Feast of friends - Unique et mythique documentaire sur les Doors

#1 
avatar
isabelle femme
Nouveau Psycho
09 août 2015 à  21:21
"Des scènes de vie incroyables des Doors ont été capturées par la caméra de leur ami Paul Ferrara durant la préparation du troisième album studio du groupe, “Waiting for the sun”, en 1968, pour le documentaire “Feast of friends”.

C’est l’unique documentaire disponible sur ce groupe mythique. Il a été restauré, et vient d’être diffusé sur Arte dans le cadre de sa programmation “Summer of peace”. Il est disponible en replay jusqu’à  fin août, il faut en profiter !"

Bon visionnage :-)

http://www.arte.tv/guide/fr/057382-000/ … autoplay=1
Reputation de ce post
 
Un régal !!! Majama ... :)

La créativité est l'intelligence qui s'amuse :)
Creativity is intelligence having fun :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
09 août 2015 à  21:37
bravo ..

Merci pour ce partage !!


Je l'ai vu le jour de sa diffusion,mais le regarde encore une fois avec toute mon attention !

big_smile

Dernière modification par majama (09 août 2015 à  21:46)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

#3 
Vadim homme
Nouveau membre
09 août 2015 à  22:50
Bonsoir à  vous Isabelle et Majama.
J ai vu aussi ce reportage, il est vraiment super. Moi qui suis un fan des Doors et qui traque sans relâche la moindre archive ou live. Et celui ci est vraiment excellent ! Vous avez déjà  vu "when you're strange" ? Il vaut le détour. Merci pour ton partage Isabelle en tout cas

Dernière modification par AlexM59 (09 août 2015 à  22:55)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Happy tree friends 
[Dernier message : 08 décembre 2008 par aya]


11
[ Culture ]
Documentaire 
[Dernier message : 07 mars 2015 par sud 2 france]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS