Essayer de vaporiser les noids a moindre risque / PsychoACTIF

Essayer de vaporiser les noids a moindre risque

Publié par ,
7490 vues, 4 réponses
Verax 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Jun 2015
3 messages
Bonjour,

j aimerai tester la recette postée par Pierre ,

Mais avant d acheter le matériel nécessaire j aimerai pouvoir testé les différents noides afin de trouver celui qui me convient le mieux si il y en a un .

Je fume du cannabis depuis une vingtaine d années quotidiennement, le faite d avoir une alternative plus discrète me plait beaucoup (voyage/déplacement etc)
j ai testé il y a quelques années du Spice mais le gout était horrible les effets un peu fort même si je n ai pas eu de problème avec, contrairement a un pote contraint d aller se coucher a plusieurs reprise.

Je suis donc au courant que le cannabis et les cannabinoides n ont pas les même effets et que les noides semble bien plus dangereux d'où ma présence ici j aimerai éviter de faire une connerie.
Je vais continuer de m informer le plus possible en lisant les sujet mais comment puis je testé de façon la plus simple les différences entre les cannabinoïdes ?
Merci de votre aide tout conseil seront bienvenue et si besoin n hésiter pas a me pm.

niveau e-cig j ai :

-subtank nano 1.2 ohm
-iStick 30W

Merci peace!

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Verax,

Depuis que je suis passé à  la e-cig, je fais ma cuisine moi même.

Tout d'abord ( je sais, je le répète souvent ), une balance au milligramme est indispensable... Voir VITALE  !!

Ensuite, je n'ai pas investi dans un agitateur mais je remue manuellement et ça fonctionne très bien ( attention de ne pas te bruler... Prends tes dispositions ).

Par contre, un masque, des gants et des lunettes sont également fortement conseillés.

Les gants parce qu'il peut y avoir un passage par la voie cutanée quand tu manipules tes Noids en poudre.
Le masque pour éviter de t'intoxiquer en respirant un peu de poudre restée en suspension. En effet, les derniers Noids se dosent quelquefois en dessous du milligramme pour avoir un effet " récréatif " et une petite aspiration pourrait te faire avoir une surdose et un bad pas agréable à  vivre du tout.
Des lunettes pour protéger tes yeux lorsque tu chauffes pour dissoudre ton ( tes ) Noids.


J'utilise du PEG400 et cela fonctionne très bien pour la dissolution.


Lorsque tu achètes tes Noids, renseignes toi sur leurs effets ( high ou down ) et surtout, sur la dose récréative à  laquelle ils font effets...

Le shop dans lequel tu vas les acheter ( n'oublie pas de consulter le site " safe or scam " ), te renseigneras sur tes achats.

Et n'oublie pas de bien tourner tes questions ( Not For Human Consuption et pas sur les animaux non plus wink  ) pour pouvoir avoir une réponse la plus claire et la plus précise possible.

La recette de Pierre montre les concentrations maximum que le PG peut absorber sans cristalliser la solution... Personnellement, je ne pousse pas les concentrations au maximum pour pouvoir rajouter de la base aromatique ( il en existe de super sympa maintenant wink  ) afin que le mélange soit agréable à  vapoter.

Ensuite, tu peux rajouter du VG... Et plus tu en rajoutes, plus tu  recracheras de fumée lors du vapotage de ton mélange.

Un truc important, pour que la solution soit homogène et pour que les composés aromatiques aient le temps " de s'imprégner ", il est important de laisser la solution dans le noir pendant 5-6 jours minimum ( je n'ai aucune donnée scientifique, c'est juste une constatation à  force de volonté d'amélioration de ma consommation ).

Ensuite, plus qu'à  remplir ton tank pour une dégustation smile

Il va te rester du mélange...Tu peux le placer dans le congélateur pour pouvoir le conserver plus longtemps.

Je te conseille de te renseigner  sur le classement comme stupéfiant de certains Noids, si rester dans les clous de la loi est importante pour toi. Ne t'inquiètes pas, il en reste pas mal de disponible sur le marché wink
Tu peux consulter le psychowicky pour trouver les familles interdites et les comparer avec tes ( futurs ? ) achats.

Fais attention à  la demi vie de ces petites bestioles car quelquefois, le bad vient de la surdose si on n'en tient pas compte !

Pour terminer, j'ai pas mal tatonner pour trouver une recette qui me va bien en faisant un mélange de deux noids ( un bien high et un bien down ) qui sont très puissants pour pouvoir les doser en petites quantités et rajouter ma base aromatique sans saturer ma solution.
Mais comme chaque personne est unique, c'est à  toi de trouver la recette qui t'iras le mieux si tu t'engages dans ce mode de consommation.

J'ai trouver que l'avantage est de pouvoir vapoter tranquille sans être trop surpris par la montée et sans attendre les moindres signes de montée afin de la contrôler lorsque les concentrations sont faibles.

Je ne pousse pas trop les watts... Pas plus de 15 quand ma proportion PG/VG est de 50/50.

Vas-y bien progressivement car la montée n'est pas immédiate ( suivant les Noids que tu choisiras ) et c'est quelquefois surprenant et désagréable au possible.

Par contre, ne goute jamais les premières fois en société... Préfère moment tranquille chez toi et... Jamais seule !!!
L'idéal étant de faire comme pour la bagnole et de conserver quelqu'un qui reste sobre pour réorienter le trip s'il ne se passe pas comme prévu !

Fais attention car le craving est assez important... Surtout avec cette façon très discrète de mode de consommation.
Et prends garde à  la montée quand tu as fais une petite pause entre les cessions ( car c'est important d'en faire wink  ).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas wink

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

psychocrack2 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

Tout d'abord ( je sais, je le répète souvent ), une balance au milligramme est indispensable... Voir VITALE

Oui, mais une balance à  15 euros (sur ebay)suffis à  faire le boulot pour une dilution.

de toute façon faut pas chercher mieux et plus cher car apres c'est les balance analytique qui, parait il ne pèse pas vraiment non plus au mg pres à  partire de 0.

une balance comme celle si est idéal:


http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDUwMA==/z/qsgAAMXQGQRSAgwf/$(KGrHqVHJFYFHmfkHjpoBS!gwfY5T!~~60_35.JPG

attention ne vous faite pas avoir, 15 euros (avec les fdp) c'est pour la version 30gr x 0.001mg

il existe une verssion 20gr x 0.001 mg mais à  la place du niveau à  bulle jaune il y à  un trou!

celle d'ou vien la foto est en promo à  13 euros et quelques pour jusqu'a 30gr

il existe aussi sur ebay une balance à  50 euros, elle  est en fait fabriquer en chine, la seul différence c'est l'écran digital, elle ma laché au bout d'1 ans......:



y'a aussi celle ci qui m'a lacher en moins de 6 mois :
http://i.ebayimg.com/00/s/NTUwWDU4NA==/z/-eAAAOSwBahVSHoU/$_12.JPG

Dernière modification par psychocrack2 (24 juin 2015 à  16:00)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

Verax 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Jun 2015
3 messages
Merci Beaucoup pour cette réponse super détaillé smile

Je vais essayé de trouver tous ce dont j ai besoin et tester

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Je vais continuer de m informer le plus possible en lisant les sujet mais comment puis je testé de façon la plus simple les différences entre les cannabinoïdes ?

J'ai pas suffisamment de connaissances dans le domaine pour te faire une présentation exhaustive des noïds qui existent. Mais j'en ai essayé deux :

- l'AB-FUBINACA, qui sent vraiment le plastique cramé et te met en mode semi-loque pendant 45 minutes, le tout avec une grosse tête de déchiré. Comme une très grosse indica bien chargée en fait, la montée peut être anxiogène et si on pousse trop *bim* la tachycardie, la parano... Bref, il m'a causé quelques soucis.

- le THJ-018 que je teste actuellement, qui marque moins le visage que l'AB, ptet plus récréatif et moins loque. Habituellement quand je fume je suis plus bon à  rien, avec celui-là  je peux discuter à  peu près normalement et sans me sentir excessivement perché. J'ai fait une ou deux erreurs de dosage un peu angoissantes mais rien qui puisse égaler la rouste mentale que m'a envoyé l'AB. Pas de grosse tachycardie en tout cas...

Lorsque tu achètes tes Noids, renseignes toi sur leurs effets ( high ou down ) et surtout, sur la dose récréative à  laquelle ils font effets...

Tout à  fait, les cannabinoïdes de synthèse ne font pas tous les mêmes effets, certains sont plutôt doux, d'autres rudes, d'autres limite psychédéliques... Et les conséquences des erreurs de dosage varient selon les produits !

Faut donc voir l'utilisation que tu comptes en faire (pas quotidienne j'espère, de toute façon la tolérance augmente à  une de ces vitesses...) et ce que tu recherches dedans, le tout sans mettre ta santé en danger.

Pour ma part, mon shop m'a envoyé un sample d'AB-CHMINACA (la ptite soeur de FUBINACA) qui risque du coup de terminer dans une boîte à  chaussures au fond du grenier...

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 1jCommentaire de Yotna (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 7jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum UP ! 
    Santé - Des recommandations sur les céphalées entretenues par les traitements
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Méthode pour consommer des RC BZD
    Il y a 18mnCommentaire de L'Apoticaire dans [RC Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Question sniff +fixe
    Il y a 32mnCommentaire de Nanacola dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - NEP de très bonne qualité = Euphorie indétrônable ou autre RC équi...
    Il y a 41mnNouvelle discussion de Raveron21 dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Comment cueillir/récolter les psilo ?
    Il y a 43mnCommentaire de Le voyageur dans [Enthéogènes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dosage - Skenan 200 LP dosage
    Il y a 47mnCommentaire de cependant dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à octobre 2020
    Il y a 58mn
    32
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (1068 réponses)
     Forum 
    Expériences - Une descente aux enfers a cause de l'héroine
    Il y a 1h
    12
    Commentaire de Nanacola dans [Decro - Sevrages... e...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Qui a déjà testé les fleurs de CBD ?
    Il y a 1hCommentaire de psyloshit_ dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 1hCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 octobre 2020
    Il y a 9hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    6 mois après l'arrêt d'une conso journalière de MDMA- états des lieux
    Il y a 1jCommentaire de Indica dans le blog de Psycho-trip
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 22:41
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    frankie, rigalan2, Superdupontfanclub, Jérimadeth nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour tes partages et infos toujours intéressants - Oax' dans [forum] Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    (Il y a 9mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR d'une psychose amphetaminique..
    (Il y a 6h)
    merci pour partager ces infos d'acces TSO au luxembourg dans [forum] Héroïne médicale : Pendant ce temps là en Suisse.......
    (Il y a 8h)
    Merci pour le rappel clair des CGU dans [forum] Quelle est la dose à ne pas dépasser avec un patch de fentanyl
    (Il y a 16h)
    Merci pour le témoignage - Yotna dans [forum] TR d'une psychose amphetaminique..
    (Il y a 18h)

    Pied de page des forums