Test Codeïne

Publié par ,
9596 vues, 8 réponses
LeDisjoncté homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
4 messages
Bonjour tout le monde, il y a qu'elle que heure j'ai tester la Codeéine a 300mg en une prise ( une boîte ) , pour ma toute première experience , je trouve ça assez bien réussi. Les effets sont : la solmnolance , ça gratte de partout, et les yeux éclater ! ( quand je me suis mis debout après etre rester 3 heures assis , bah je marcher pas très droit.. Et ça a duré 3 minute.. )
Et ce que vous aussi vous avez ressentis les même effets ? Parce que quand je dit les yeux éclater c'est vraiment éclater !!
Et puis aussi si ont en prend 2 à  3 la semaine, esce que sa serait dangereux pour la santés ? Merci de me répondre au plus vite.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir,

Quand tu dis les yeux éclatés, tu veux dire à  cause des démangeaisons, ou ils étaient rouge et compagnie ?

Pour rendre les gratouilles plus supportables voire les empêcher tu peux prendre un antihistaminique, un cachet une bonne demie heure avant la prise, ça marche bien en général.

Concernant la prise répétée de codéine, tu risque deux choses :
- la constipation (oui c'est con dit comme ça mais ça empoisonne la vie pour peu que tu consommés régulièrement sans rien faire pour améliorer ce symptôme)
- le risque de dépendance, car la codéine est un opiacé donc de la même famille que l'héroïne, la morphine, le tramadol, l'opium... Il y a un fort risque car la tolérance vient vite. Le goût pour le produit aussi. Méfie toi de ça, espace tes prises plutôt que de déjà  prévoir d'en prendre plusieurs fois par semaine. Ou tu ne te rendra pas compte que tu es accroche avant qu'il ne soit trop tard.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

LeDisjoncté homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
4 messages
Quand je dis les yeux éclatés c'est qu'il sont rouge et tout ça , c'est normal ou c'est le faite que je sois t'es fatiguer ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ouais c'est normal moi ça m'a toujours fais ça, j'ai jamais compris d'ailleurs .. T'as plus la pouille de quelqu'un qui vient de se couler quelque douilles que quelqu'un sous opiacé .. La codéine est censée se transformer en morphine dans ton corps mais la morphine rend pas les yeux comme ca ni l'héro ni l'opium ni la métha ni le sub ni le fentanyl.. c'est propre à  la codéine .

Hors ligne

 

LeDisjoncté homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
4 messages
Whoua! C'est chaud enfaite ! Ça fait comme si ont avait fumer le bedo !

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir LeDisjoncté,

j'ai plein de souvenirs avec les yeux éclatés sous codéine ( et mélangée à  d'autres trucs ).
Par contre j'ai cru comprendre que s'était ta première prise, je te conseille le Psychowiki Codéine / Tramadol qui est une mine d'infos.
T'avais pris quoi comme prod au fait ?

Bonne nuit.
Away

Hors ligne

 

DrSyn homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
Non, ça donne pas les yeux rouge et on marche tout a fait droit, surtout si c'est la première fois

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

LeDisjoncté homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
4 messages
J'ai pris du Padéryl, et peux être que le fait que je sois malade et tout, car quand je me suis réveiller je me suis lever brusquement.. Pour peux être expliquer le marcher pas très droit..

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Non, ça donne pas les yeux rouge et on marche tout a fait droit, surtout si c'est la première fois

perso moi la première je suis resté scotché sur une chaise ça dépend des dosages .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums