Transpiration sous dicodin

Publié par ,
5402 vues, 4 réponses
noisette13300 femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2014
48 messages
Salut à  tous et à  toutes,

Je viens vers vous pour vous posez une question. Donc voilà , ca fait à  peu près 2 mois que je suis sous dicodin soit 10 cp/jour. Dernièrement je transpire d une manière anormale par exemple ce matin en me levant les draps étaient mouillés.
Je voudrais savoir si c'est normal, et ça m arrive la journée aussi d un coup je deviens une vraie fontaine.

Por parler de mon dos donc récemment je m étais plein. Et bien le résultat est là  après radio et irm. J'ai une hernie discale donc rien à  voir avec le manque.

Si quelqu'un pouvait me répondre et m expliquer ce qui m arrive, je lui en serais reconnaissante.

Par avance, merci.

A bientôt
Noisette13300

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut si on encroit la notice cela fait partis des effets indésirables "fréquents"

notice a écrit

4. QUELS SONT LES EFFETS INDESIRABLES EVENTUELS ?

Description des effets indésirables

Comme tous les médicaments, DICODIN LP 60 mg, comprimé à  libération prolongée est susceptible d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n’y soit pas sujet.
Comme avec tous les opioïdes analgésiques, il existe un risque d’accoutumance et de dépendance physique à  DICODIN LP 60 mg, comprimé à  libération prolongée.
Les effets indésirables suivants peuvent se produire:
Très fréquents (chez plus d’un patient sur 10 traités par DICODIN LP 60 mg, comprimé à  libération prolongée) : somnolence, maux de tête, douleurs abdominales, constipation, sécheresse de la bouche, nausées, vomissements.
Fréquents (chez plus d’un patient sur 100 traités par DICODIN LP 60 mg, comprimé à  libération prolongée) : hallucinations, sensations vertigineuses, augmentation de la transpiration, sensation de fatigue inhabituelle.

;p sphax

Hors ligne

 

DrSyn homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
On m'a mis sous dicodin pour des douleurs dorsal

Résultat je suis retourné au klipal, le dicodin a haute dose (tolerence oblige) contient trop d'effet secondaire

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

noisette13300 femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2014
48 messages
Merci pour vos réponses,  je verrai au prochain rv avec mon médecin addicto.

A bientôt,
Noisette13300

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salût Noisette13300,

maintenant tu sais pour le bas de ton dos, rien à  voir donc avec ce que tu pensais au départ.
Tu retournes au Klipal, y a vraiment pas d'autre possibilité pour toi que de rebouffer du paracétamol ???

Bonne soirée

Away

Ps : concernant les sudations, quand mon lit était fait de cartons de néo-codions, je finissais par transpirer couleur verte cachetons, je m'en suis rendu compte un jour par hasard en faisant le ménage, sur mon carrelage blanc.
Je vous dis pas la surprise, j'ai "halluciné"
Autre anecdote là -dessus : j'étais en costume au travail, j'avais un rdv, et bien stress ET prod = en 10 minutes j'étais IM-BI-BÉ, j'avais l'impression d'être une éponge à  tordre. Je vous assure que je n'exagère pas la chose, du sommet du crâne à  la plante des pieds, plus un poil de sec....
Pour finir les anecdotes, une fois un de mes directeurs m'a dis qu'il trouvait "étrange" ma "façon de transpirer", ça coulait comme de l'eau parfois....

Depuis que j'ai arrêté la codéine et suis au sub, cela n'a vraiment plus rien à  voir du tout, il m'arrive même de kiffer le soleil, pour vous dire....
Allez, bonne nuit.

Dernière modification par away (29 mai 2015 à  22:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums