[ Etats-Unis ]
WEED 3 - The Marijuana Revolution - Dr. Sanjay Gupta Reports

#1 
avatar
filousky homme
Modérateur
27 juin 2015 à  07:47


de nombreuses vidéos qui étaient sur youtube on été supprimées de youtube pour des problèmes juridiques. On les retrouve pour la plupart sur Dailymotion

Fil
Reputation de ce post
 
Le Filou a encore trouvé le bon filon, un document en or. Merci. Amarnath

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
27 juin 2015 à  10:05
Salut,

41 minutes de pure vérité... Puisque se sont des études scientifiques !

Qu'attend le gouvernement français pour faire évoluer la loi ?

Je pense que dans mon cas personnel, la consommation de cannabis serait beaucoup moins nocive que la consommation de Noids... Qui eux sont pourtant légaux ( enfin, juste les plus dangereux puisque les moins nocifs ont été classées comme stupéfiant ).

Et vu l'engagement de chef de l'Etat à  envoyer nos soldats outre France... Il serait grand temps d'y penser !!!!!

Sans parler du précédent chef de l'Etat et de sa diatribe sur la maladie d'Alzheimer...

Merci pour ce document Fil... M'a mis les larmes aux yeux.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Qu'attend le gouvernement français pour faire évoluer la loi ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1879 … ml#p187976

Les mentalités évoluent vite avec du pognon ;

Quelle image décalée de voir ce toubib faire désormais pleurer dans les chaumières sans brandir l'épouvantail du fléau des drogues. Histoire d'un 69.

41 minutes de pure vérité... Puisque se sont des études scientifiques ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1484 … .html#divx

C'est pas le "canal historique" de l'utilisation thérapeutique ou alors façon résistant de la dernière heure, plutôt collabo post victoire alliée assurée.
Ce gars là  était même totalement anti cannabis y compris thérapeutique et donnait de la voix sur CNN ou d'autres canaux lobbyistes avant de faire un énorme tête à  queue en direct (fallait bien faire le buzz pour faire avaler la pilule miracle de l'éveil soudain). Les positions obscurantistes sont difficiles à  tenir à  l'heure de l'imprimerie numérique et surtout, je pense que plus que jamai,s outre-atlantique, l'argent n'a pas l'odeur de la weed. fume_une_joint
Never trust a guy who said : "Et j’ai été trop intransigeant quant aux patients dont les symptômes rendent l’utilisation de cannabis légitime pour être soulagés"
N'oublions pas que ce bon docteur a toujours été farouchement "anti-drogue". Il n'y a que les sots qui ne changent pas d'avis. thinking
Comment passer d'aucune compassion pour l'utilisation sur des patients en grande souffrance à  "je te vends des plantes" ?
Le rêve américain. Vert et en chanvre.

Le correspondant santé vedette de la chaîne américaine CNN a fait ses excuses en direct quant à  sa position sur l'utilisation de la marijuana thérapeutique, jeudi 8 août. Le docteur Sanjay Gupta, connu pour être un fervent opposant aux drogues, s’est subitement déclaré pour la prescription de marijuana dans certains cas, au cours d’un débat sur le sujet diffusé par CNN.
«Je m’excuse, je n’ai pas regardé assez attentivement jusqu’à  présent. Je n’ai pas regardé assez loin. Je n’ai pas passé en revue les publications de petits laboratoires étrangers, pourtant à  l’origine de travaux remarquables. Et j’ai été trop intransigeant quant aux patients dont les symptômes rendent l’utilisation de cannabis légitime pour être soulagés», a-t-il ajouté dans un éditorial publié sur le site de la chaîne américaine, vendredi 9 août. «En fait, la marijuana est parfois la seule chose qui marche», a-t-il finalement constaté.
Cette déclaration est pour le moins inattendue venant de la bouche de celui qui écrivait en 2009 une tribune publiée par le magazine Time intitulée: «Pourquoi je voterais NON sur le shit»: «je suis constamment stupéfié qu'après toutes ces années - et toutes les guerres contre la drogue et toutes les annonces des services publics - presque 15 millions d'Américains utilisent toujours de la marijuana au moins une fois par mois», expliquait-il alors.
Aujourd’hui, Sanjay Gupta va jusqu’à  citer une étude prouvant que 76% des docteurs américains sont favorables à  l’utilisation thérapeutique de la marijuana sur les patients atteint d’un cancer. Il a même déclaré: «je promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir, sincèrement et honnêtement, pour combler le manque de connaissance que nous avons sur le sujet».

Il n'a pas regardé assez attentivement les "petits labos étrangers"... Tssss. Avec un gros chèque, il va pouvoir s'acheter des lunettes et devenir attentif et écouter les gens qui souffrent. Cool. super
  Il a été trop intransigeant quant aux patients dont les symptômes rendent l’utilisation de cannabis légitime pour être soulagés.
Faut pas se tromper non plus, intransigeant, c'est une qualité...
Donnez lui encore un peu plus de pognon et il retourne bosser à  charge, avec Costentin...
ça fait du bien de ressortir la tondeuse de temps en temps. Je préfère avoir un ennemi intelligent qu'un allié con...
Pour le reste, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... même un skin head peut éclore.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=OaaubxMaXxE
 


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Etude ]
The War on Weed: L'histoire trouble de la NFL avec la marijuana 
[Dernier message : 07 août 2017 par ElSabio]

3
Le CBD , la révolution du Bien Être , au moins en Belgique 
[Dernier message : 06 juillet 2020 par Mister No]

1
[ Agenda ]
A San Francisco, la fête de la marijuana 
[Dernier message : 03 mai 2016 par Mister No]

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10559 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS