TR Les ondes éléctromagnétiques

Publié par ,
8107 vues, 8 réponses
avatar
JuLeXoGame homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages
Bonjour à  tous,

Cela fait 4 jours que j'utilise mon GSM plus de la moitié du temps car je n'ai pas internet la ou je suis donc ça commence a taper le crane mais j'ai trouver une soluce haha attaquons le vif du sujet ;

Ca s'est passé aujourdhui à  2h de l'après midi, je sort fumer une clope en ville, après je vais vers un parc pour m'allonger tranquilou dans l'herbe.

Je met un peu de musique j'envoie un sms à  ma copine, je pose mon téléphonne dans l'herbe, je m'allonge (le téléphonne à  coté de ma tête).

Et c'est donc a ce moment que mon téléphonne se met à  envoyer des photos tout seul a ma copine je ne sais comment probablement parcequ'il étais posé a l'envers, il a du en envoyer une vigntaine d'un coup (de grosse qualité donc lourd).

Je me releve je prend mon téléphonne, le transfert n'étant toujours pas términé je dis a mon copine que j'ai pas fait expres etc...

2 minutes apres, le centre (un peu en bas) de ma vision se met a vibrer, je me disais ok j'ai deja eu ca un jour faut pas que je stress.

Cela empire progressivement un arc sur le contour droit se met a vibrer aussi, des formes géométrique apparaissent, quand je fermais les yeux, des triangles clignotaient en vert rouge et bleu extremement vite c'étais INSUPORTABLE, je me disais que j'avais probablement fait un avc a cause de la clope mdr, j'avais pas pigé que c'etais surement les ondes qui m'on fait ca...

Je rentre chez moi je vais me coucher en me mettant dans le noir total, je stressais beaucoup, en essayant de dormir je voyais plein de choses tres étranges, ce n'est pas vraiment comparable aux hallucinogenes normaux mais il ya une grosse ressemblance.

J'aetais dans une espece de galaxie avec des étoiles des boules de lumieres j'y comprenais rien du tout en fait.

Je réussis a m'endormir pendant peut etre une demi heure je sais pas trop, je me releve il n'y avais plus rien, je commence a marcher, et ça revient.

Ayant une hppd j'ai carrement flipper en me disant que fallais que ca part sinon ca sera pas possible là ...

Je me regarde dans la glace pupille dilatée, ca c'étais claire et nette, tout mon cerveau avais été completement corrompu et en passant 4 jours chez mes grands parents sans internet donc obliger d'utiliser GSM... J'ai compris ce que c'étais la.

J'en parle a mes grand parents il s'en foutais limite mdr, ils mon dit d'arrêter de fumer (LOL), je dessend manger un fruit, boire de l'eau et la.... ça part gros soulagement, ça n'a pas du trop été une partie de plaisir, a part quand j'ai essayer de m'endormir c'étais plutot planant mais bon, j'ai quand même pas kiffer...

Croyez moi si vous en avez envie ça met égal, j'ai regarder sur le net, personne n'a vécu une experience de ce genre, mais c'est parfaitement plausible que ce soit les ondes, on sait tres bien quelle corrompent les cellules et avec une envoi de 30 photo 8M pixel instantanément, et j'insiste bien sur le instantanément.

Je trouve tout cela quand même intrigant, voir effrayant pour ma part, j'ai vu en face de moi ce que font les ondes... et c'est pas tres cool.

Peace

ok google

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
C'est le premier trip report que je lis sur les ondes de portable...
Faudra que j'essaie à  l'occaz!
Sinon ça veut dire quoi que les ondes corrompent les cellules? Genre comme les fichiers informatiques corrompus ou quoi? Ya des sources à  ce sujet?

Hors ligne

 

avatar
JuLeXoGame homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages

BoilingBlood a écrit

C'est le premier trip report que je lis sur les ondes de portable...
Faudra que j'essaie à  l'occaz!
Sinon ça veut dire quoi que les ondes corrompent les cellules? Genre comme les fichiers informatiques corrompus ou quoi? Ya des sources à  ce sujet?

Corrompe est peut être pas le mot exacte, mais elles sont perturbées, je te déconseille par contre d'essayer franchement ca sert a rien y'a pas vraiment d'interet vaut mieux prendre des champottes, c'est mauvais les ondes, et pas sure que ca te fasse le meme effet, et je pense que les conditions doivent être spéciales, moi c'étais les ondes GSM (H+) et il faut qu'il rayonne dans la bonne direction par rapport a ton matériel.

En tout cas ce qui m'a fait ces vision je vois pas ce que ca pourrais être a part ces ondes surtout que c'est arriver juste apres donc y'a 90% de chances que ce sois ca.

Préférez quelque chose de naturel, moi je referais pas ça c'est bien moin bon qu'un bon champottes


ok google

Hors ligne

 

avatar
JuLeXoGame homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages
Et il faut savoir qu'entre un bel agoniste psychédelique 5ht (lsd champ..)  qui s'adapte parfaitement au neurotransmetteurde la sérotonine et qui possède des propriété de neurogenèse et des ondes qu'on sais quelles sont nuisible, le choix est vite fait.

Surtout que t'aura pas vraiment la redécouverte du monde un part un mal de crâne.

ok google

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Non mais c'était du second degré, je ne crois pas vraiment à  ce genre de trucs personnellement.
Mais ça n'est que mon avis perso bien sûr!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pas le choix (humour wink )

http://img.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L300xH302/2_EmfProtectionCerveauNext-up-48ccd.png

http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/un-casque-anti-ondes-1309126.png

Bien que l'article d'ou viens la photo soit très sérieux, le dernier paragraphe sur les "electrosensible" :

http://www.agoravox.fr/actualites/sante … ndes-54604

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
JuLeXoGame homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages

LLoigor a écrit

Pas le choix (humour wink )

http://img.agoravox.fr/local/cache-vign … -48ccd.png

http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/ … 309126.png

Bien que l'article d'ou viens la photo soit très sérieux, le dernier paragraphe sur les "electrosensible" :

http://www.agoravox.fr/actualites/sante … ndes-54604

LLoigor

Haha c'étais marrant :)

Mais je suis pas hypersensible, juste un petit mal de tête parfois mais rien de plus!

J'avoue qu'on peut me prendre pour un taré mais j'étais obliger d'y raconter c'est trop n'importequoi mdr


ok google

Hors ligne

 

Myosis homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
19 messages
Un "retour d'acide" ça me semble plus probable, tu as déjà  pris du LSD ? (je sais pas si c'est possible avec les champignons)

Hors ligne

 

avatar
JuLeXoGame homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages

Myosis a écrit

Un "retour d'acide" ça me semble plus probable, tu as déjà  pris du LSD ? (je sais pas si c'est possible avec les champignons)

J'ai déja essayer le LSD mais non c'est pas ça j'en suis sûre, que ça arrive pile a ce moment là , peu de chance.
J'y ai penser aussi, mais non.


ok google

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums