transpiraton exessive

Publié par ,
4948 vues, 2 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello de la suisse
je transpire énormément et beaucoup de mes amis la même chose que moi ..
pourtant ils on des doses de metha assez hautes
connaissez vous des moyen d éviter de transpirer a chaque fois que l on fait un effort
maintenant je vais devoir rester toute la journée chez moi et sortir seulement le soir ..
c est pénible et  j en ai marre
j ai l impression que le fait de voir du monde accentue énormément ce problème
quelqu un a t il les meme symptômes ..
je pensais que de baisser la meth allait améliorer le truc ..eh ben pas du tout

cela a t il un rapporrt avec le psychisme
je transpire surtout de la tète et du cou..
et les guoutte sortent comme une fontaine par moment
pourtant je suis loin d etre envelopper

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
la seule solution pour reduire la transpiration serait de baisser la dose .. .. enfin je crois car en ce qui me concerne j'avais le même probleme et surtout lorsque je me depensais un peu ... par contre le phenomene s'est finalement atenué en reduisant le dosage ... aujourd'hui à  50 mlg je ne transpire presque plus ... si j'augmente la dose , immediatement ça va recommancer ... la transpiration permet normalement d'eliminer les toxines de l'oraganisme ... je suis sur que si tu baissais un peu ça limiterait la transpiration ...

Encore un truc reskaper ... je pense egalement que l'alcool amplifie le truc ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour tout le monde,
va y est, je suis revenu de Varsovie et je vous ferais un résumé de ce que j'ai entendu dans le courant de la semaine prochaine.
Pour ce qui est de la transpiration, c'est effectivement un es gros problème de la metha.
Il t a des post sur ce forum qui en parle et je pense que tu pourras les retrouver si tu cherche un peu (c'est dans ce post la, si je me rappelle : http://www.psychoactif.org/forum/t18-p1 … ion-.html)
Bizzz a tous
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums