valium + alcool+zolpidem un cocktail explosif

Publié par ,
17592 vues, 11 réponses
PsychiatrieAtomique homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Je m'emmerder grave il devait etre 22h et j'avais besoin d'un petit coup de fouet alors je ves voir se qui me reste dans mas boite a merveille et malheureusement plus grand chose a par 15mg de valium et 20mg de zolpidem soit 2 cachet de 10mg  et je vien de me rapeller qu'un pote avait une bouteille de gniole et un peux de cc qui lui restait de la teuf de hier alors je l'appel et lui demande si il a envie de se defoncer le crane avec moi il etait partant alors 1h plus tard j'arrive cher lui et commence a mettre un peut de zic et a fumée 2/3 join pour se mettre dans l'ambiance il commence donc a tiré 2 trait de cc  puis je snif mais 2 stilnox et ma je snif 3 valium 2mg puis je prend 3 valium avec 2 verre de gniole puis j'en snif encore 2 et j'en reprend 1 avec 1 verre de gniole puis 20minute plus tard il mais carrément impossible de marcher droit je commence a faire nimporte quoi je buvais une bouteille de tabasco cul sec je manger des lasagne directement sur la table bref gros bordel grosse euphonie et quand je suis partit de cher mon pote chuis tombé 3 fois dans les escalier et jai traversée un champ de ble pied nue en repetant que j'avais compris la vie finalement ces mon pote qui mas racompagner cher moi c'était vraiment marant mais sa aurait pue etre tres dangereux et je deconseille se genre de melange
Reputation de ce post
 
c'est pas un concours de celui qui est le plus defoncé....!!
 
Merci pour ce retour d'expérience :) Reckling.

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je connais bien ce genre de mélange et c'est vraiment un truc de fou l'état dans lequel tu finis .. Mais bon rdr oblige faut bien dire que c'est dangereux de tout mélanger surtout les benzo et l'alcool (risque de dépression respiratoire).

Un autre risque qui est peut être pas flagrant, mais qui est présent c'est de vraiment faire n'importe quoi une fois je me suis réveillé a 250 borne de la ou j'étais à  la base sans savoir comment j'étais rentré, mais vraiment aucun souvenirs (skénan, méthadone, beaucoup de valium et beaucoup d'alcool) on m'a juste dit que j'étais rentré un matin chez une pote après avoir passé la nuit dehors, je suis tombé et me suis endormit par terre direct après avoir ouvert sa porte et en me réveillant j'ai tapé quelque cachetons et je suis partit .J'aurais pu faire n'imp (ce que j'ai du surement faire enfaite ) mais ça aurait pu être beaucoup plus grave genre une mauvaise rencontre , une mauvaise chute ..

Ah oui au fait sniffer du valium c'est du gaspillage vaut mieux l'avaler .

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ouaip sniffer les benzos en règle générale ne sert pas a grand chose a part gaspiller.
Le sub_lingual reste la meilleure ROA.

Bon dans ton cas c'est pas plus mal, ça a diminué les effets^^

Par contre je suis sceptique quant au but de ton post.
Tu veux nous faire passer quoi comme message?
C'est cool mais ne le faite pas?

Ou bien c'est juste un concours de teub?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Sérieusement les gens qui sniffent du Valium (ou autre benzo non solubles dans l'eau) méritent un gros coup de Vidal sur le crâne, ça au moins ça les défoncera ^^

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut gros,


Je sais que quand t'as l'habitude de la reniflette, la plupart des prod passent  par le pif mais... Gaffe avec les smarties wink

Les benzos, non seulement ça m'arrachait le zen à  mort, ensuite, après les petites larmes, je reniflais pendant des heures... Pour un effet pas au top au final !

Après... Vu ce que t'avais consommé, c'était peut-être pas plus mal pour la soirée en question, comme l'a écrit Yoshi^^

Quand je te dis de prendre soin de toi... C'est pas des conneries fume_une_joint

Bon... T'as plutôt tendance à  me rappeler certaines soirées ou j'me faisais tellement chier dans ma tête que je m'enfilais tout ce qui trainais dans l'armoire à  pharma de mes vieux...

A l'époque, y'avais pas internet... Du coup, je m'enfilais tous les smarties de la marque au losange car y'en avais un qui m'avait défoncé drapeau-blanc

Préfère le gobage pour les benzos, mais fait gaffe à  la claque... Ca monte doucement mais surement wink

Pis fais gaffe avec les mélanges avec l'alcool... C'est un coup à  s'endormir fortement et... Y'a des gens qui ont perdu leur bras parce qu'ils avaient dormi dessus et fais un garrot involontaire !

Enfin, bref, j'veux pas te faire la morale, hein... Juste... Que tu profites longtemps !!

Prends soin de toi.


Reckling.


PS : @ Yoshi : Je pense qu'il fait juste part de ses expériences et qu'il ne veut pas porter la responsabilité d'une personne qui ferait comme lui et... Qui aurait des conséquences fâcheuses ( pas cool à  porter pour la conscience )... Sans compter l'éventuelle incitation à  la consommation ( putain de L627 et L628 ).
M'enfin... J'parle pour lui... J'devrais peut-être pas me permettre...

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

PsychiatrieAtomique homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Salut Ce post et la pour éviter que d'autre fasse  la connerie que jai fait et que meme si il veulent le faire il se font une ideé du risque et puis cettais pour partager mon expérience et mercie pour les conseille je me rapelle avoir voulue sniffer un tercian 25 mg je me suis taper le pire mal de nez de l'histoire tous sa pour les memes effet que la prise oral:flag:

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je trouve que la personne qui a mit une étoile jaune est un peu hypocrite , si ca aurait été un trip report sous lsd l'étoile serait pas la. Certes c'est pas malin de faire ça, mais il le sait et il dit aux autre de pas le faire .
On est pas sur un site de partage ? MERDE QUAND MÊME , comme dirait notre premier ministre.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nan mais on a tous fait joujou avec les lexo a mémé^^
Je ne le blâme pas.

Par contre je ne vois pas l'intérêt de ce genre de récit niveau RDR, ou alors dans un blog a la limite.
(je suis surement trop coincé^^)

Sinon pour finir @Horrorshow une soirée LSD serait potentiellement moins dangereuse qu'une soirée picole/benzo/cc/bédo/destop....
Même si je trouve l'étoile jaune non signée un peu fourbe, je suis assez en accord avec perso...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Mais justement il finit son message par

sa aurait pue etre tres dangereux et je deconseille se genre de melange

je vois pas ce qui pose problèmes .

Et perso une soirée LSD m'a déclencher des problèmes psycho et m'a fait péter complétement les plombs, jamais une soirée opi/benzo/alcool m'a fait ca. Donc dire que le lsd est moins dangereux non je suis pas du tout d'accord avec toi , mais c'est pas pour ça que je vais te mettre une étoile jaune et juger ton post, car tu as juste exprimé ton opinion tu n'a rien fait qui peut nuire à  la communauté .
Si a chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec une autre personne faudrait mettre une étoile au final plus personne dit rien, surtout si c'est un nouveau venu.

Dernière modification par Horrorshow (03 juillet 2015 à  01:51)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Heuuu ouais mais détends toi un peu, c'est pas moi qui l'ai mis l'étoile^^
Et dans la phrase que tu as quoté tu as oublié la partie qui me dérange le plus:

PsychiatrieAtomique a écrit

c'était vraiment marant

Ensuite je ne peux te laisser dire qu'un mélange opis/benzo/alcool est plus safe qu'une prise de LSD (même si j'aime pas le LSD)
Une dépression respiratoire tout le monde peut en faire une, et c'est fatal en général si les secours ne sont pas a portée de main.

Ca reviendrai au même que de dire "le crack est moins dangereux que la weed car cette dernière m'a fait bader"

Mais bon on ne va pas s'engueuler pour si peu, je sors donc de cette conversation et te laisse prodiguer de judicieux conseils de combos....

Tchuss wink


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
on dirait moi il y a bien des années a prendre tous les medocs qui passaient sans meme savoir pourquoi......tout ce que j'esperais c'etait ne plus penser et dormir, mais j'etais en grave depression, j'avais une excuse......debile certes, mais une excuse quand meme......

ce n'est pas moi qui ai mis l'etoile jaune, mais ca aurait pu ! je suis totalement en accord avec cette opinion donnée, desolée pour ceux que ca defrise

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Tu comprends pas yoshi ce que je veux te dire c'est que pourquoi faudrait prendre ca et pas ca ? Peut être que TOI tu préfères ça mais on est pas tous pareil, y a des gens qui finissent en hp à  cause du lsd et je suis bien placé pour le savoir . La dépression respiratoire oui elle peut arriver mais faut vraiment s'en mettre plein la gueule ou avoir des graves problèmes de santés et perso j'ai bien bien mieux vécut sur le long terme un début d'od et plusieurs dépressions respiratoires que un pétage de plomb sous acide et à  choisir je sais ce que je préférerais revivre ..

Voir que des gens se permettent de juger la conso de quelqu'un et insinuer qui vaut mieux prendre ca plutôt que ca , ca m'énerve désolé parce que c'est du jugement à  100% .

Chacun prend ce qu'il veut et fait ce qu'il veut avec son corps .
Reputation de ce post
 
en fait je suis aussi d'accord avec toi ;) yoshi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Valium
par mano 80, dernier post 14 novembre 2016 par kaparka
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium aide
par Eloquence, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tranxène ou Valium ?
par Thx23, dernier post 31 juillet 2018 par Lea2108
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16124 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums