Ecstasy UPS Rouge..?

Publié par ,
24817 vues, 11 réponses
avatar
Juriste
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Hello everyone!

Revenant tout juste de teuf gadoueuse, j'aimerai me renseigner sur ce que j'ai pris...

J'ai été amenée à  prendre du speed et un demi tata d'un fantôme bleu.
Un ami me propose un demi d'un UPS rouge. La montée passée et me sentant bien, hop je l'avale!

Il a mis énormément de temps à  monter (1h..) et m'a fait tapé des visus de malade. A aller parler à  tout le monde car persuadée à  200% de les connaitre. Je voyais des chiffres et des bouts de verre au sol.
Je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait mais c'était agréable.

L'après-midi, je rentre chez un ami me reposer et il me propose un carton de 25Nbome, oh bah! OK!
J'ai pris un demi mais les hallu et visu que j'ai eu n'étaient absolument pas comparable à  ce que j'ai eu avec ces tata...

Est-ce du 2cp ou un trop de MD? (ça faisait 1mois et demi que je n'en avais pas pris).

Malheureusement ce fameux UPS rouge n'est pas répertorié sur Nuit-blanche...

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut, il y a des Ups jaunes qui tournent et qui sont très fortement dosés (http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html), à  mon avis tu t'es juste pris une bonne claque à  la Md, surtout si t'avais pris un demi fantôme bleu (sont pas mal, 140mg je pense, ils tournent pas mal).

En tout cas, j'ai vu plusieurs potes avoir ces effets : Impression de connaitre tout le monde (Remarque ça me le fait aussi des fois même à  dose moyenne / forte genre + de 0.2 et encore plus avec la methylone même à  dose normal), et hallus minimalistes (chiffres, lettres sur les murs en petit).

Par contre les hallus de plus fortes doses c'est l'opposé : Tu vois des gens qui sont pas là , etc .

Dernière modification par Yotna (02 mars 2015 à  19:20)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Juriste
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Ouais j'ai vu les UPS jaune sur nuit blanche!

J'ai du mal à  croire que ça peut être un trop de MD j'en ai pas pris non plus énormément. Il  m'est arrivé d'en prendre plus et de n'avoir aucun visu ni aucune hallu...

Etrange...

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Bah t'en sais rien, t'as pris un taz pas de la Md, si le tata fait 0.3 + ton demi fantôme + du despi ça peut taper quand même et selon le contexte, la fatigue, etc. ca peut jouer. En tout cas tes symptômes ressemblent à  un trop plein de Md.

http://www.pillreports.net/index.php?pa … p;id=34461

C'est celle là  ? Le report vient du nord de l'Italie et date de y'a pas longtemps wink Ce qui me laisse quand même un sacré doute c'est que le gars à  aussi eu des hallus .. Etrange, sois les pills sont vraiment trop trop dosés, sois y'a un truc chelou .. Si t'es suisse tu peut faire analyser, ça serait super, sinon tant pis, mais à  mon avis on en retendra parler de ces pills :)

Edit : Sinon ça me fait quand même bien pensé à  de la Mda ou à  un benzofuran (qui en sont des dérivés), genre 6-apb, 5-apb, etc. C'est connu pour provoquer de légères hallus, 0.2 de 5-apb sur une soirée m'en avait donné en tout cas (mais pas 5-eapb et 5-mapb).

Edit2: http://www.pillreports.net/index.php?pa … p;id=34419 Ici aussi la Mda est suspectée, le test réalisé par le gars montre qu'il y a autre chose que de la Md dedans.

Dernière modification par Yotna (03 mars 2015 à  13:03)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Juriste
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Ouais à  voir quand on entendra un peu plus parler!

Bon effectivement, j'ai appris que j'ai pris un demi turtle en plus.
Y'a moyen que mon cerveau ait pas aimé toutes cette md..

dès que j'en retrouve je le prends pour le faire tester!

Enfin bon à  noter que les UPS rouge ou jaune sont trèèèèès fortement dosés et faut y aller mollo. Pas comme moi...

Merci pour tes réponses et recherches en tout cas :)

Dernière modification par Juriste (04 mars 2015 à  11:00)


Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut !

Le mdma devient délirogène à  partir d'une certaine dose, provoquant ainsi divers illusions et hallucinations. J'ai souvent ressenti ce genre d'effets mais à  des périodes d'accoutumances et de dosages différents, et le côté impression de connaître tout le monde sa fait partie du love procuré par le mdma, enfin moi c'est un sentiment que me procure ce produit à  chaque usage, couplé avec un psychédélique à  bonne dose sa devient magique comme mix d'ailleurs (ou démoniaque dans le cas contraire...)

En tout cas tu ne peux être sur de rien sur la composition de cette pilule sans l'avoir faite analysé, si des ups jaune ont était analysé comme étant fortement dosé en mdma récemment dans plusieurs zones différentes ne veut pas dire que les rouges le sont également, n'oublions pas les décès récents suite à  consommation de superman rouge surdosés en pmma...

Adepte du libre.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
les UPS originaux ne sont pas rouges, mais jaunes foncé, cassé....c'est les superman à  la PMMA qui étaient rouges.... j'ai en ma possession un "fantome"; est ce du matos correct?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
J'ai moi aussi un demi fantôme, oui ils sont très bon selon les dires de mes amies :) Après je sais pas si c'est les mêmes .. Ils sont bleus foncés, avec une cassure derrière et un '®' sur la partie du bas ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

toxickwolf
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2015
7 messages
Les fantômes sont ouf ! Par contre j'attend de voir plus de commentaire sur les RED UPS. J'aimerai en commander mais ils ont l'air tellement fort que je sais pas si c'est dangereux ou pas ( même si on prend q'une moitié)

Hors ligne

 

420_trip_awake
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2015
1 message
Salut tout le monde!
J'habite en Écosse en ce moment et on a pas mal d'UPS pills la bas depuis Janvier/Février. Elles sont devenu assez populaire, on en trouve beaucoup. A ce que j'ai compris elle sont très fort niveaux mdma, jusqu’à  280 mg pour certaine pils... (pas d'autres merde cependant) Les autorité local ont même fait passer un avertissement dans les journaux disant qu'il fallait éviter de les prendre en entier.

J'ai essayé la pilule rouge Vendredi dernier pour la première fois dans une acid house party, c'etaits pas prévu a la base du coup j'étais bien bourrer avant de les prendre. J'ai gobé la pils en entier, j'ai pas réalisé sur le moment que c'etais des UPS (alcool...). Le trip était super, aucun effet néfaste, même la redescente étais tranquille. Pareil pour les trois personnes avec qui j'étais a part pour un pote qui a dut tomber sur une mauvaise pils et qui est partis un peux chelou (Mâchoire qui tombe en mode abuser, yeux qui partent vraiment en couilles, bras qui partent dans tous les sens aussi, je crois qu'il avait des petites hallu et apparemment ils se souvient de plus rien de la soirée) A mon avis c'est pas du a un produit coupé, mais a une trop grosse quantité de md dans sa pils.

Hors ligne

 

naturalguy
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2015
10 messages
J'ai un ami qui est tomber sur une UPS rouge il y a 1semaine il etait dans ma voiture , au debut il a cru qu'elle n'allait pas montée je n etai pas la quand il l'a gobée mais il l'a prise en 1 coup .du coup après 1h20 ilest parti cchercher une bière en revenant me dit je crois que ca commence a monter en effet il a juste eu le temp de finir sa biere qu il a vomi du a l'intensité de la montée (ou de la bière) mais après tout c'est bien passer :)

Hors ligne

 

tazmanie
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2015
2 messages
Oui les UPS font partis des taz les plus puissant voir meme ce sont les plus puissants si tu n'est pas habitué prends la moitié ne joue ps le grand devant tes amis ou autres conseille ! ^^ après pour les visus oui c'est normal quand tu prends trop de MDMA dans une même soirée sa m'arrive assez fréquemment des visus du genre accident de camion sur la route alors qu'il n'y a rien ou en boite les troboscopes se transforme en mur et j'ai l'impression qu'il me foncent dessus ^^ ça ne dure que quelques sec mais bon quand sa arrive dis toi stop ! ^^ POur les fantomes Bleu je dirais que c'est du 160mg de MDMA + 50-60mg d'amphét (il y en à  aussi sans amphet)

Dernière modification par tazmanie (05 avril 2015 à  18:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz rouge
par V8, dernier post 16 juillet 2019 par Ocram
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Taz étoile rouge
par Rapture, dernier post 19 avril 2016 par Acid Test
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TAZ rouge chelou
par koilmp, dernier post 19 novembre 2016 par coluche
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums