Besoin De Votre Aide - Droguee A Mon Insue

Publié par ,
6517 vues, 5 réponses
avatar
Jessyyy femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2015
6 messages
J'ai passé un début de soirée avec une personne qui m'a sans doute fait prendre un truc  à  mon insu... Les effets sont claquement de dents, speed, bouffée de chaleur, diarrhée avec douleurs abdominales, étourdissement, suées, alteration du goût mais très soif, la bouche sèche comme avec la coc... Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas ce que j'ai pris et c'est très angoissant..

-- C'est dans l'excès qu'on apprend qu'on est partis trop loin

-- Je n'ai pas la science infuse, toi, toi ou toi non plus d'ailleurs, mais peut être qu'ensemble on peu faire quelque chose

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Un stim anodin, une cathinone, de la MD, une amphet.....
Ca va être dur de te répondre....

J'ai émis des hypothèses en fonction de ton témoignage,mais si ça se trouve je dis de la merde^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca parait bizare ton histoire. Pour te droguer à  ton insu, ca serait pour profiter de toi, ce serait donc plutot des benzos...ce qui ne fait pas les effets que tu décris.

Ce peut pas etre un empoisonnement alimentaire ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
A ton insu veux forcément dire qu'il a mis quelque chose dans ton verre
Difficile de te répondre avec ce que tu dis

Tu peux peux être appeler un médecin de garde et voir avec lui

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Jessyyy femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2015
6 messages
Mon état de suées diarrhées etourdissement m'est connu, ca m'est déjà  arrivé en différents contextes (règles douloureuse ou autres)

Par contre le claquement de dents, le speed, je parle très vite et begaye c'est carrement inhabitelo, même l'angoisse/parano psycho.. je suis quelqu'un de très consciente, j'ai pu tenir bon le temps de rentrer chez moi en voiture et appeler une amie. Mais cet état est vraiment suspect

J'ai voulu boire de la volvic aromatisée mais ca relance les effets... jarrive pas a me poser trop speed

-- C'est dans l'excès qu'on apprend qu'on est partis trop loin

-- Je n'ai pas la science infuse, toi, toi ou toi non plus d'ailleurs, mais peut être qu'ensemble on peu faire quelque chose

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Jessyyy,

Si t'es chez toi, et seul ou avec des personnes de confiance, essaie de gober un benzo du style Xanax ( 0,5 mg devrait suffire ).

Ca devrait te détendre et passer une bonne nuit.

Vu ce que tu décris, ça fait penser à  de la MD... Et vu que c'est soluble dans l'eau, c'est fort possible.

Ou une cathinone.

J'irais dans le sens de Yshinabis.

Pas d'inquiétude... Même si t'as pas de benzos sous la main, une bonne douche tiède et un peu de musique douce à  l'issue... Et un bon dodo !

Demain matin, tout devrait être rentré dans l'ordre !

Prends soin de toi et... Ne fais confiance qu'aux personnes que tu connais bien depuis longtemps ( mais ça sert à  rien que je remette un couteau dans la plaie ).

Tiens nous au courant.

Bonne nuit.

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on etre droguée et normale !!!
par jade, dernier post 14 févier 2011 par Myo
  102
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
par Anonyme Y, dernier post 25 mars 2021 par Acid Test
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Vider votre sac :p
par Jacobson, dernier post 15 octobre 2018 par Anonyme6408
  48

Pied de page des forums