je m'etais fourni tout un stock de trucs aux noms absconcs. Synthacaine, 5-abp, mda, etc. me rappelle plus de tout. Globalement on a bien rigolé en l'espace des quelques soirées et journees de boulot a taper ce genre de trucs, avec tout de meme cette petite marque de fabrique des RC en général, a savoir, c'est qd meme un peu moins bien que de la came mais un peu mieux que les medocs a mamy. Toutes sauf une (je ne me rappelle plus le nom mais elle requierait un dosage bien moindre et etait bcp plus chere que les autres prods) qui m'a tabassé d'une montée genre montée de ta première exta/mdma a tes 15 ans. je pigeais rien, j'ai failli flipper mais l'euphorie était telle que en fait non, c'etait top ^^
donc voila de vieux souvenirs surtout
1
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
|
3 | |
![]() |
18 | |
[ Forum ] Expériences - Méthiopropamine
|
16 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |
Psychoactif | Le fanzine N°6 de Psychoactif est là |
10 août 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
Il y a 2j | Commentaire de plotchiplocth (9 réponses) |
Appel à témoignage | Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et... |
14 septembre 2023 | Commentaire de Faldartuum (14 réponses) |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? [cf. *] |
Il y a 11h | Commentaire de silja (95 réponses) |
Forum UP ! | Aucun effet - 2.5gr cubensis aucun effet :( fatigue ou cachet anti-allergie? |
Il y a 14h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Comment trouver vous la qualité de la coke |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de ChatBot GPT-5 dans [Cocaïne-Crack...] (10 réponses) |
Forum | Commande uniquement en France ou à l’étranger |
Il y a 45mn | Nouvelle discussion de Superstonk dans [Conseils généraux de...] |
Forum | Des sites RC rdr |
Il y a 58mn | ![]() (8 réponses) |
Forum | [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide |
Il y a 1h | ![]() (55 réponses) |
Forum | Dosage - [Sondage] Quel est votre soft spot pour le GBL ? |
Il y a 1h | Commentaire de Alphaexpress dans [GBL, GHB, 1.4-BD...] (32 réponses) |
Forum | Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. |
Il y a 1h | ![]() (1630 réponses) |
Forum | Une vie d'enfer entre consommateur : un borderline/sociopathe et u... |
Il y a 2h | ![]() (6 réponses) |
Forum | Quel substitution après BAN 3 CMC ? |
Il y a 2h | ![]() (6 réponses) |
Blog | Contre la RdR normative |
Il y a 4h | ![]() (6 commentaires) |
Blog | Trip dans la forêt sous butane et petard |
Il y a 8h | Nouveau blog de Alprax dans [Carnet de bord] |
Blog | Le pont |
Il y a 10h | Commentaire de plotchiplocth dans le blog de Nils1984 (1 commentaires) |
QuizzZ | Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) |
Dernier quizzZ à 02:28 |
PsychoWIKI | La réduction des risques liés à l'usage de drogues |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | FolP, KrangMaster, krombopulos, Mérou 34, Psilocine, Quetsya, Redou nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |