Meilleur mode de consommation du skenan hors IV et plug?

Publié par ,
10860 vues, 5 réponses
goldtop homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2014
7 messages

Bonsoir.

Je ne sais pas si la question a deja etee postee ici mais etant via mobile je ne peux pas utiliser le moteur de recherche correctement. (pas d'affichage web)

Je demandais si le sniff de sken LP etait viable (niveau effets), ou si la prise sublinguale etait meilleure ?
Faut-il obligatoirement ecraser les billes pour ces deux modes de conso?

Quelle dose pour un naif ? Pointe de couteau?..

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut goldtop perso j'ai deja fais des traces de 100mg environ et j'ai été déçu je pense que le mieux hors IV et plug ca reste d'avaler les cachets .

Hors ligne

 

goldtop homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2014
7 messages

Horrorshow a écrit

Salut goldtop perso j'ai deja fais des traces de 100mg environ et j'ai été déçu je pense que le mieux hors IV et plug ca reste d'avaler les cachets .

Merci pour la reponse rapide horrorshow !
Je vais sans doute m'orienter vers le sublingual du coup.. j'imagine qu'il faut eclater les billes du coup non?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Goldtop , Et Welcome dans le tripot salut

Un petit message de bienvenue , et je me permets d'insister sur le fait que les 100 mg dont parle Horrorshow c'est comme il dit une quantité "PERSO" .
~
Sinon ... tes questions :

Alors , oui , le sken est sniffable , mais tes micro-billes , va falloir les réduire en poudre . C'est un peu chiant à  faire ( au début ,tu risque d'en faire voler un peu partout ...) . Ma technique , c'est de trouver une sorte de plat  , et dedans , d'écrabouiller les billasses avec une carte style "carte de crédit" .
Je ne peux pas te dire quelle est la  "meilleure" des façons entre sublinguale et sniiffette . Par "meilleure"  je suppose que tu parle en terme de défonce . Et , je ne peux pas te répondre , car je ne l'ai jamais pris autrement que par le zen roll .
Mais , nous sommes sur un site de RDR  (réduction des risques ) , et à  ce sujet , je peux t'affirmer que sur les quatre modes d'administration que tu évoques  , la voie  la "meilleure" , c'est dans la bouche du bonhomme ou de la bonne-femme wink  .  Pour le sniff , même bien pilé , tu à  toujours un risque de saignement , mais , si c'est ton choix , vas faire un tour ici :  "  http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque " et saches que ces recommandations sont valables pour n’importe-quelles  choses que tu aurais la riche idée de d'introduire dans la trompe ...

Après , tu demande pour un naïf , mais un naïf de quoi ?   Des opiacés ou du sken ?

Si c'est des opis , je te conseillerais d'abord d'effectuer un test allergique :
c'est à  dire ,la veille de ta première expérience ,  juste un peu de poudrasse , vraiment un chouïa , sur ta langue . ( Le test allergique est valable , pour ne pas dire vivement recommandé , pour presque chaque nouvelle drogue que tu comptes expérimenter . ) . Si aucune réaction , tu peux prévoir d'essayer vraiment le produit .
. Pour ta première "vraie" trace , 25-30 mg peuvent suffire à  te faire une idée sur ta "capacité à  ressentir le prod" . ( ta corpulence joue un rôle primordiale sur les quantités . Entre un gaillard de 40 kg et un autre de 120 kg , les doses ne sont pas les mêmes ...) 
Ensuite , suivant les effets , ou pas , tu peux monter par paliers de 25 mg jusqu’à  trouver la défonce voulue .. 

Si tu connais déjà  les opiacés , tu peux , je pense , commencer à  40-50 mg , et y'aller par paliers de 50 mg .

~~~~~~~~~~~~~

Un petit hors-sujet :
( Tu parles de pointe de couteau , pour quantifier les doses . Mais , avec les gélules de sken , c'est plus simple , puisque tu sais exactement combien en contient une .
Par contre , pour d'autres produit , le terme "pointe de couteau " n'est pas toujours  judicieux .
Bah ouais ... ,
Et il vaut mieux parler en mg ou g , et pour cela l'acquisition d'une bonne balance de précision peut s'avérer indispensable .En message privé , si tu veux , je peux t'indiquer sur quels sites t'as moyen d'en pécho des pas trop mal  pour 25-30 balles .)

~~~~~

Je te prie de m'excuser si tu trouves mon ton un poil trop professoral , mais ne te connaissant pas , j'ai préférer prendre le temps de t'expliquer .
Et sinon , ce que je trouve cool , c'est quand les gens prennent la peine , de faire un petit retour de leur expérience  wink  .

Sur ce ,
je te souhaite une bonne nuit , une bonne expérience , une bonne vie , plein de bonheur .
J'te claque un bisou , et A+ ....

Dernière modification par La lie (28 novembre 2014 à  03:18)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Horrorshow a écrit

Salut goldtop perso j'ai deja fais des traces de 100mg environ et j'ai été déçu je pense que le mieux hors IV et plug ca reste d'avaler les cachets .

je ne peux etre d'accord sur le fait qu'avaler et plus actif qu'en sniff !!! ne serait ce que d'un point de vue des données, la biodispo par voie orale est super faible (perte de 70%) et beaucoup plus intéressante par les muqueuses nasales (biodispo à  60% donc pres du double) .... par ailleurs l'effet LP qui permet de faire durer empeche de ressentir clairement. 100 mg dans le bide c'est donc 33 mg qui agissent sur 12 heures. Alors que 100mg en IN, c'est 60-70 mg qui vont traverser la barriere hémato dans le quart d'heure qui vient : donc sans comparaison possible d'un point de vue théorique. D'un point de vue expérentiel, j'avoue avoir été un peu déçu de mes premiers traits de skenan il y a de ca plus de dix ans mais ensuite progressivement (comme tout produits) j'ai appris à  apprécier l'effet subtil que ca produit. C'est sur c'est pas la grande perche, mais ca calme bien, en tout cas moi j'aime, et bien plus qu'en oral, et de tres loin....

j'ai shooté du sken 3 ou 4 années et j'en ai tapé aussi (une bonne année). L'effet est certes tres différent mais pour le moins assez intéressant aussi et perso j'aime beaucoup et je prefere de loin un sken dans le nez qu' en plug....

Et pour te dire y a pas encore longtemps, un matin ou j'ai été en switch d'arret de la came et que j'étais encore de nouveau bien sick apres 70 mg de methadone pris la veille au coucher, je me suis mis 100 mg en IN et ca m'a fait calmé et permis d'aller normalement au boulot...

d'ailleurs quand j'ai justement des switchs entre des périodes de shoot plus intenses et un retour metha parfois pas si facile, j'agrémente les 2 ou 3 premiers jours de quelques traits de sken et ca fait toute la différence et me rend le passage tout à  fait niquel smile

bref pour moi le sniff a une action intéressante, subtile certes mais douce et profonde. J'aime beaucoup perso.

Dernière modification par ziggy (24 décembre 2014 à  08:43)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Pour ma part j'ai été décue du shoot, je précise qu il était réussi, sensation étrange de picotement dans la main ( seulement le premier shoot), ensuite pas de montée, j'avais plus de métra donc oui ça m'acalmée mais rien de particulier à  signaler.

J'en achète parfois pour le sniffer, je trouve aussi que c'est le plus efficace. Je pile bien évidemment.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
par Fenouil2, dernier post 04 octobre 2017 par Mike&Lola
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium 10 et Skénan IV
par SheepskinTearaway, dernier post 24 févier 2016 par SheepskinTearaway
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums