Attention 3-mmc bizard sur BB

Publié par ,
22344 vues, 31 réponses
Chem'bro homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2015
11 messages

splinK a écrit

Ca dépend sur BB j'ai déjà  eu du 3MMC blanc comme de la poudre (poudre pressée) et des cristaux jaunes, rien d'affolant. D'ailleurs si les cristaux jaunes sont de retour je vais me racheter un ou deux petit G je pense héhé cool (enfaite non j'avais pas vu de quand datais le post sad )
Pour la MXE j'avais demandé au service client, ils ne restockeront plus vu que c'est illégal un peu partout m'ont-ils dit.
Jamais été déçu par ce shop sinon, les pupilles dilatées c'est normal en para ça me le fait aussi ou en grosse quantité en sniff, et pour la chute libre depuis 3-4 ans c'est bien la tolérance, quand je consommais quotidiennement ça me faisait plus grand chose, 1 mois d'abstinence après le même 3MMC m'envoi en orbite (pas comme la première fois certes mais quand même) !

et au niveau craving et coupe faim, tu gere ca comment?

Hors ligne

 

Chem'bro homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2015
11 messages

Dapak a écrit

Et t'avais commandé 10g en gros crystal?

J'ai le meme en 10big cristal , jaunatre/beige odeur d'hydro carbure tres prononcée limite a gerber au bout de plusieurs sniff mais je valide l'experience. 3MMC égal a lui meme.

Dernière modification par Chem'bro (03 juin 2015 à  00:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Informations concernant la 3-MMC et les autres PEA substituées, ATTENTION DANGER
par Tryptamphétorphine, dernier post 25 janvier 2019 par pierre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Attention danger
par Sebcbien, dernier post 13 octobre 2020 par meumeuh
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums