Etait-ce du lsd ou est-ce que la dose n'était pas suffisante?

Publié par ,
6165 vues, 6 réponses
Koada femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2014
12 messages
Bonjour,

Un pote qui possède une fiole venue de Amsterdam m'a vendu une goutte de lsd, qu'il a laissé tomber devant moi dans une bouteille de thé froid. Je sais qu'il n'y a pas de problème avec ceci, que ça se conserve bien, si ce n'est pas exposé à  trop de lumière et température normale. Le liquide était plutôt marron.

Il m'a dit que la goutte correspondait à  environ 150microgrammes. Que c'est plutôt léger.

Je vais donc en teuf. Je bois mon thé et environ 2h après, rien de spécial. Il faisait vraiment froid et assez noir, dehors. Du coup je me dis que l'endroit n'est pas top...je n'y vois rien et les gens sont dans trois tonnes de pulls/vestes/ du coup chacun dans son truc, pas trop sociable, affronte le froid.

Le son est bon donc je danse (j'ai fait énormément de teuf sans rien prendre et en m'amusant grâce au son). Je me dis que tampis, je me suis faite avoir...ce qui me semble bizard car je connais quand même assez le pote en question...quel serait son intérêt?

Devant le son le seul truc que j'ai eu c'est de voir les gens bouger hyper vite autour de moi, parlant dans tous les sens, ne réussisant pas à  comprendre ce qu'ils disent...le sol un peu plus lumineux...les lumières (laser) plus flash,mais rien de transcendant quoi...moins qu'avec de la mdma. Ce qui changeait c'était vraiment les gens autour, plus rapide, j'avais l'impression que c'était un joyeux n'importe quoi, que tout le monde était tellement défoncé à  je ne sais quoi, ca me dégoutait un peu parfois. Du coup je suis allée dans ma voiture discuter avec un pote, on a bien rit mais rien de spécial, quelques fous rires, mais impossible de se dire oh tiens c'est le lsd qui fait ca. Durant 5-6h des sortes de nausées.

Les pupilles dilatées, mais pas à  fond.
De la peine à  m'endormir. Restée debout toute le journée d'après et pas de soucis ensuite pour dormir.

Donc qu'en pensez vous? Est ce parce que la goutte était moindre (moins que 150mcg)? J'ai lu que 150mcg est une dose correcte, d'autres disent que c'est à  partir de 300mcg que les effets hallucinatoires, visuels commencent vraiment... Etait ce l'endroit qui était vraiment noir...qui a joué? le froid?

Au pote en question, avant d'acheter sa goutte je lui ai demandé direct si au moins c'était pas du Nbome ou autre truc du genre, que si c'était le cas, je ne jugerai pas mais que ca m'intéresse pas et que ca se saurait bien

Merci et salutations

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Koada,

Je pense sincèrement que ta goutte n'était pas du Lsd mais un Rc, mais après lequel ?
Son intérêt a ton pote ? Demande lui... il ne connais peut être pas le vrai Lsd tout simplement

Après bien sur que le contexte est important mais avec un produit de qualité et une dose comme ça, tu aurais du bien partir...

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut koada,

totalement d'accord avec INB sur ce coup, ton pote s'est eut etre vu refourger un RC sans le savoir, c'est tellement en vogue ces derniers temps qu'avec le lsd l'ont est plus sur de rien.......navrant je trouve.....

mais si ca en etait je ne comprend pas non plus que vous n'ayez pas decollé !! avec un dosage comme celui ci normalement c'est le "carton" assuré !! wink

apres, peut etre que justement vous auriez du le prendre sur un carton plutot que dans du thé froid ? je ne sais pas......mais a mon avis, ce n'etait pas du lsd, tout simplement...... fache-non-non

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pareil que les autres, RC soupçonné.
Normalement avec 150 µg de LSD, tu te poses pas vraiment la question de savoir si tu as pris du LSD, tu te demandes plutôt si tu vas redescendre un jour. Et pas de nausées surtout dans mes souvenirs.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Koada femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2014
12 messages
Disons que comme je n'ai pas d'expérience avec cette substance, je ne peux pas faire de comparatif.
On m'avait dit que sous LSD je verrai plein de couleurs vives, que les sons et formes se transforment, que j'allais parfois avoir peur de ne pas revenir à  la normale, que j'allais faire une sorte de voyage en triant chaque soucis qui peut ressortir...

Du coup peut être que je m'attendais trop à  quelque chose d'incroyable.

La première fois que j'ai essayé la mdma, on m'en avait dit des chose. Au finale alors oui c'était sympa et j'en consomme parfois,mais voilà  ca ne reste pas si exceptionnel que l'on me l'avait vendu

Du coup je ne sais pas trop quoi penser, il y avait peut être vraiment moins que 150mcg en réel...
J'ai peut être eu quand même quelques effets mais peut être que je ne voyais pas ça comme ça.

Je ne sais pas si je dois en parler à  mon pote, surtout que je lui avais demandé avant de le lui en acheter si il était plutôt sûr qu'il avait du lsd et pas un autre rc et il m'a dit oui.

Donc bon.... Surtout qu'il m'a dit qu'il pourrait me vendre une fiole si je veux faire mon affaire...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Disons qu'à  partir d'un certain dosage de LSD, tu sens vraiment une énergie incroyable. Tu as la patate, tes zygomatiques sont bloqués sur "on", les dents qui fourmillent... Tu peux tester la goutte je crois avec une simple lumière servant à  détecter certains faux billets. Le LSD est luminescent, tandis que les RC vendus pour ne le sont pas forcément.
Enfin, il me semble, je ne voudrais pas colporter des légendes urbaines à  mon âge.

Dernière modification par Mister No (19 août 2015 à  09:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui avec la lampe a ultra-violet (UV) on peux distinguer le LSD des NBome donc toute la famille des 2C-X aussi je pense :)

(pour les autres RC vendu comme étant du LSD, genre DOC, DOI, AMT, DOB, eth lad, AL-LAD, LSZ, etc ... je ne sais pas si les UV fonctionnent, j'en doute, ça serai trop beau ^^).

Erowid avais d'ailleurs fait un test mais avec les Nbome uniquement :

https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_testing2.shtml

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Etait-ce du lsd ou est-ce que la dose n'était pas suffisante?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - C'était juste du LSD?
par JuJuBo, dernier post 10 décembre 2016 par sphax
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lsd dose
par psychopsy002, dernier post 17 mars 2019 par Shala
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pour une première dose de LSD
par Skiff, dernier post 29 août 2014 par Amaranthe
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums