tr champi recit de voyage tome II

Publié par ,
4901 vues, 1 réponses
avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
full mon J-3

Je me lève vers 18h sentant une présence, quelques chose qui me caresse l'épaule.... c'est virginie qui me réveille «  speed toi loulou on décolle dans quelques minutes et lave toi ca sent le fénec ici  » me dit'elle d'une voie maternnel mais sont beau regard bleu ( c'était mon ex) m'en dit long sur la geule que je dois avoir et sur les conneries que j'ai du débiter c'était d'ailleur un des motifs de notre séparation, je brûle la vie par les deux bouts bizarement c'est ce qui la séduit au départ cette forme d'insouciance et ma non chalence a sur-montée les moments difficiles mais c'est également la raison de notre séparation. ( elles sont en voyage 6 mois en asie)
. Je coure prendre une douche passant par la case brossage de chico et c'est vrai que je ressemble beetlejuice mais j'ai la niak, dans quelques minutes direction kao pangan, le voyage est  de mémoire de  18h ca me rappelle la traversé dénia ibiza ou c'était la teuf mais un truc de ouf dans le bateau, les gens tapaient des traces sur le ponton, l'alcool coulait a  flop sur house progressive et au fur a mesure les filles se dézapaient caliente, je m'imagine le même voyage mais 18 fois plus long alors faut être bien equipé. Je tchek ce qui me reste de MD , a peine 2 bon para  . J'entend vivi qui geule du rez de chaussé pour me speeder et je l'envoi acheter des bières le temps que je finisse mon keus, pas le temps de taper un trace on verra ca dans le bus.

Le trajet fut une catastrophe tout le monde dormait lisait, il y avait un poste de télé et de gros haut parleur mais c'était le calme complet, un silence angouassant. Je discute en espagnol avec mon voisin mais je sens que je le saoul, du moins qu'il a envi de se reposer. Je bouffe 2 noctamine et je pionce tout le voyage.
Les thais sont extrêment bien organiser pour gérer le flux de touriste a voyager d'île en île, ils ont des steeckers de couleur differente qu'il vous colle sur le torse, bien evidement chaque couleur a sa destination... C'est simple mais très efficace.
Le solein brille et on peut apercevoir plein d'îlot a l'horizon, les pêcheurs sont de sorti et c'est marrant il délimite les zones de pêches par des piquet des l'eau et chaque parcelle a son p'tit cabanon monté sur piloti, je m'imagine leurs vies, les embrouilles qui doit y avoir a pêcher sur le secteur d'un autre, l'héritage des métodes de travail d'un père a son fils …... je suis posé sur le tas de baggage en plein soleil avec un bonne bière, je me laisse partir dans mes pensée attendant le débarquement.
J-2 full moon
Le temps c'est couvert en arrivant a kaopangan, je suis impressionné par les thais qui sont vraiment productif ca va vite, très vite en 2 4 2 on est sur l'île ou on se fait alpaguer par des vendeurs ambulant  , taxi... mais ils sont cool rien a voir avec l'afrique ,le magreb ou ils te collent pendant des kilomètre pour te vendre des babiaulles, je me souviens un jour au sénégal ( M'BOUR) j'étais dans une rue je cherchais a acheter des cartouche pour le retour et je m'étais retrouvé les bras en croix avec deux antiquaires ( des vendeurs de rue ) qui me tirait de part et d'autre pour m'envoyer chez un de leur collègue et toucher leur commission.
On se pose dans le premier rad, on est affamé. Je rencontre des tas de personnes croisé les jours précédent sur bangkok,car kao sam road est une plaque tournante des routards c'est excellent, ca trip. Vivi et bengère me gonfle de plus en plus mettant a plat sujet ou il avait pas lieu de parler. Elle 'ont souler pendant le voyage avec tout leur artiraille pour ne manquer de rien bref on s'engeule et je l'ai quitte. Je pars me connecter a face book recuperer un code pour le mandat qui m'a été envoyé par western union. Je pionce dans un dortoir multinationnal il y a un francais un canadien une canadienne( qui est de toute beauté) un thai deux japonnais et deux anglais ou irlandais. Je négocie a 250 bath avec la loc du scooter.
La première soirée je bouge sur le spot ou il y aura la fullmoon et un pote m'a parlé d'un bar perché( lol) sur la coline de gauche. La playa c'est comme un gros lagon en demi cercle avec de part et d'autre des espèce de coline. C'est simplement magnifique bref, je tombe dans un rad il le patron est aussi dj et passe de la trance, je me prend un ramasse quelle chose de mignon. Les bucket sont beaucoup plus fort qu'a bangkok. Je m'endors sur un transat d'un hôtel. Je perd mes lunettes de vue.

J-1 fullmoon

Je me réveille avec un soif intensif, je retourne a m'a piole. Les cheveux au vent bien, mais qu'est ce qu'on est bien. A l'entrée de l'hotel je fais connaissance avec un francais qui fume se clope dans un pouf, a l'aise, ca fait 6 jours qu'il est ici, il est gentil mais n'a pas l'être très rock and roll, je creuse un peu pour voir si ca pourrait être un acolyte pour ce soir et je le questione sur la canadienne du dortoir je le sens un peu crisper , il doit être dessus le p'tit salopard faut dire qu'elle est vraiment belle. Il m'invite a l'apéro de ce soir. Je décide d'aller me faire un massage « full option  », j'ai vite appris a faire la différence entre les fakes et les vrai ( les fakes étant des prostitué prétextant être masseuse pour faire leur activité). J'avais pas fais gaffe en arrivant mais y avait un porte derrière l'hôtel qui donnait sur un p'tit jardin en arrivant de mes courses j'entendant des rires et des voix. Tout dortoir est la les deux jap, l'anglais, le canadien, le francais et la canadienne et des italiens. Je drop un para. On piccole un rhum local qui je trouve passe carrément bien. La canadienne éveille tout mes sens, elle est d'origine de phillipine et le gars qui l'accompagne n'est d'autre que son cousin. Elle est de toute beauté j'ai envie de la caresser de la prendre dans mes bras, de lui frotter de dos sous a douche lol. Elle est d'une nature timide d'autant plus que son cousin est a coté. Malgré mon anglais moyen, limite pourrave, j'arrive a formuler des blagues et a jouer avec les mots. Son cousin est différent il est un peu plus rock and roll. Je l'aime bien. Il ne triche pas et fais parti des personnes pure, honnête. Je lance un a jeux a boire même si on s'en met plein la geule mais c'est  histoire de faire sauter le verrou de « jennessa  ». je sais quelle sait quelle sent quelques chose ( rien que d'y penser j'en ai des frissons). On est tous ensemble , on se marre bon on verra ca plus tard dans la nuit.
Décollage le taulier nous a appeler un taxi, c'est un sorte de pick up mais avec un toit sur la caisse arrière. On fais les con sur la route. L'anglais en tiens une bonne. Le tacos nous dépose.

C'est blindé de monde avant d'y arrivé un check point nous soulageant de quelques bath et on entre dans le vif du sujet. Un meuf propose des peintures flosflorescente sur le visage. Je me fais un dragon et en offre un a jenessa, elle fait plein de petit point qui suive ces traits de visage. Magnifique du coup elle decide de m'en offrir un un «  kiss me  » sur le front, alors la ca m'emmerde vraiment j'ai l'air d'un baltringue avec ma fausse bouche et mon « kiss me  » sur le front... Je m'en débarasserais plus tard pas grave, le verrou est en train de sauter ( elle vit un mec au canada mais je me souviens  d'un vieux proverbe indien «  ce n'est pas parcequ'il y a un gardien que l'on ne peut pas marquer de but  ») On est une bande de joyeux luron dans un joyeux bordel.

Sur la playa, c'est comment dire vachement commercial, je ne me sent pas a ma place c'est genre spring break au mexique. Bon le son est pas mal mais je me fais chié, du coup je propose a l'équipe qui avait d'ailleur divisé de moitié d'aller sur le bistrot en haut de la montagne. Je sais qu'il vende des mushroom shake. On est parti, on crapahute des marche taillé dans la roche. Ca donne l'impression de gravir olympe, peut etre y a t'il des dieux en haut. Si c'est le dieux de la fonsdé, luxure, joi ca me va. VAMOS. Ils sont un peu frileux a l'idée d'en gouter. On est 5 2 mec moi et le francais ( il la lache pas d'une semelle et j'ai cru comprendre qu'elle en avait marre , jenessa et deux meuf une francaise et l'autre je ne sais plus). Je commande 5 shake grand prince, je casque. Je suis bien décidé me mettre une balle et l'ambiance est plus familiale et spyké. ARRRF j'ai un goût de trop peu avec les deux shake mais je connais pas trop le dosage j'attend et je tchek la geule des autres qui m'ont pas l'air fonscar. Est 'ce un truc a touriste. Jhonn son cousin nous rejoint, ma geule  !! il me manquait et petit a petit sans rien voir venir les lignes commencent a se deformer jennassa me paye un shake et se prend une bière , on se pose sur la falaise, on surplombe  toute la teuf 70 000 personnes torse nu, a bal en train de faire la jaille sur la plage.La vue est impressionnante  ? Des faiseaux de lumière jaillisent et martèle le ciel, je m'enflamme lui caresse le cul, j'ai un sourire , je l'embrasse... c'est ouf les champi j'ai un courant glacé qui me prend tout le corps ma bouche et ca bouche ne faut qu'un, son corps est parfait, sa peau est lisse , belle et parfumé. Je la sent encore aujurd'hui. Elle se laisse allé et je n'ai pas besoin de forcer tout se deroule tranquilement, je sens la chaleur de son corps s'intensifié son souffle devient cour et saquadé, des ultrason  indescriptible sorte de sa bouche mais je l'ai entant et ils sont de plus en plus fort, de plus en lus intense et la je lui carresse gentillement les cuisses sans avoir aucune résistance, je deboutone sans short et lui chatouille le clitoris et..................      Jhonn qui débarque, il me saute sur les épaules... il me regarde avec un sourire carnassier il a compris mais ce con la nous cherchais pour nous offrir un taz qui l'avait chopé dans le rad, je le gobe elle non et nous invite a rejoindre le groupe je la regarde et pn se comprend il a cassé le truc c'est fini, c'est mort on aura plus la même vibration ca ne serre a rien de forcer, on remonte avec le smile. Le 3 eme shake est en train de faire son taf mais je doute du taz j'ai ressenti aucune acidité en le gobant, ouais il c'est fais niquer du coup je lui pai un magic shake. Les fous rires commencent a être la, je me fend la geule avec son cousin et je sens que ca lui fait plaisir mais je l'aime jhon il est en fait complètement barré. Il lance un défi a un gars pour faire la traversé du rad en nageant. Un champion du monde.Les heures filent et je me rend pas compte tout est deformé mais c'est uns fonsdé subtil douce, longue. SUAVEMENTE. Jannesa décide de décollé on le ramène avec son couz elle prend le tacos et je l'embrasse longuement sur la jou, quelques mois ont passé je pense ue j'aurais pu rester dans cette position jusqu'à  aujourd'hui bref.... on traine de la savatte sur la playa le soleil commence a se lever , on retourne au rad. «  Barman svp, two shakes please  » emballé c'est pesé. On sirotte le truc tranquille et la t'as unr troupe d'otoctone  qui débarque en indien a poil avec des bout de bambou ou il avait ranger leur bite, y'en avait un qui avait un plume dans le cul. Comment il fait pour marcher sans quelle tombe, et la dans notre champ de vision on avait notre équipe de gay déguisé en indien, une pute qui faisait son taf auprès d'un client, d'un mec complètement tripé sa geule était verte et genre un couple , une famille juste a côté et tout le monde s'en battait les couilles, mais un fou rire on devait être quatre ou cinq avec mon jhon. Tordu de rire, j'ai cru que j'allais claqué tellement je ne pouvais respirer, ca s'arrête on reprend notre souffle un regard et c'était reparti, ca a duré une éternité  ; je décide d'aller me baigner personne n'est motivé, je confi ma saccoche a jhon. Je fais a peine 20 mètre sur la plage qu'une allemande me prend la bouche.. direction la flotte et on commence a niquer mais je ne me sens pas très bien dans l'eau, c'est trop lent alor on décide de se poser sur une barque de pêcheur, mdr la mission pour monter dessus c'est genre un pirogue et a chaqu coup de bassin la pirogue tengait de droite a gauche se remplissant de flotte. On est a 10 mètre de la plage et les gens viennent et vont sans faire attention. Ca dure pas très longtemps je débande car ca mefais tellement triper que je ne suis plus dedans, le problème c'est que j'ai plus de calecon et plus de short. La meuf a gardé son maillot de bain mais moi en me dézapant j'ai tout mis en vrac et mon calebar est en train de prendre le large. Coup de chatte, je trouve mon calecon et je laisse mon short billabong prendre le large. Et je me pose la question pourquoi j'ai mis deux calecon ca sert a rien, un seul me suffit. Je rejoind mon john au rad, je le cherche etje le trouve pas je tombe sur le thai ( celui qui dors avec nous) complètement perché il arrivait apeine a décrocher un mot. Peut être que je suis resté plus longtemps que prevu, mais si il était sorti je l'aurais croisé vu que j'étais posé au pied de la colline. En tous nos 4 indiens sont toujours la, et la plume tient encore mdr,jhon a ma saccoche, J'ai plus de clope, plus de tunes, plus de portable  bref je suis comme un mec en calecon et en tee shirt a 8000 bornes de chez jui, je suis a poil.au bout de quelques heures je décide rentré, je négoci avec le tacos pour qu'il m'avance la course. J'arrive au dortoit, jhon roupuille mais je ne vois pa ma saccoche il dors peut etre avec, je ne veux pas le deranger. Je récipère ma clef de casier dans mon oreiller, je récupère un billet. Je pai le taxi et un chinois était arrivé pendant la nuit, il doit être midi et on part bouffer un p'tit soupe thai. Il a fait la fullmoon a voir les dessins qu'il a sur le isage. Et la c'estle trip totale le mec parle qu'en chinois, je suis mort de rire le pire c'est qu'avcc les pif je le comprend a moitié. Du moins j'ai l'impression. Je rentre en fin d'après midi john a la tête des p'tit jours je récupère ma saccoche et je vais me couché. Je me réveille dans la nuit le lit avait rétréci par deux  . Jennesa dormais avec moi.
Trois jours après décollage pour kao samui avec un escale sur krabi
Reputation de ce post
 
encore encore encore ! koulponk
 
Ci-mer !!
 
ca fait du bien, bin ouèj!!! ;)

Hors ligne

 

hotriver homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
ci-mer pour t'es tr, il me font triper et voyager, ca me rapelle plein de chose

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit récit d'une grande quête.
par Chest_Shire, dernier post 16 octobre 2018 par Chest_Shire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi, question champi pourri help !
par Flavien, dernier post 17 octobre 2017 par Chaman
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums