[ Première fois ]
Vrai Purple Drank

Discussion fermée par les modérateurs
Bonsoir,alors tous d'abord c'est mon premier sujet sur ce site.
Et je vais vous expliquer pourquoi j'ai besoin de vos connaissances.
Alors voilà  sa fait plusieurs années que je m'intéresse à  la codéine et j'ai voulut testé bon à  l'époque je taffait en pharmacie donc pour m'en procurer c'était easy toute façon y avait des nouveaux stocks chaque jours
Donc pour le purple drank c'était sirop néo codion + sirop phenergan sauf que j'ai pas fait ça je disposais de :
2 bouteilles de Neo codion + 2 boites de cachet Phenergan + 1 bouteille de Phenergan + 1 bouteille de Euphon + 1 bouteille de Rinathiol donc voilà  tout sa pour moi?,donc j'ai melangé neo et promethazine avec les pills de phenergan + euphon et rinathiol bref j'ai fait de la merde 15 minutes plus tard je ronflait déjà ,et depuis je n'es plus jamais pris de codé mais sa doit bien faire un an et l'envie me revient,c'est pourquoi j'ai besoin de vous ma question est la suivante :
Quelqu'un connais il la recette FR du Purple Drank uniquement avec des sirops ?
Oui les sirops moi je trouve qu'il y à  un coter magique de se dire qu'on peut se défoncé avec deux sirops alors que les pills c'est bcp moins classe,sinon je surkiffe l'odeur du Néo codion ? donc c'est pas un soucis mais moi je voudrait celui qui défonce bien pour pas cher si possible,le sirop le moins cher que j'est trouver jusqu'à  maintenant c'est L'euphon 1.84 la bouteille vs 2.82 pour le Néo donc voila j'attend vos réponses avec impatiences mais évité de me parlez des pills svp je sais qu'elle coûtent moins cher que les sirops mais sa me tente bcp moins,ah et les dosages c'est 1 bouteille de codé et une de promethazine par personne ?
Je voudrais testé uniquement la vrai recette avec les deux sirops et le sprite donc je compte sur vous ?.
Ah et hier j'ai vomis à  cause d'un lexomil innofensif pris pendant la soirée fumette j'étais à  la limite du bad alors que j'en avait pris qu'un pourtant j'en est déjà  pris bcp plus sans aucun soucis donc je préfère evitez les pills  voila merci d'avoir lu ce long roman ☺

Sherman

Hors ligne

 

Bonjour SCC,

sois le bienvenu parmi nous.
Tu trouveras des forums s'y reportant en cherchant un petit peu sur le site avec des mots-clés.
Par contre tu parles de "vrai recette" et de sirop pas de cachets comme s'il y avait quelquechose de glamour là -dedans ainsi que de Lexomil "inoffensifs"....
Qu'il s'agisse de codéine ou de Lexomil ou de...., tous ces produits sont actifs et certains mélangent peuvent être très dangereux aussi je te conseille de lire le Psychowiki sur la codéine, tu trouveras plein d'infos intéressantes.
Pour finir, ceci n'étant pas un jeu je te conseille de bien faire attention.
Je ne dis pas du tout ça contre toi mais mélanger codéine + lexo + fumette + tise (?) ce n'est pas vraiment recommandé.

Take care dude
Amicalement
Away

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yotna
Psycho sénior
31 juillet 2015 à  13:05
Comme dis Away y'a rien de "cool" dans le sirops à  la codeine. T'en prend quand même pas pour le style ? Parce que désolé mais sinon t'es un bauf.

Et le Lexo inoffensif mais MDR. C'est pas parce que c'est légal que c'est sans danger. Tu peut mourir d'une OD avec ces deux produits, encore plus si ils sont mélangés ensemble et/ou avec et l'alcool.

Et on s'en fous de la recette nan ? Mets une boisson et bonbons que t'aime bien et qui masque bien le gout et c'est tout.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Gangsta sisi

Hors ligne

 

away a écrit

Bonjour SCC,

sois le bienvenu parmi nous.
Tu trouveras des forums s'y reportant en cherchant un petit peu sur le site avec des mots-clés.
Par contre tu parles de "vrai recette" et de sirop pas de cachets comme s'il y avait quelquechose de glamour là -dedans ainsi que de Lexomil "inoffensifs"....
Qu'il s'agisse de codéine ou de Lexomil ou de...., tous ces produits sont actifs et certains mélangent peuvent être très dangereux aussi je te conseille de lire le Psychowiki sur la codéine, tu trouveras plein d'infos intéressantes.
Pour finir, ceci n'étant pas un jeu je te conseille de bien faire attention.
Je ne dis pas du tout ça contre toi mais mélanger codéine + lexo + fumette + tise (?) ce n'est pas vraiment recommandé.

Take care dude
Amicalement
Away

Mais j'ai juste fumé du Haschisch avec un lexo y avait pas de codé et encore moins d'alcool

Hors ligne

 

Yotna a écrit

Comme dis Away y'a rien de "cool" dans le sirops à  la codeine. T'en prend quand même pas pour le style ? Parce que désolé mais sinon t'es un bauf.

Et le Lexo inoffensif mais MDR. C'est pas parce que c'est légal que c'est sans danger. Tu peut mourir d'une OD avec ces deux produits, encore plus si ils sont mélangés ensemble et/ou avec et l'alcool.

Et on s'en fous de la recette nan ? Mets une boisson et bonbons que t'aime bien et qui masque bien le gout et c'est tout.

J'exige pas des sirops pour le style mais plus pour le côté "magique" comme je l'est dit plus haut et j'ai un soucis avec les pillules j'aime pas trop donc,si tu pouvais aidez au lieu de cherchez la petite bête et de me jugé comme etant un "beauf"cela me réjouirait au plus haut point.
Oublie pas que c'est un forum d'entraide Man ?

Hors ligne

 

Merci d'utiliser la fonction "recherche" du forum.

Ceci est le 139eme sujet sur le lean/purple etc ...

On ferme.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Dosage ]
Purple Drank 
[Dernier message : 11 mars 2015 par Law44]

13
Purple drank 
[Dernier message : 14 janvier 2016 par LLoigor]

6
[ Drogue info ]
Purple drank 
[Dernier message : 17 févier 2016 par Furrywolf]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS