Jamais autant de gens n'ont acheté de drogues sur internet / PsychoACTIF

Jamais autant de gens n'ont acheté de drogues sur internet

Publié par ,
16862 vues, 21 réponses
Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Blogs
8 juin 2015   
Jamais autant de gens n’ont acheté de la drogue sur Internet

Criminel et mafieux pour les uns, bouc émissaire pour les autres, Ross Ulbricht, fondateur du site Silk Road, a été condamné à  la prison à  vie le 29 mai par un tribunal fédéral de Manhattan. La juge, inflexible, jugeant le système bâti par son auteur "terriblement destructeur pour la société".

Silk Road, surnommé l'"eBay de la drogue", permettait notamment d'acheter du LSD, du cannabis, de l'héroïne... et drainait dans son sillage 100 000 clients selon le FBI, qui a arrêté Ross Ulbricht en 2013. Une chute symbole, mais qui n'a eu aucune incidence sur les achats de drogue en ligne l'année d'après : jamais autant de personnes ne s'en sont procuré sur Internet, selon le rapport 2015 de The Global Drug Survey, une étude mondiale et annuelle sur les consommateurs de drogues. Que ce soit sur des sites classiques ou surtout sur ceux du "Darknet", comme Silk Road, des sites cachés et non référencés sur la Toile où les échanges sont souvent libellés en bitcoin, une monnaie virtuelle au cours très volatil.
PUBLICITÉ

Lire : Comment le FBI a fait tomber Silk Road

Parmi les 100 000 personnes qui ont répondu à  l'étude de The Global Drug Survey, 11 750 ont précisé avoir eu recours à  des sites Internet en 2014. Parmi elles, 25,3 % l'ont fait pour la première fois cette année-là . Une augmentation considérable par rapport aux années qui l'ont précédée, note le quotidien britannique The Guardian.

/forum/uploads/images/1433/1433840924.png


Quand l'offre crée la demande

Selon le rapport mondial annuel sur les drogues des Nations unies en 2014, le recours au Darknet ("Web caché", selon la terminologie onusienne), "ne cesse d'augmenter". L'ONU, qui souligne que Silk Road avait réalisé un chiffre d'affaires d'1,2 milliard de dollars (1,07 milliard d'euros) entre 2011 et 2013, indique qu’il "existe un marché de niche sur le “Web cach锝 pour les nouvelles substances psychoactives ainsi que pour le cannabis, l’héroïne, la méthylènedioxyméthamphétamine (MDMA) et la cocaïne de grande qualité."

Un constat corroboré par The Global Drug Survey, qui place MDMA, cannabis et cocaïne en tête des substances achetées en ligne, notamment pour la qualité supposée des produits disponibles : seuls 27,1 % des sondés déclarant avoir été déçus par la qualité de leur commande, contre 74,2 % qui se sont approvisionnés de façon "traditionnelle".

Risque pointé par l'étude : l'accès à  un nombre accru de stupéfiants conduit à  des achats multiples et à  une inclination pour l'expérimentation (15 % des acheteurs).

/forum/uploads/images/1433/1433841049.png


/forum/uploads/images/1433/1433841114.jpg


Les résultats de l'enquête mettent aussi en lumière les avantages supposés du Darknet par rapport à  d'autres circuits de distribution et d'achat. Quand on leur demande les avantages ou les problèmes qu'ils ont rencontrés en ligne, une majorité des "sondés" trouvent le Darknet plus fiable (la nature de la commande est respectée) et plus sûr que le coin de la rue, par exemple. Mais les risques de vol ou de saisie, ainsi que la volatilité des taux de change, et notamment de la monnaie virtuelle (le bitcoin), rendent le recours aux sites cachés périlleux au niveau financier. Curieusement, les acheteurs ne semblent pas craindre une arrestation ou des démêlés avec les autorités : la peur du gendarme n'a ainsi aucune incidence sur leur comportement.

/forum/uploads/images/1433/1433841207.png


Source : bigbrowser, Le Monde.fr
Reputation de ce post
 
Excellent ! Tu m'as devancé ! Pierre
 
Merci du partage. Yoshi

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

psychocrack2 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
bonne pèche, merci!!!

désolé, j'ai pas tout lu!

Dernière modification par psychocrack2 (09 juin 2015 à  20:40)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Blogs
c'est bien pour ca que c'est specifié dans le graphique "ce qu'achetent les clients sur internet" où sont parmis d'autres le canna, le lsd, la keta, les benzos, bref, toutes les drogues (plus ou moins par famille) y sont representées.......

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

evilbrood 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
Oui mais bizarrement il n'y a aucun opiacé.
Pourtant je pensais que c'était plutôt populaire sur le Darknet.

Hors ligne

 

Alexou 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Jun 2015
25 messages
tu m’étonne "grâce" à  ce site mes consommation de coke, mdma, lsd et héroine ont explosés ....

Dernière modification par Alexou (11 juin 2015 à  12:06)

Hors ligne

 

psychocrack2 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

tu m’étonne "grâce" à  ce site mes consommation de coke, mdma, lsd et héroine ont explosés .... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1462 … .html#divx

tu m'éttonne, encore un effet pervers de la prohibition!


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

ji air
mutafukaz
300
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
s'il est vrai que la conso via le deepweb a explosé, les volumes de drogues échangés sont extrêmement  faibles par rapport aux autres mode de deal.
Donc il faut peut-être relativiser même si la tendance est juste.
Et beaucoup de vendeurs du web sont des des petits dealers improvisés qui ne vendent que quelques grammes/mois. Bien sûr d'autres sont plus actifs et organisés et débitent pas mal de matos mais on a pas de statistiques à  ce sujet (et on en aura jamais!)
Les chiffres donnés par le FBI sont très très exagérés.
J'ai aussi l'impression que la plupart des acheteurs sont sur un mode de conso récréatif et achètent des petites quantités, d'un autre coté tu as aussi des petits dealers qui viennent se fournir sur le web, surtout MDMA et speed dont les prix sur le deep sont très très attractifs contrairement à  l'héro et la coke qui sont vendus bien plus cher que dans la vraie vie.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

monsieurwhite 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
pour la mdma pour se faire du fric ça parait en effet très tentant...y'a des mecs qui se font plus de 20 000 euros par mois et leur petit système est globalement sans risque pour le dealer, il n'est risqué réellement que pour l'acheteur a la réception. une merveilleuse invention si on veux dealer en toute sécurité, un gros risque si on veux juste acheter.
Reputation de ce post
 
j'y pensais aussi ;-) WS2

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

Loituma 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Ces statistiques me font me poser plusieurs questions...

Dans le graphe camembert, il y a 15% des gens qui déclarent avoir essayé de nouvelles drogues grâce au deep web. Mais du coup ces personnes là  ne sont pas comptés dans les "moins qu'avant", "plus qu'avant".
Et également, comme le soulignait ji air, quelles sont les quantités d'achat ? Est-ce juste quelques grammes pour une consommation personnelle ou plusieurs kilos pour la revente ? Les graphes ne nous montrent juste un nombre d'usagers.

Sinon, l'étude est très intéressante, merci pour le post smile

(Presque 5% des gens trouvent que le problème d'acheter dans la rue, c'est le taux de change ?!?)

Hors ligne

 

ji air
mutafukaz
300
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
@ monsieurwhite, le deal ce n'est jamais sans risques et les dealeurs du deepweb tombent aussi comme ceux de dehors, sans doute moins souvent mais y'en qui se font serrer régulièrement.

@ loituma, tu te vois toi te faire envoyer 1 kilo big_smile de came par la poste et ce sans aucune garantie que le vendeur ne t'arnaques pas? Moi pas. Entre le risque d'interception par les douanes (= prison direct), le risque de vol du colis et le risque de te faire enfler par le dealer c'est carrément la roulette russe, bocou top risqué. Pis de toute façon je suis pas dealeur alors ça risque pas de m'arriver!
la coke et l'héro se vendent souvent en petit détail, genre 0.1g , O.25, 0.50, j'ai même vu un mec qui vendait 1 fix d'héro pour 8€

Dernière modification par ji air (05 juillet 2015 à  15:22)


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

ji air
mutafukaz
300
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
Ce qui est intéressant dans le procès de ross ulbricht le fondateur de Silk Road c'est que la défense a essayer de faire valoir la valeur de reduction des risques ce ce site. Un médecin irlandais connu est venu témoigner à  la barre et a expliqué que grace à  ce site les gens évitaient les risques de violence, que les produits étaient globalement de meilleure qualité et que le site donnait des conseils de réduction des risques. Effectivement un docteur espagnol, le Dr X tenait une rubrique sur le forum où il dispensait ses bons conseils.
Ca n'a pas empêché le mec de prendre perpète mais la connection RdR avec les markets de vente drogues est intéressante, il y'a là  un secteur à  investir pour les acteurs de la RdR.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Loituma 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
ji air, j'avais vu un reportage où les journalistes (qui ne s'étaient pas déclarés comme tels) organisaient un rendez-vous avec le "cyber-dealer" pour se faire livrer la came sans passer par la poste. Mais c'est plus un achat à  mis chemin entre le classique et le deep web. Je ne me souviens plus du tout où j'ai vu ce reportage malheureusement. Du coup ma remarque n'est pas très utile et à  prendre avec des pincettes... sad

Sinon, il y a un autre reportage (disponible ici) où on rencontre un de ces dealers qui achète et vend sa came sur le deep web. Il prétend pouvoir en acheter 10 kg à  la fois, sur internet. Le reportage (que je ne trouve vraiment pas terrible pour la manière dont il est présenté) a été montré sur France 2 peu de temps après la première fermeture de silk road, en octobre 2013.

Sinon, personnellement, j'éviterai de m'en faire livrer autant, déjà  que je flipe pour 3g de "legal high" sur les sites de RC big_smile

EDIT : le moment intéressant sur la vidéo commence à  9:21, au cas où ça se mette pas automatiquement tongue

RE-EDIT (roll) : j'avais oublié la fin de ton message mais le dealer interviewé semble lui aussi vendre au détail (des taz à  8€, du shit pour 5g, ...)

Dernière modification par Loituma (05 juillet 2015 à  15:59)

Hors ligne

 

psychocrack2 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

Ca n'a pas empêché le mec de prendre perpète

faut dire , je crois qu'il à  autoriser la vente de poison violent comme le cyanure, c'est dire la morale du type!


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

Loituma 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Le site vendait aussi des services de hacking, des cartes bleues volées et des armes (jusqu'en 2012), d'après wikipedia. Du coup le site est pas totalement clean comme dit psychocrack2... neutral

Hors ligne

 

ji air
mutafukaz
300
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
euh de la vente de cyanure, tu es bien sûr de ça? Perso j'ai pas connu le Silk Road original mais il me semblait qu'il y'avait une petite pointe d'éthique au milieu d'un océan de pognon (mais est-ce possible?)

Oui j'avais vu ce reportage mais le dealer présenté je le "connais" (façon de parler) il officiait sur des sites français, juste un petit revendeur baltringue qui a arnaqué tout ses clients, le mec il se la pète  gros dealer international ce con mais c'est 1 charlot (c'est le seul qui a accepté de répondre aux journalistes!) Reste qu'il est représentatif de cette nouvelle génération d'apprentis dealers qui tentent leur chance grace au deep pensant qu'ils sont intouchables. Ça reste du bricolage et la plupart d'entre eux font pas long feu, on est loin du Scurvy Crew  (http://www.vice.com/fr/read/mon-rendez- … silk-road) qui se faisait 10 000€  de bénef par semaine rien que pour la vente d'opium, là  il s'agit de vrais gangs bien organisés mais qui ne se seraient jamais formé sans Silk Road

voici le menu d'un petit dealer qui a fermé boutique, je le précise IL N'EXISTE PLUS
/forum/uploads/images/1436/1436109620.jpg

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

ji air
mutafukaz
300
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

Loituma a écrit

Le site vendait aussi des services de hacking, des cartes bleues volées et des armes (jusqu'en 2012), d'après wikipedia. Du coup le site est pas totalement clean comme dit psychocrack2... neutral

c'est clair, il faut toujours garder à  l'esprit que les acteurs du deepweb sont aussi des hackers et surtout des escrocs. Ils ne vendent pas que des drogues mais des n° de cartes de crédit pour les cardeurs, des tuto pour arnaquer ta grand mère ou la banque de france, des faux papiers, des faux biftons, etc. Leur film favori c'est Usual Suspect, l'arnaque élevé en art de vivre.
Donc le jour où vous vous ferez arnaquer, ne soyez surtout pas surpris, ça finit toujours comme ça.


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

wastedreamor2 
coz I've Wasted a Dream or 2
France
000
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Blogs
Dans un tout autre délire,

Certains forums ne sont pas modérés, je suis tombée sur des réunions de pédophiles. Rien qu'aux titres des photos je ne voulais pas les ouvrir. Les commentaires n'en méritent pas.
Y a de sales trucs sur le deep web quand même, j'ai pas approfondi, je ne chercherais pas plus loin. Le monde est assez moche avec ce que j'en connais déjà . Je me cantonne aux forums et  Maket places pour la came : je dois être bizarre, j'achète surtout de l'hero, je trouve pas de blanche ailleurs, et même de la brown pas dégueu du tout et peu chère, et dans l'espoir de trouver une bonne C (abordable, je peux rêver je crois), et je suis en train de commander "un peu de tout" pour passer un été sympa. En fait ça me permet d'avoir accès à  d'autres trucs moins chers et dangereux pour moi que la C ,mon ennemie intime, sans galéjer a faire le tour du téléphone ou du quartier, pas trop cher et  de qualité.

Par contre quelle galère avec le taux des bitcins qui ne fait que monter, mais ça reste rentable et irremplaçable à  l'usage

Dernière modification par wastedreamor2 (06 juillet 2015 à  22:14)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

psychocrack2 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
oui, du cyannure,je l'ai lue sur un article sur llucid state, c'était poster par moksha, vas voir sur lucid!

edit:

« GANJA », CYANURE ET MARKETING

Ulbricht, ou plutôt DPR, est à  la tête d'un site qui propose une panoplie relativement complète de psychotropes : cannabis, cocaïne, héroïne, MDMA, stéroïdes, anti-dépresseurs et autres médicaments sous prescription médicale dérivés en drogues récréatives. Les vendeurs qui affluent sur Silk Road ont chacun leur spécialité, et leurs clients peuvent, après réception, noter sur cinq la marchandise, la rapidité de l'envoi, la discrétion de l'emballage des colis postaux. Dans la plupart des cas, l'argent des clients n'est encaissé qu'après réception. Un argument intéressant pour des consommateurs qui viennent du monde entier, et dont les commandes doivent passer les douanes. Parfois, la classification du site peine à  absorber une offre qui dégénère. Comme le 11 mai 2012, où un administrateur signale à  DPR : « On a un vendeur qui propose du cyanure… » Après quelques tergiversations (« Ce n'est pas une drogue », « Ça pourrait être mauvais pour l'image du site »), Ross Ulbricht se lance : « On va l'autoriser », après tout, « c'est le marché noir ! ».



Page Silk Road d'un vendeur de cocaïne. | Reddit

Un marché noir qui fonctionne comme sa lointaine inspiration légale, Amazon, avec des coups de communication et des promotions. Le 20 avril 2012, à  4 h 20 exactement, (420 est le chiffre symbole de la culture des fumeurs de cannabis), Ulbricht lance une opération promotionnelle, avec gratuité des commissions et « 420 cadeaux à  gagner » pour les clients qui achètent de la « super ganja ». Manque de chance, l'heureux gagnant du grand prix de l'opération, 4 000 dollars en bitcoins, est un vendeur avec une sérieuse addiction à  l'héroïne. L'apport soudain de liquidités rend difficile son sevrage, et sa gestion des ventes commence à  s'en ressentir. « J'aurais dû réfléchir à  deux fois avant de lâcher 4K sur un accro », regrette Ulbricht dans un chat avec Variety Jones, avant d'ajouter : « Si ça se trouve, la prochaine fois, on offrira trois mois en désintox. »

source: https://lucid-state.org/forum/showthrea … Road/page4

Dernière modification par psychocrack2 (07 juillet 2015 à  14:45)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

ji air
mutafukaz
300
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
remarque si ils vendent déjà  des flingues pourquoi pas du cyanure? wink
moi je crois que le ross ulbricht il a surtout été dépassé par l'ampleur qu'a pris Silk Road et que ça lui est monté à  la tête
Mais c'est clair que c'est pas su le deepweb qu'il faut cherché la morale

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

zoyzoy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 May 2015
9 messages
Bonjour, cette discussion n'est plus active mais je la trouve intéressante donc je me permets de répondre quand même.

Personnellement je ne pense pas que le deep web incite les gens à  se droguer car si on prend la peine d'aller le visiter c'est qu'on est déterminer a tester ou acheter quelque chose, sinon c'est juste un délire pour voir comment ça fonctionne et ça ne va pas plus loin donc si on a vraiment envie de prendre une drogue, on a pas besoin d'internet pour ça...

Personne ne parle vraiment de la réduction de risque pour le Deep Web mais les risques sont relativement faibles si on réfléchis bien avant de commander quoi que ce soit et surtout il faut bien se renseigner !
C'est sur que les gens qui commandent sur un coup de tête sans prendre les précautions nécessaires (encryptage, provenance d'un pays "low-profile", etc...) prennent de très gros risques.

La plupart du temps, la qualité est très satisfaisante sur les markets place par rapport aux trucs qu'on peut trouver dans la rue car les dealer sur internet ont besoin des notes positives des gens, par exemple si un mec vend un truc archi coupé, il va faire 3-4 ventes et ce sera fini pour lui ! Donc le deep web n'a pas que des mauvais côté même si la vente d'armes, poisons, ou encore d'images pédopornographiques sont inacceptables et c'est ce qui fait la réputation aussi sale du DW.

Bref, en aucun cas j'incite les gens à  utiliser ce système qui reste assez malsain mais je voulais juste montrer qu'il reste des points positifs qui ne sont pas négligeables.

Sur ce, bonne journée à  vous smile

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
100
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Zoyzoy,

La raison qui nous pousse à  parler ouvertement de ce mode d'approvisionnement : avoir le choix de l'approvisionnement et l'aide d'un système de notation etc. est en soi un aspect intéressant de réduction des risques. On sait un peu (voire beaucoup pour un acheteur averti) mieux quel produit on prend.

Mais j'avoue que oui, c'est absolument vrai que quand on a accès à  cet approvisionnement simple et assez sûr... On risque de consommer plus, avec un choix vaste et des produits de meilleure qualité, évidemment que le risque existe. Cela peut être un danger selon où on voit le danger et quel consommateur on est.

Et ce serait raisonnable toujours dans cette optique de réduction des risques de prévenir les personnes qui s'y intéressent que dans certains cas l'accès au DW peut déboucher sur plus de consommation (mais sans oublier qu'inversement pour des produits à  haut potentiel de craving comme la CC, le temps de livraison constitue au contraire une sécurité pour pas trop flamber).

L'idéal est d'avoir une information équitable sur ce mode d'approvisionnement et d'être prévenu des avantages et inconvénients.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

zoyzoy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 May 2015
9 messages
Syam,

Je suis tout à  fait d'accord avec toi, j'ai voulu poster sur cette discussion pour justement rappeler aux gens intéressés qu'il n'y a pas que des inconvénients (même si ils sont très nombreux !) car dans les posts précédents les gens ce concentraient uniquement sur les désavantages de ce système.

C'était juste pour rééquilibrer un peu les choses mais c'est vrai que la simplicité (pour les connaisseurs) de se procurer des produits de toutes sortes et de bonne qualité peut amener a une consommation excessive !

Cependant, je pense sincèrement que si la personne sait se limiter et ne pas commander tous les 2 jours, le DW reste un moyen de se procurer de la qualité et donc de réduire les risques liés aux drogues de très mauvaise qualité que l'on peut trouver dans la rue...

Il faut juste savoir se contrôler et ne pas laisser la facilité prendre le dessus.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Internet - Achat de drogues sur le deep web
par pierre, dernier post 31 octobre 2021 à  16:08 par juba013
  889
  19
  4

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
11 janvier 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 3jCommentaire de Zefy (37 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 8jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum UP ! 
TR Plug de Sophidone 8Mg X 2
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Effets - Fleur de cbd suisse , cbg et cbn : des info ?
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Interaction & Mélange - Tramadol et buprénorphine, des risques?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Subohm dans [Tramadol...]
(8 réponses)
 Forum 
Modafinil et études élitistes
Il y a 14mn
1
Commentaire de prescripteur dans [Nootropiques ou nootr...]
(12 réponses)
 Forum 
Actualité - Cannazon fermé
Il y a 17mnCommentaire de Cobra dans [Cannabis...]
(27 réponses)
 Forum 
Addiction - Comment être plus fort que la cocaïne
Il y a 40mnCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Identification - Aide identification
Il y a 51mnNouvelle discussion de goldo974 dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Oxazépam - Besoin de quelques infos sur la prise de seresta 10mg
Il y a 52mnNouvelle discussion de fleeing depression dans [Benzodiazépines...]
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Arrêt cannabis après 15 ans de conso et effets indésirables
Il y a 57mnCommentaire de Ünder13 dans [Cannabis...]
(4 réponses)
 Forum 
Première fois - Test du Skenan
Il y a 2hCommentaire de 1337 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
(5 réponses)
 Blog 
Semaine de l'enfer : Entre la vie et la mort et l'envie de repos..
Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Reibox Steremption
(5 commentaires)
 Blog 
Rechute numéro 56
Il y a 24hCommentaire de ectatrip dans le blog de ectatrip
(2 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 16:15
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
cendrecovfefe, Drakosa, laptitechinoise13, MrAublivion, Theo98 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Oui, merci pour ce témoignage. Bon rétablissement dans [forum] Les dangers de l'injection IM (Orobupré)
(Il y a 1j)
+1 (Prescripteur) dans [forum] Deux documentaires sur les salles de shoots
(Il y a 1j)
Merci pour ce rare témoignage. Psilo dans [forum] Les dangers de l'injection IM (Orobupré)
(Il y a 2j)
Merci pour ta SUPERBE réponse très instructive ! - 1337 dans [forum] Un royal qui me fait zéro effet...
(Il y a 2j)
C'est saloperies comme tu dit, pour bcp aident à retrouver une vie normale (MM) dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 3j)

Pied de page des forums