Vodka à  l'Amanite Tue-mouche

Publié par ,
21591 vues, 12 réponses
avatar
Sorcier_moléculaire
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Bien le bonjour, voyageur.

En effet, me voilà  confronté à  un problème que seul un sorcier plus expérimenté que moi pourra résoudre, ne trouvant aucune information ailleurs pour cette question précise.

Quand la saison était encore propice à  la cueillette des lutins, je me retrouvai par deux fois en face d'un magnifique carpophore d'amanite tue-mouche provenant du même mycélium à  deux semaines d'intervale.

Les ayants ramassée et faite sécher au soleil pendant plusieurs jours, je me suis demandé ce que je pourrais concrètement en faire, voyant que leur poids réuni dépassait les 30g.
Comme j'avais lu dans "les plantes de l'amour" et "les plantes des dieux" de Christian Rätsch, Richard E. Shutles et Albert Hoffman  comme quoi "une vieille recette russe indique de faire macérer un ou deux chapeau dans de la vodka", je me suis décidé à  en faire de même, étant donné que je partage mes expériences avec deux bons amis, et que ces champignons étaient trop beau pour être jetés ou découpés après utilisation.

MAIS VOILA.

Ayant à  plusieurs reprises testé cette décoction de façon tout de même assez prudente, nous avons décidé d'y ajouter encore deux chapeaux bien colorés. Par cette fois, nous y avons senti quelque chose, mais tout de même relativement peu par rapport à  l'effet attendu avec cette vodka.

Mon problème est là  : Il y a trop de vodka par rapport au champignon ! On voit bien qu'il y a quelque chose là  dedans, la vodka est orange et au fond y flotte deux chapeau ignobles, nageant dans une espèce de plasma blanc et filandreux qui retombe très lentement au fond du pot après avoir été mouvementé. Malheureusement, on est plus bourrés qu'en voyage, quoi.

Du coup, ma question se pose : est-il possible de réduire ma décoction au maximum afin d'en boire le moins possible pour un maximum d'effets ?

J'avais pensé faire évaporer l'alcool, simplement, car assez volatile, mais je me demande si cela suffira, ou si l'alcool n'emportera rien avec lui ?

J'aimerai vraiment éviter de perdre cette boisson, en gaspillage ou en erreur de manipulation.

J'espère que vous pourrez m'apporter réponse, et vous souhaite une magnifique journée, chers confrères.

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
D'après ce que je lis, il semble que ce qui est consommé est encore le champignon conservé dans la vodka et non la vodka elle même.
Mais il est aussi signalé que le taux de muscimol varie considérablement selon la souche et la saison (certains parlent même de 1 à  100) et je pense que les chamans savaient tout cela pour en prendre de façon plus ou moins sécurisée.
Sinon, beaucoup de populations consommaient l'urine de consommateurs (hommes ou même rennes/caribous) , c'est une suggestion.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
L'urine, j'ai pensé à  la conserver en effet, mais je ne l'ai pas fait, n'y pensant pas sur le moment.

En revanche, j'ai lu plusieurs livres dans lesquels ils disaient que le moment ou les substances sont le plus présentes est le mois d'Août, notamment dans un vieux livre de sorcière dont l'authenticité ne fait aucun doute, et cela correspond en tout point à  la période ou j'ai trouvé ces deux champignons, mi-août et fin août.

Je n'ai vraiment aucun doute sur le fait que ces deux champignons sont très actifs, de tout ceux que j'ai cueilli ceux-ce sont les plus hallucinants, dommage que je n'aie pas fait de photo alors qu'ils étaient encore secs.

Ce qui m'étonne, c'est que l'ayant ingeré, cela m'a procuré un effet a chaque fois moins fort qu'une certaine fois ou je l'avais fumé, j'en parlerai éventuellement un un TR, c'est assez intéressant à  mon avis.

Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas une vodka comme les autres, et j'aimerai bien trouver un moyen de la réduire

La prochaine fois je penserai peut être à  conserver mon urine, même si ça me répugne un peu, il faut ce qu'il faut. xD

Merci bien pour cette réponse.

Dernière modification par Sorcier_moléculaire (04 décembre 2014 à  12:48)


Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai découvert sur ce reportage que l'amanite tue-mouche se fumait, juste la peau du chapeau à  priori. C'est vraiment par curiosité que j'ai regardé ce reportage/divertissement, sachant que je n'ai absolument pas envie de tester l'amanite tue-mouche. A mon avis il doit exister d'autres champis plus safe pour l'usage que je compte en faire.
Donc ceci n'est pas une réponse de confrère. smiley-gen013
Sorciers père nowel, même combat, on en voit partout mais j'ai le sentiment que ce n'est pas pour moi.

http://www.vice.com/fr/video/une-histoi … islandaise

Dernière modification par Mister No (05 décembre 2014 à  09:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Tuu transvide tout dans un saut et laisse s'évapore a l'air libre c'est la technique la plus sur pour proteger les substances actives je pense
Ou sinon tu peux aussi réduire en faisant chauffer sa ira bcp plus vite mais sera plus violent

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Merci pour vos réponses !

En effet, j'en ai pris un échantillon dans un autre pot auquel j'ai ajouté un mini chapeau, je l'ai posé toute la nuit au coin du feu et la décoction a réduit de moitié, sans perdre nullement son aspect.

J'essaierai d'y goûter dans les deux semaines qui viennent pour vous donner des nouvelles !

Mister No : En effet, il se fume également, le chapeau complet, mais les effets sont dirait-on "notoires".
Ce qui m'étonne, car l'ayant fumé avec un ami, nous avons tout deux pu observer un champignon blanc de 4 mètres de diamètre dépasser d'une forêt inexistante, ou en tout cas nettement moins fournie réellement que pendant l'observation.
Donc en effet, oui, c'est assez violent, d'autant plus qu'on en avait fumé un chapeau pour deux mélangé avec de l'herbe, alors qu'à  plusieurs reprises aucun effet n'a été ressenti.
Je vous ferait sans doute un TR d'ici peu, je pense qu'il peut être assez intéressant.

(putain le monstre qu'ils trouvent dans le docu, olalah o___o)

Dernière modification par Sorcier_moléculaire (05 décembre 2014 à  13:14)


Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
oui j'attends ton retour d’expérience avec impatience j'ai souvent voulu en consommer mais n'en ai jamais trouvée

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Sorcier,
ma suggestion sur l'urine était plutôt ironique et humoristique.
Excuse moi si je suis tombé à  côté.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (05 décembre 2014 à  16:40)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Haha d'accord, autant pour moi x)

Cela dit il semblerait que le champignon soit beaucoup plus actif une fois qu'il a déjà  été consommé, du coup je me demande quand même si on pourrait séparer les substances actives de l'urine pour les récupérer.
J'ai commandé un livre sur l'amanite tue mouche que je devrais recevoir dans peu de temps. Si je trouve des infos je vous fait parvenir si vous voulez.

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Ce n'était pas un hoax, en effet, ça semble marcher, mais j'aime à  penser que le progrès fait qu'il y a d'autres méthodes et qu'on peut éviter la consommation d'urines pures. Mais l'extraction peut en effet etre une réponse.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
l'amant de morphée
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
22 messages
salut, sorcier moléculaire, tu as l'air tres motivé dans ta recherche de connaissane et d'expérimentation. il y eu un temps ou je recherchai la voie, suivre le chemin du guerrier en quète du savoir... et crois-moi.. les "surprises sont assé...flippantes. si tu t' interesse au monde des sorciers, je te conseil les psylo... l'amanite, quand ça te prend les commandes. crois- moi tu n'aura pas de bons souvenir a vous raconter au réveil. une moelle de chien, tu souleverais une voiture, mais t'auras ptetr chier et pisser dans ton futal et les sensation..!!! tu dors avec la lumière pendant 2 semaines. ne rigole pas, c'est ce qui m'est arrivé...! les psylo , les chaman d'amérique centrale les utilisent dans certains cas pour atteindre l'extase. tu te prépare longtemps a l'avance en faisant des exercices de respirations en esssayant de ne pas laisser les penser s'ancrer dans le courant de ta conscience.. et reste humble devant ces champis, les chaman les considèrent comme un véhicule, un professeur, un allier, un... correcteur qui restaure des etat de consciences et de sensibilité de perceptions, oublié depuis l'enfance.
  ils les considérent aussi comme des maitres qui ont des disciples, des esclaves et de nombreuses victimes... car, c pas un jeu.. ne joue pas a l'apprenti sorcier... sois en un, sois a l'écoute des anciens, des gens qui te sont inconnu comme de tes proches, tout le monde participe au grand mystere. n'utilise pas l'amanite qui ne t'amene nulle part et se paye cher pour ses leçons. cherche un homme ou une femme qui acceptera de te guider et de vous accompagner pour vos premières pises de contact avec le psylo le peyotl aussi, c'est un cactus  un puissant hallucinogène tres respecté des sorciers.
  tu veux connaitre, apprendre? suis le chemin qui demande du courage plus que  force et puissance.
je te souhaite un beau voyage et de paisibles chemins chaman en herbe.. wink

la liberté de chacun s'arrète et commence, là  ou commence celle des autres...
dans un monde de respect..,Liberté.. sans limite et sans frontière ..???

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Je te remercie de ta réponse et prendrais note de tes conseils.

J'ai été bien initié au mystère des champignons par quelqu'un qui m'est proche. Il m'a montré la voie juste et maintenant ce sont eux qui me guident.
Cette personne s'étant beaucoup intéressé à  l'amanite pendant un temps, il me l'a conseillé quand il a vu que j'avais compris les champignons, tout en me mettant en garde car elle était plus puissante que les petits.

Concernant les cactus, la personne en question n'en a que peu d'expérience du fait qu'ils sont plus difficile à  trouver dans le coin.

En revanche, j'ai un cactus de San Perdo vieux d'une année et une portée de peyotl et de San Pedro qui ont quelques semaines.

Je pense que quand le moment sera venu pour eux, il le sera également pour moi.

Heureusement j'ai grande patience, mais si le peyotl vient à  moi avant la maturité des miens, et que la personne qui me le présentera le connais bien aussi, le moment sera sans doute venu aussi.

Pourrais-tu me parler plus amplement de l'amanite ?

Comment les chamans l'utilisent, dans quel but ?
Que tirent-ils de ce champignon ?

De quelle façon l'amanite prends elle les commandes ?

Pardonne moi pour cette suite de questions, et aussi pour le temps que j'ai pris à  répondre.

Je suis en effet motivé par cette recherche de connaissance, malheureusement, certaines substances sont difficiles à  se procurer, d'autres plus simples, certaines dangereuses d'utilisations, d'autres moins..

Dans la région, les cactus sont rares, inexistants si non-cultivés. contrairement à  d'autres plantes de voyage.

On trouve plus facilement des belladones et des amanites, mais entre les deux, le choix est vite fait.

Les solanacées m'intéressent, cela dit, je garde ces plantes pour quand je serais plus proche de la fin que du début, vu leur dangerosité.

J'aimerai pouvoir discuter plus amplement avec toi, tu m'as l'air de savoir de nombreuses choses qui pourraient m'avancer dans cette recherche de connaissances.

Je te remercie encore de cette réponse et je prends note de tes avertissements.
J'ai cru comprendre que l'amanite étaient plus puissante que je ne le savais déjà . J'attendrai encore pour le grand voyage avec elle.

Cela dit, il me reste deux beaux chapeaux, je pense que je vais les fumer pour être sur de ne pas aller trop loin et pour mieux appréhender la suite.

Sur ce, bonne soirée, et j'espère à  bientôt.

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Cette personne s'étant beaucoup intéressé à  l'amanite pendant un temps, il me l'a conseillé quand il a vu que j'avais compris les champignons, tout en me mettant en garde car elle était plus puissante que les petits. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1839 … ml#p183970

La notion de puissance ne doit pas te guider dans cette comparaison ; pour moi, la tue-mouche est un délirogène (un truc pas cool) tandis que les pitits sont des psychédéliques. Gaffe à  toi, surtout si tu penses sauter un palier en terme de puissance. Pour moi, tu changes complètement de tiroir et il sent le renfermé et la vieille chaussette de chamane... avis perso. En plus, les sorciers en blanc aux urgences, ils sont pas toujours jouasses.

Dernière modification par Mister No (22 mai 2015 à  19:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amanite tue-mouche - L'amanite tué mouche / TR /
par Cojvo, dernier post 01 novembre 2017 par Cojvo
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Amanite tue-mouche - Différence Amanite tue-mouche et psilo
par Loewa76, dernier post 10 mai 2017 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Amanite tue-mouche - Amanite tue mouche consomation aide
par JeCpas__sk8, dernier post 27 avril 2020 par JeCpas__sk8
  8

Pied de page des forums