morphine et alprazolam

Publié par ,
15945 vues, 7 réponses
Alextaz homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2015
3 messages
Bonsoir, si je post ce message sans avoir le pris le temps de me présenter c'est Parce que je pense avoir fait une bêtise et j'ai besoin de réponse rapidement ..
Voilà  vers 22h jai avale 30Mg de sulfate de Morphine en gélule ( aucuns problèmes suite à  ça ) et il y a 20 min (1h10) ne trouvant pas le sommeil j'ai décidé d'avaler une gélule de 0,25mg de Alprazolam MYLAN.
Mais voilà , j'avais déjà  testé sans problème l'Alprazolam plusieurs fois et j'ais pris à  peu près 7mg de sulfate de morphine en para il y a 2 jours sans problèmes. Mais actuellement je ressens des petites douleures, mais inhabituels, au niveau de ma cage thoracique et je commence à  flipper alors je voulais savoir si le mélange que j'ai avalé ( sans réfléchir je vous l'accorde vous pouvez m'en foutre pleins la *****) est possiblement dangereux ?! Merci de vos réponses, les plus rapides soit elles !
PS: J'espère être encore en vie pour me présenter sur le forum demain

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Alextaz ?

Je ne te répondrais pas quant au mélange que tu viens de t'administrer , trop de paramètres entre en jeu , et le diagnostique serai bien hasardeux .
Essayes de ne pas (trop ) paniquer , et si t'as moyen préviens un pote , une connaissance , et explique que ça va pas et pourquoi ; Essaies d'être entourer . 
Si tu sens que ça va pas vraiment pas , N' HÉSITES PAS  , et  TÉLÉPHONES AUX SECOURS    , dis leur que tu appel à  cause d'un mélange médicamenteux , et quand ils sont là  , tu leurs explique bien ce que tu as pris , et sois franc sur tes consos  !
Si tu peux , reste en ligne avec nous , tout en sachant que nous sommes encore moins bien placé que toi pour savoir a quel moment il serai impératif d'appeler les secours . Personnes ne peux donner ce signal à  part toi !
Détends toi , tiens nous au jus ...
Bon courage , et donne des news ,
Amicalement ,

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Alextaz homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2015
3 messages
Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement ! Je suis avec quelqu'un et je n'ai pas  trop demauvaises sensations pour le moment. Je suis surtout très anxieux et je ne sais pas si c'est une bonne idée d'essayer de dormir maintenant vu que je n'ai aucune idée de ce que peut donner ce fameux mélange ... Je voudrai pas creuver en dormant en fait !
Merci de me répondre si tard !

Hors ligne

 

Alextaz homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2015
3 messages
Je précise que la personne à  côté de moi dort .. Et j'ai lu sur un post anglais quelque chose comme baisse de respiration voir arrêt cardiaque. Une idée d'en combien de temps ce genre de mauvaises surprises aurait pu arriver ? Ça fait 4h que j'ai ingéré la morphine et 1h le xanax et pour l'instant à  par la sensation désagréable dans ma trachée ( je me suis fais vomir reflex ..) ça va à  peu près mais voilà  j'aimerai savoir si vous pensez que je peux dormir tranquillement
Encore une fois merci ..

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bon il semble que personne n'ait répondu pendant la nuit ni le matin alors j'espère juste que tu as passé une bonne nuit mais tiens nous au courant STP, perso j'aurais conseillé de rester debout plus longtemps pour mieux cerner ce que fait le mélange 2h après l'ingestion et aviser.

Dernière modification par Syam (28 mai 2015 à  17:00)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Avec ce que ta pris ça m'étonnerait que ça arrive.. C'est surtout à  certaines des doses récréatives que c'est dangereux pour la plupart des gens . Perso j'ai deja pris 5-6 mg d'alprazolam ,100-200 mg de morphine et avec de l'alcool , des fois c'est plus des fois c'est moins ou avec d'autre produits .. Et il m'est jamais rien arrivé de grave à  part tomber et dormir .

Certes ce n'est pas un exemple à  suivre mais c'est pour te dire que c'est pas avec des doses si faible qu'il va t’arriver quelque chose à  part peut être si tu as un problème de santé ou quoi .

0.25 mg de xanax c'est le dosage le plus faible et 30 mg de skénan par voie orale c'est vraiment pas grand chose non plus t'es loin des doses récréatives dites 'dangereuses' . Pour avoir fait une fois un début d'overdose, je n'avais vraiment pas mal à  la cage thoracique et t'es tellement défoncé que tu peux pas paniquer enfaite tu peux même pas bouger .. 

Vu que tu n'as pas mentionné de problèmes ou de maladies particuliers tu as surement du avoir une douleur intercostale ou thoracique ( ça arrive à  tout le monde de temps en temps ) t'as pensé à  ça et tu as paniqué , peut être fais une crise d'angoisse ce qui t'a donné l'impression de ne plus ou de moins bien respirer .
 
Donnes nous des nouvelles :)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir tout le monde salut

Salut Horrorshow ,
T'as carrément raison  , et à  moi aussi , son cocktail ne me paraissait pas effrayant  , mais sur le coup je ne trouvais pas forcement judicieux de lui sortir ça wink
Et dans un tel cas de figure , je ne vois pas trop quoi répondre de plus que mes recommandations neutral


Alextaz a écrit

PS: J'espère être encore en vie pour me présenter sur le forum demain

Et merde , j'ai foiré ... Je n'ai pas pu le sauver ...hmm


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Et merde , j'ai foiré ... Je n'ai pas pu le sauver ...hmm

lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger Morphine et Alprazolam
par -KMFDM-, dernier post 23 décembre 2021 par Zazou2A
  10
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction entre skenan alprazolam acupan j
par Touka, dernier post 08 mai 2019 par Meuf
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums