dosage primo utilisateur sniff et "chasser le dragon"

Publié par ,
12621 vues, 15 réponses
avatar
M. Lambda homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2015
8 messages
Bonjour à  tous,

J'ai nouvellement fait l'acquisition d'1g d'héroine (N3) pour tester et je souhaite minimiser un maximum les risques d'od.
Alors en partant du principe que la came et de très bonne qualité et que je n'ai pas de tolérance, quelle serait la dose maximum à  ne pas dépasser pour une première fois (0,1 0,2g pour chasser le dragon ? et pour une trace?).

Merci à  tous ceux qui voudrons m'aidez à  réduire les risques :)

P.S. : j'ai lu et relu, dans des forums aussi bien anglais que français, les avis unanimes que c'est très regrettable de commencer l'H. Je souhaiterais évité ce débat là , ma décision est prise mais merci par avance :)

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
je pense que 0.10 et 0.15 cest bien pour un debut ... et pourquoi pas en sniff car chassé le dragon au debut c'est pas facile il faut un petit entrainemet je trouve pour ma part apres tu m'a lair bie partit pour donc je ferai pas la   moral sur les riques du produit mais be careful la dependance peu arriver vite !

Hors ligne

 

avatar
M. Lambda homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2015
8 messages
Merci pour ta réponse smile
pour info, je suis pas dans une situation à  risque, pas dépressif, pas de dealer hormis le dw, pas du tout du tout envie de goutter à  la dépendance physique (c'était déjà  l'horreur d’arrêter la clope alors...), proche entourage qui touche pas vraiment à  la drogue, bon travail... j'ai à  peu près tout tester une fois sauf ça car les retours sur les risques de dépendance me faisait peur donc je ferrais très gaffe wink

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, si ta came est de la brown, pour le dosage ca va dependre de la qualité.

Finzzz, conseiller de prendre 0,1 voire 0,15 pour une première, je trouve pas ca très malin, désolé.
Il suffit de tomber sur une came assez bonne, et pour un naif aux opiacés ca peut mal finir. Certes c'est pas une dose de cheval non plus, mais vu les differences de qualités dans la brown et surtout le fait que Mr Lambda n'a aucune experience avec, mieux vaut jouer la sureté.

Perso je te conseillerais de faire une mini ligne (taille d'un cure-dent, mais moins large), tu attends 30 minutes voire 1 heure et tu redoses si l'effet est trop leger.

Il est préférable de le faire dans ce sens plutôt que te faire un poteau direct qui risque de te mettre dans le mal et de te gacher l'experience. Après c'est que mon avis mais bon...

EDIT: Pour une premiere, tu peux aussi chasser le dragon, mais comme finzzz l'a dit, faut prendre le coup, du coup tes premiers essais risquent de foirer (trop chauffé, mal aspirer la fumée). Pareil pour la dose, la plus petite possible (pointe de couteau) et tu redoses si c'est trop leger en attendant un minimum de temps.

Dernière modification par PtiDav (19 juillet 2015 à  20:49)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
DANGER !!!

Écoutes ce que dis David !!

Finzzz , ton commentaire frise  l'inconscience fache-non-non
, ou alors en toute bonne foi , tu n'as touché que de la came de merde , et effectivement avec 0,10g 0,15g tu risque que dal (niveau OD ) , même en étant novice ;
On sait pas ce qu'il à  pécho , et comme l'a très bien relevé David ça peut (très ) mal finir , si la came est (très) pure ...


Alors finzzz moment de vérité :
                                                     T'es inconscient , ou tu as toujours pécho de la merde ???wink ( j'te taquinne ... )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
M. Lambda homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2015
8 messages
ok merci pour vos réponse je part sur un petit cure dent alors, du coup j'ai l'impression que 1g ca fait beaucoup...

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Perso, quand je tapais depuis deja un an, un an et demi, avec un gramme, je faisais entre 5 et 10 traces selon la qualité. Au debut, je pouvais faire jusqu'a 20 traces dans un gramme, soit des traces de 0,05g, et ca allait pas trop mal. C'est pour ca qu'on dit que commencer avec des doses de 0,1g c'est dangereux. Si t'as pas de balance, tu vides ton pochon, tu divises en 10 part egales, ca fait 0,1. Si c'est une héro pas très dense, avec 0,1, ca fait deja de belles traces une fois travaillée.
Et une trace de la taille d'un cure dent ca doit faire entre 0,03 et 0,05 en gros, mais pareil rien est sur sauf si tu peses.
Tu l'as acheter sur le Deepweb? Car sur le deep, la qualité est généralement supérieure a celle de rue, a quelques exceptions près. Donc fais gaffe quand meme, mais si tu fais pas nawak, ca se passera très bien.

Sinon, je peux te filer mon adresse, tu me l'envoie et je te dis si elle bonne super lol

Dernière modification par PtiDav (19 juillet 2015 à  22:33)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
M. Lambda homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2015
8 messages
Ptitdav, oui acheté sur le dw.

Petit tr sur cette expérience :

J'ai choisi finalement la technique de chasser le dragon car même si c'est technique, elle me semblait la moin risqué.
Les premières effet se font assez agréable sans être phénoménal dure 2-3 min, puis vient cette fameuse sensation de zenitude qui a durée une 30ene de minutes, mouai bof bof, c'est seulement pendent ce temps j'ai léger effet de craving.
Enfin pendant 1h état un peu nauséeux tout en piquant du nez, pendant cette phase, j'ai eu du tout envie d'en reprendre, au contraire même je souhaitais qu'une chose : reprendre intégralement le conrôl.
Ca c'est terminé par une descente d'une petite heure ou j'avais à  nouveau faim, j'ai mangé : retour d'une légère nausées pendant 30 min env. Puis dodo
Donc en tout chez moi ça a durée 2h30

Produits pas franchement intéressant pour moi, à  mon avis il faut déjà  être pas très bien pour apprécié réellement le coté coton/anxiolytiques du truc. Ça ne vaux pas le risque et je pense que le reste du pochon va finir au  toilette (au grand dam de ptitdav yikes) wink)

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
ouai dsl pour le dosage c'est que ca commence a faire pour une  novice ca fais une bonne trace bon en sniff je pense que tu appreciera plus les effets

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Finzzz ,
Ouais ,c'est l'histoire de tourner sa langue dans la bouche avant de répondre .

Là  , ta petite bourde n'a aucune répercussion , mais imagine le gadjo trop impatient :
Il fait le truc bien , se renseigne sur un site de RDR , mais fais "la boulette" de se contenter du premier avis , le tien . Imagine c'est un prod pas trop dégueu comme le DW est capable de fournir , ne serais-ce qu'une héro pure de "seulement " 20-30%, il se tape un 0,15 g à  l’œil , ilpeut donc y'avoir un peu plus ... Et bien on le retrouve où et dans quel état notre copain Mr Lambada  ? Sûrement pas en train de se déhancher au rythme du Carimbo de "Chico&Roberta" ...
Excuses ce ton moralisateur , et je suppose que tu as bien compris et que ce genre de boulette ne recommencera pas ...
````````````````````````~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
#############

Je me permets un aparté ( Qui ,bien que tu n'ai pas répondu à  ma taquine petite question du "Post 5", ne t'es pas spécialement adressé Finzzz , c'est même valable pour des gens qui se la jouent "vieux de la vieille ..." )
 
C'est du dit et re-dit , mais ça n'empêche pas les accidents ,parfois mortels :

Faites gaffe les gens !!!

Parfois on croit connaître un produit même très bien le connaître , et c'est particulièrement valable pour l’héroïne et cocaïne ,
pendant des mois ,voir des années , on consomme une "merde" très faiblement dosée  , et un jour qui aurai pu être beau , on tombe sur un produit 10 fois plus puissant , et c'est tout à  fait possible surtout avec l'héro !  "L’héroïne de rue" titre parfois que 2-3 % , et vu que je ne porte que des casquette , ces chiffres ne viennent pas de sous mon chapeau  , il faut voir les résultats de l'analyse du pourcentage de pureté des échantillons vendus en France . Et là  mon copain , je crois que l'on est vers les 5 % ( chiffre à  faire confirmer par quelqu'un qui à  le tableau des derniers résultat )  .
L'accident , l'OD , survient souvent dans ces conditions là  , souvent avec l'intraveineuse , mais peut tout aussi bien arriver avec un sniff , ou en essayant de capturer un Fafnir , :
"Les gens" s'envoient en une seule prise l'équivalent de 10-15 fois la dose qu'il prennent d'habitude "pour être" bien " . Le résultat n'est pas très dur à  imaginer ...
Un des autres risque d'OD , survient après un break plus ou moins  long , quand la tolérance aux opis à  bien chuté :
envoi dans le corps de la même quantité que l'on prenait quand "notre tolérance était explosée" . Boom , même résultat qu'avec un produit beaucoup plus fort que l'habituel . OD , parfois mortelle ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

M Lambda dis moi pourquoi tu dis ça  : "J'ai choisi finalement la technique de chasser le dragon car même si c'est technique, elle me semblait la moin risqué. "

Tu sors ça d’où ? M'étonnerait que tu es vu ça d'écrit sur le forum ... Si c'est le cas , dis moi où , que j'aille m'entretenir avec l'auteur de cette assertion ...
Moi , je trouve qu'une fois que tu as bien la technique , en fumant , ça peut être très violent ! Ne m'étant jamais shooter je ne pourrai pas comparer , mais , sur moi , un bon dragon , c'est bien plus fort qu'un sniff .
En tout cas , ne reste pas sur cette idée de dragon plus safe qu'une autre méthode , et attends que l'on en ai causé un peu entre nous ...
Je te souhaite une bonne défonce , en te recommandant bien de prendre en compte toutes les conseils de RDR que tu as reçu .

Bonne journée , prends soin de toi

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
evilbrood homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
Cela ne me paraît pas idiot de dire que chasser le dragon est plus "safe", par rapport à  l'OD, que les autres ROA. Je l'ai d'ailleurs souvent vu écrit sur des forums de ce genre.

En effet avec cette ROA, on consomme le produit petit à  petit (comme un pétard) et comme il monte très vite on peut s'arrêter quand la puissance des effets nous convient et éviter ainsi une OD !

Alors qu'avec les autres ROA (sniff, plug, IV...) on pèse une dose et on la consomme d'un coup (ou presque, si on est prudent et que l'on fait deux traces, ou pousse le piston jusqu'à  la moitié. Et comme en plus ça monte moins vite en sniff, une fois que l'on se rend compte que les effets sont trop puissants et que l'on risque l'OD il est trop tard pour faire marche arrière (on peut se moucher mais la plupart du produit est déjà  absorbée à  ce moment).

Si on reprend ton exemple et que l'UD met une dose 10x plus importante que d'habitude sans s'en rendre compte. En chassant le dragon il va vite se rendre compte que le produit monte beaucoup plus fort que d'habitude et pourra s'arrêter à  temps.
Alors qu'avec le sniff, l'IV ou le plug, même s'il est prudent et prend sa dose en 2x, il aura quand même consommé 5x sa dose habituelle !


Ce n'est pas pour autant que cette ROA ne présente pas de danger, même au niveau de l'OD, mais pour moi c'est tout à  fait logique de dire que cette ROA est moins dangereuse en terme d'OD.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Evilbrood salut

Et merci pour cette intéressante contribution:super:

Ton argumentaire , tiens plus que bien la route et me fais m'interroger ( si-si j'vous assure , ça m'arrive ! wink ) .
Tu as sans doute remarqué que mes mots étaient un minimum choisis, et qu'ils laissaient la place à  un doute , certes petit , et qu'ils étaient une invitation à  débat ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
M. Lambda homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2015
8 messages
La Lie, c'est effectivement pour les raisons qu'évoque evilbrood que j'ai choisi cette méthode, car je m'y suis pris à  4 fois (10min) pour finir la boulette.. En plus j'ai les narine constament à  moitié bouche et lorsque je sniff de la cc,  pendant 2 jours après la prise mes narines sont complètement bouché --> c'est assez désagréable. wink

Dernière modification par M. Lambda (20 juillet 2015 à  17:21)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Evilbrood , M lamda :

/forum/uploads/images/1437/1437406189.png


Je vous ai : Compris ...

N'étant qu'occasionnel fumeur de dragon , je ne pratique jamais seul ,et uniquement avec une bande de potes , qui eux ne jurent et consomment que de cette façon bien particulière, oui , pour eux , c'est un rite .

Ce qui me faisais dire que ce n'était pas plus "safe" , c'est que je me suis trop focaliser sur ce cadre bien particulier .
Les joyeux drilles que je fréquentent consomment toujours de la même façon : Une bonne grosse dose ,qui pourrai faire peur à  un cheval ,sur l'alu , et c'est parti !Celle ou celui qui rince  commence le rituel ,et après ça tourne ,  mais ça ne fais qu'un tour . Ce contexte est loin d'être RDR, car , même bien foncedé , chacun veut prendre  "SA  dose" , quitte à  dépasser certaines limites , de peur de se faire "carotter" par rapport aux autres.( ça peut aussi s'appliquer pour celles et ceux qui pratiquent les "tournées de traces ...)
J'en ai vu , et ça m'est moi même arrivé , de finir l'alu dans un sale état ...
Alors , bien sur , c'est un contexte bien particulier  que j'ai eu tort , dans ma tête , d'extrapoler ...

De la façon dont vous consommez, Evilbrood et Mlambda , je vous accorde qu'à  quantité de prod égale , en prenant bien le temps de fumer l'alu, vous avez très certainement moins de chance de vous retrouver en mauvaise posture comparé à  moi qui aurai tout sniffer d'un coup .

Merci à  vous deux , de m' être permis de me remettre en cause quant à  cette pratique ...


Quand je vous parlais "de gens qui se la jouent "vieux de la vieille" un peu plus haut :
                                                                                                                        -et bien , Boom , v'la que je suis en plein dedans ! 
Il à  fallu les interrogations d'un néophyte pour que je vois un peu plus loin que le bout de mon nez wink .



Maintenant , pour ne pas lâcher l'affaire , le "débat" pourrai porter sur  :
     - A quantité égale d'absorbée" , quelle est la façon de consommer la plus "efficace" en "termes de défonce" ?

Outre la montée plus rapide par le dragon ,niveaux effets , vous enpensez quoi ?
Et est-ce plus dangereux pour le corps ? Car on pourrai parler de la toxicité des alus non prévus à  cet effet , et des dégats inévitables pour les poumons du à  inhalation d'un"toxique" ... Pour la sniffette , les cloisons nasales ...


Sinon , M Lambda , sais tu que pour fumer l’héroïne il existe des alus plus safe que l'alu du commerce qui contient un pourcentage de plastoc ??
Et de par leur épaisseurs , ils sont aussi bien plus éfficace , et t'as beaucoup moins de risque de le "trouer"  .wink

Dernière modification par La lie (20 juillet 2015 à  18:20)

Reputation de ce post
 
Trop chou le mea culpa ;) /Syam

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
M. Lambda homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2015
8 messages
Heureux que mes questions t'ai ouvert d'autre possibilité sur cette technique La Lie wink
Sache que cette drogue m'a toujours fait flipper (et encore plus grâce à  tous vos messages d'avertissement) donc je me suis beaucoup renseigné et recoupé pas mal d'info tant francophone qu'anglophone avant d'essayer..

Je ne peux pas te répondre pour le sniff, j'ai fais que "chasser" :)

J'étais au courant pour les alu spécifiques pour chasser le dragon mais je me suis dis que de toute façon j'ai jamais souhaité allez au delà  du gramme, j'allais donc pas m'embêter à  aller dans un centre caarud.
J'ai juste chauffé la face brillante du papier alu pour cramé l'huile nocive et fait bien attention à  ne pas cramé trop vite la boulette. Bon après, c'est un peu comme la première fois que tu essaye de roulé une clope/bédo, le truc à  un peu tiré la gueule big_smile

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Non , mais vas-y ,reprends-en en sniff , comme ça tu pourras comparer . moi je vais me faire une intra-veineuse  lol

Je ne peux que t'encourager à  rester au stade de l'expérience ,car le petit goût de "reviens-y peut apparaître parfois très rapidement et provoquer quelques dégats .
Concernant  l'alu "spécial tox", c'est sur que ce n'est pas complètement indispensable si tu restes au stade du test .

Et tu m'as l'air loin d'être con , tu l'as bien prouvé en appliquant les conseils de rdr ... Alors je sais que tu sauras prendre en compte le témoignage des anciennes et des anciens qui disent : "Ouais , c'est bon , c'est sur , mais mon dieu que ça peut être addictif " .
Ouais , T'as pigé que nous n'étions (pas que wink ) des vieux cons "père la morale" , et que les mises en garde n'étaient pas que pour la forme ...

Bonne continuation , prends soin de toi
Au plaisir de te lire . car ,ouais , t'es pas obligé de te droguer pour venir parlé avec nous wink =

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Chasser le Dragon...
par KetaBien, dernier post 24 avril 2012 par Kao
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Envie de chasser le dragon
par Zbaak, dernier post 30 décembre 2016 par Zbaak
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - TR 1ère fois chasser le dragon
par Explorateur, dernier post 05 mai 2019 par Bootspoppers
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums