[TR] DXM Effet plutôt bizarre..

Publié par ,
6739 vues, 3 réponses
avatar
Skayz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2015
16 messages
Salut les toxicos !

J'vais vous faire pars de ma première fois sous dxm qui ne c'est pas montré glorieuse..

Ça faisais quelque temps que le dxm m'attirait et me retrouvant seul a la maison avec du tussi**** en sirop j'me suis dis que j'allais faire ça la veille du jour férié pour pouvoir récupérer ! Je m'étais pas mal informé et je savais qu'en descendant la bouteille je serais à  peu près à  330-350 mg.

Donc voilà  je commence a boire vers les 22h20 et j'ai mis environ 20 minute a le boire en entier vu comment c'était deguelasse !
Donc après avoir bu le sirop je me pose dans mon lit et je mets un film le temps que les effets montent.
23h10 et je ne sens toujours rien de spécial je suis tout à  fais normal donc je décide d'aller cherchez mes écouteurs pour écouter de la musique ( j'attendais d'être hmonter pour lancer ma playlist ) et je me dis que ça m'aidera peut être à  monter..
Je lance la musique, ferme les yeux et pendant environ 20 minute je pense a tout et rien et j'ai l'impression de vivre mes pensée ! Je décide de me lever pour regarder l'heure et la je sens que je n'est plus vraiment de force, je prends mon tel et je vois 00:30 wahou le temps et passe si vite !

Je décide de me recoucher pour replonger dans ce monde mais voilà  je me suis endormi sans le vouloir... Et vers les 3h30 je me réveille avec une énorme douleur au ventre je reste pendant 5 minute au lit mais sa me fais vraiment trop mal je me lève pour aller au toilettes et la je m'aperçois que mon ventre a énormément gonfler et pendant 20-25 je suis rester sur les toilettes a me vider.. Je vous explique même pas comment c'était horrible..
Mon ventre c'est un peu dégonfler et je décide de me recoucher et j'ai un peu froid même sous ma couette, je me rendors sans trop de difficultés et la on est le lendemain et je n'ai quasiment plus mal au ventre mais je m'attendais a pire, a plus d'effet, pour ma première fois je ne voulais pas y aller trop fort mais bon quand je vois qu'avec 300mg certaine personne partent vraiment loin..

Je serais tenter de recommencer avec des cachetons cette fois ci mais voilà  j'aimerais savoir pourquoi mon ventre c'est mis a gonfler car ça me fais quand même un peu peur d'en reprendre si j'ai fais une reaction allergique ou autre !

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Hello Skayz.

Je connais pas trop ton poids mais je prend 70kilo pour compter :p ta pris a peu près 5mg/kg c'est pas énorme, j'ai pris ca y a 3/4 jours ya meme mon TR sur le forum big_smile
Sinon c'est le sirop qui fait le mal de ventre, a mon avis c'est pas une réaction allergique juste des aliments qui ont pas du aller avec les effets laxatif du sirop tongue
Sinon pour les effets je pense c'est c'est bon, après tu semble t'être endormi avant le pic des effets donc t'as pas tout vécu c'est dommage.

Pour la prochaine fois évite le sirop si tu peux , chez moi au maroc y en a qu'en sirop :'( :'(
Ou éventuellement fait une extraction ou mange des aliments style banane,riz.

Bonne journée à  toi et bonne continuation dans le monde du DXM wink

Ledayuum wink

Hors ligne

 

avatar
Skayz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2015
16 messages
Salut Ledayuum !

Je pèse 60kg ! J'avais lu et j'avais tenté de calculé et je pensais que pour une première ce serait plutôt cool mais au final je reste un peu déçu de l'expérience aha..

C'est clair que par la suite si je réessaye ce sera uniquement en cachet !

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Essaye d'autres Set&Setting, je sais que quand je prend seul chez moi c'est plus introspectif et tout,
mais avec des amis c'est plus euphorique, drole, on refait le monde et tout. A chaque S&S son charme.

Ah bah t'as pris 6mg/kg c'est pas mal big_smile mais ta dormi c'est vraiment dommage, a mes souvenir le pic c'étais fait 4/5 heures apres la prise chez moi à  cette concentration.

Ledayuum wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm aucun effet
par chloé_492, dernier post 18 avril 2016 par krash
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Durée effet du DXM
par FUturISNOw, dernier post 04 octobre 2015 par I-boy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm chinois aucun effet
par Arteno, dernier post 21 juin 2020 par Arteno
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums