champignons equatoriens en kit

Publié par ,
7286 vues, 0 réponses
Do03 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2015
10 messages
Bonjour à  tous, je veux depuis quelque temps vous faire part de mon experience que j'ai vécu avec les equatoriens.

D'abord sur un coup de tête et sans m'être vraiment renseigné j'ai décidé d'acheter un kit sur internet et tenter dessayer chez moi pour voir si ça marchait.

Sur la notice, on m'indiquait qu'il pouvait y avoir entre 2 et 4 sorties de champignons et que la recolte serait de 140-180 grammes frais.
Pour ma part, j'ai eu 4 sorties et le total des differents flushs s'élève à ... 290g ! Bonne surprise pour ma part donc.

J'ai tout fait sécher et ait tres vite goutté avec des amis. nous avions déja goutté aux truffes mais jamais aux champis.

L'experience que nous avons vécu a été juste incroyable.

Nous avons voulu rester soft sur les doses-ne connaissant pas la puissance des champis- entre 1.30 et 1.40 grammes sec par personne.

Le voyage a duré un peu plus de 4 heures Mais l'impression que ca a duré une journee entiere ! pas mal d'hallucinations, des barres de rire en s'en peter le ventre, mon amie qui a finit assise sur le canap sous une couverture à  "regarder les petits nains dans la grotte", la deuxième qui est allée aux toilettes et qui dit avoir voyagé en Inde et moi assis sous la table en pensant etre dans les sous bois à  me proteger des dinosaures...

le pire : un visuel de fou aux couleurs vives le top !

Une trés bonne expérience à  renouveler!

Vous aussi vous trouvez que les equatoriens se demarquent de par leurs effets visuels? J'ai trouvé ca incroyable !

Bonne journée à  tous :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit champignons
par Kev89, dernier post 22 mars 2021 par Kev89
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème sur mon kit de champignons
par Damien 72, dernier post 19 novembre 2020 par Le voyageur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Champignons bizarres dans le kit
par Wonderland, dernier post 11 mars 2018 par Wonderland
  24

Pied de page des forums