[ Bad trip & Crise de panique ]
cannabis et depression y a t'il un lien

#1 
arkasia femme
Nouveau membre
25 mars 2015 à  13:19
bonjour,
Je fume du cannabis depuis 5 ans en grosse quantité et depuis 2-3 mois des que je fume je me sens pas bien coeur qui bas vite, crisse angoisse. J'ai donc arrêter de fumer, mais toute mes fréquentation fume mon copain aussi et j'ai l'impression de pue être a ma place. j'essaye de boire mais j'aime pas sa donc je reste clean en soirée mais sa me fait chier je m'ennuie a mourir. je sais quoi faire, si je doit forcer pour que l'envie revienne mais des que je pense au faite que je vais fumer je panique je me met a pleurer je comprend pas.

En se moment je suis très stresser et je me tracasse pour beaucoup de chose sa doit beaucoup jouer, mais je sais pas si prendre des medoc pour me détendre m'aiderais, ou aller voir mon medecin pour lui   parler de mon problème. Pck sa me manque meme si je sais que je fumerais pue comme avant, j'aimerais bien pouvoir fumer en soirée avec mes potes au lieu de me renfermer sur moi meme et me faire chier. Je sais qui faut apprendre a s'amuser sans sa, mais j'ai déjà  arrêter la md et les acide et j'avais un peu de mal a m'éclater et maintenant vue que   je peu même pue fumer c'est vraiment dure j'ai l'impression d'etre exclue, peu être que c'est moi aussi mais j'arrive pas a etre plus forte je me sens faible incomprise.

Hors ligne

 

#2 
MAF homme
Nouveau Psycho
25 mars 2015 à  14:06
Salut,

Ton expérience est loin d’être isolé ne t’inquiète pas.

Pour moi c'est arriver après plus de 10 ans de grosse conso. Forcement ça fait bizarre de ce dire qu'on ne pourra plus profité de quelque chose qu'on apprécie beaucoup.

Déjà  commence par faire une pause et fume que si tu te sent vraiment bien avant. Soit tu t'en passera avec le temps (pas facile à  imaginer au début) soit tu pourra refumé "normalement" au bout d'un moment. Mais ne te force pas à  fumer pour être intégré en soirée ça ne t'aidera pas.


A+

Hors ligne

 

#3 
avatar
filousky homme
Modérateur
25 mars 2015 à  14:26
Il n'y a rien d'exceptionnel à  ne plus supporter le cannabis lorsque l'on en a abusé, c'est même courrant. Si tu te promènes sur le forum, tu trouveras tout un tas de témoigange de gens qui font des "bad" à  chaque fois.

Cela m'est arrivé dans ma jeunesse et ça m'a posé de gros problèmes car je me suis tourné vers d'autres produits plutôt que de me tourner vers d'autres préoccupations. Je reconnais et assume pleinement la gourance en ce qui me concerne, car elle a dirigé une partie de ma vie.

Que te dire de plus ? Que tu es comprise, oui.

Une piste serait que tu t'intéresse à  ce que tu fumes ou fumais en terme qualitatif car la prohibition fait que l'offre de rue ou par dealers est exclusivement centrée sur des produits forts en THC. Cherches, renseignes toi par internet, vas sur des forums spécialisés et tu pourras constater qu'aux USA, par exemple, des variétés riches en CBD existent et sont en vente dans les états ayant légalisé le récréatif et le thérapeutique.

Fil

Ps : je vire le deuxième post identique à  celui-ci dans presentation car il risque d'y avoir des gens qui répondent sur les deux et ça va faire un peu désordre.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Cannabis cachais une dépression ou l’arrêt du cannabis à fait apparaître une dépression ?  
[Dernier message : 26 juillet 2021 par Smile_]

1
[ Effets secondaires ]
Lien entre cannabis et difficultés respiratoires ? 
[Dernier message : 29 avril 2019 par L'Apoticaire]

11
Cannabis et dépression 
[Dernier message : 22 décembre 2017 par Thomas S]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10456 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS