Methaqualone ( Quaalude, Mandrax), des temoignages ?

#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
25 août 2013 à  13:45
L'Alchimiste vient de rédiger un article pour le Psychowiki sur la methaqualone, un medoc célèbre des années 60-70 qui a défoncé toute une génération. L'article n'est pas encore en ligne, mais si vous avez des témoignages sur son utilisation récréative, ca nous, permettrait d'enrichir cet article. Merci d'avance.
Pierre

Hors ligne

 

#2 
lechatphoenix homme
Nouveau membre
24 mars 2015 à  12:25
bonjour à  toutes et à  tous c'est la 1ere fois que j'ose -écrire  et m'exprimer sur une substance -" psychoactive "  qu'étais le mandrax et methaqualone ou quaaludes ou ' ludes '  aux usa '

j'en ai consommé pendant un peu plus de 25 annéés- des annéés superbes et magiques..!;((((

aujourd'hui -disons un peu-plus de ( 10 ans ) on ne trouve-plus de "  mandrax ' légal  ou ailleurs à  vos risques et périls , d'argents

et de sanctions civiles et pénales et douaniére...  Ce jour je n'ai toujours pas réussi à  décrocher ou à  faire mon deuil et surtout combler ma dépendance - physique et surtout psychologique...

Maintenant un peu -tard hélas je suis conscient  que j'ai abimé mon corps..c'est comme mettre du ' kerosene ' dans une deux-chevaux " soit -elle s'envole ou elle ' explose "
c'est ce qui arrive des annéés apres..

je ne sais pas si mon modeste témoignage sera lu ou pas ou peut -etre censuré..!?  je n'ai jamais rencontré
de personne ayant le meme temoignage..sincere

hélas ou tant mieux le fameux film " le loup de wall-street " décrit asser , bien comment- agissait ce produit sur nos neurones et nos tétes  à  la fois ' dingue -incroyable et térriblement désastreux , oui pour une drogue légale à  l'epoque et peu chere..

et les autres..produits rien , d'incomparrables...chacunes des molecules ont leurs specificités propres

si je suis lu , merci et de méttre un commentaire ou pas..! ou si je suis censuré   ce que je peux comprendre  c'est la premiere fois que j'ose ecrire ou parler de mon expérience helas dans ce domaine..

Amicalement  le chatphoenix bonne- journéé  à  toutes et à  tous

Hors ligne

 

#3 
avatar
gourou homme
Nouveau Psycho
22 mai 2015 à  17:44
Je connais le Gardenal contenant du phenobarbital qui est un barbiturique apparemment semblable à  la methaqualone.
Avez vous déjà  testé celui ci ou d'autres barbituriques ?
Savez vous s'il est soluble dans l'eau ?

Merci à  vous !

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant

Hors ligne

 

Non, mais j'ai vu ce que ça faisait après moultes pastis... Niveau effets, je me méfierais, c'est un antiépileptique, enfin je crois qu'il était prescrit dans ce cadre là  en 70/80... je crois bien qu' ya rien à  creuser dans les anti-épileptiques. si c'est juste pour l'envie de tanker un truc, doit y avoir mieux et plus accessible.

Dernière modification par Mister No (22 mai 2015 à  18:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Barbiturique ]
Methaqualone HCL 
[Dernier message : 28 juin 2020 par Sterling]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS