Consommation et questionnement

Publié par ,
4765 vues, 2 réponses
WilWorde homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2015
3 messages
Bonjour à  tous. Je suis très loin d'être un habitué des forums, c'est même la 1ère fois que j'en poste un. Bref. Je voulais avoir des avis concernant ma situation, plutôt consommation de C. J'ai découvert ce site il y a peu, et j avoue avoir été très surpris de la libre expression de chacun...je n en reste pas moins assez parano, on sait tous les dangers d internet. Bref allons droit au but, je commence à  fléchir. Je me pose depuis un certain temps des questions sur ma conso. La voilà  : entre 4 et 7/8g, une fois'tous les,2/3 mois,environ. Évidemment, j'ai le sentiment de gérer, de connaître bien le produit et ses dangers mais tout de même...suis je trop,naïf ? Je me sens suffisamment fort psychologiquement pour ne pas foutre ma vie en l air. J ai le sentiment de bien me connaître, je fais ça depuis 10 ans, le plus souvent seul pour "utiliser" ce prod dans des réflexions du moment. Évidemment et très logiquement, "l après est rude" je dirai même a la limit du supportable avant que je ne découvre le benzo. Ça n a fait que me,conforter dans le fait que je peux'kiffer l'instant tout en atténuant l après. Est-ce illusoire de penser que ça peut encore durer ? Que je suis suffisamment conscient des choses ? Ou bien cela risque t il de modifier mon comportement à  court ou long terme et qu'au final je risque de "chuter" sans m en rendre compte ? Jé précise qu'entre ces soirées specizles, je ne ressens aucun manque ni autre sorte de crving, mis à  part les 1ers jours évidemment, mais c'est gerable. Je lance un peu une bouteille a la mer...merci d avoir lu mon pavé

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hello Wil,

Bienvenue sur nos forums.

Même si ta situation est différente, je pense qu'il y a beaucoup de réponses à  ta question sur le fil qu'a lancé Mellony :
https://www.psychoactif.org/forum/t1519 … .html#divx

Tu peux aussi poser tes questions pour demander des précisions sur le fil lui-même au lieu d'en commencer un nouveau, sauf si ce sont de nouvelles questions sans rapport.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Si j'ai bien lu, cela fait 10 piges que tu fais des cessions de consommation de cocaine environ 4 fois par an... Et que tu redescends en gobant des benzos pendant quelques jours !

C'est ce que j'appelerais une bonne gestion de ta consommation !

Tu écris que tu commences à  fléchir... Qu'entends tu par là  ? Ce sont tes cessions qui durent de plus en plus longtemps ou ce sont les arrêts entre tes cessions qui sont de moins en moins long ?

J'essaie de comprendre car je ressens pas mal d'inquiétude dans tes écrits... Et c'est en opposition avec la consommation modérée que tu décris.

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Questionnement...
par KeithMe, dernier post 24 avril 2016 par bebert80
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Questionnement
par LaPetiteAme, dernier post 05 juillet 2022 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnement sur la coco
par Yakko, dernier post 27 avril 2014 par @lex
  10

Pied de page des forums