Clotiazépam (Vératran) perte de mémoire

Publié par ,
17000 vues, 3 réponses
Vincent DBS homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2015
3 messages
Bonjour,
Je suis un grand consommateur d'opiacé et de benzodézépines depuis 2 ans et j'aimerais un peu d'aide pour diminuer la dose.

Je prend "un peu de tout" mais surtout de Vératran (Clotiazépam) , j'en prend entre 80 et 120 mg par jour, je me sens bien et relax... J'aimerais diminuer la dose car par moment je me sens trop assommer et j'ai d'assez grosse perte de mémoire , mais je n'y arrive pas ...

J'aurais besoin de conseil pour diminuer un peu mais sans en ressentir trop les conséquence ... peut etre en prenant autre chose en "substitue" genre quelque chose de pas trop fort comme de l'atarax ? et de combien descendre ?

Je prend le veratran le matin et le soir je bois deux bouteille (180ml) de néo-ccodion.
Je prend également d'autres benzo (Diazépam, Tétrazépam principalement) et des opiacés assez "forts" (OxyCotin, Morphine, ...)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Les troubles de mémoire sont fréquents avec ce type de benzo ...
Pourquoi as tu ce médoc en particulier ?
Pour te sentir mieux baisse tes doses de façon progressive  ce  sera moins violent et moins dangereux
Parfois en abusant de ces médoc on obtient des effets inversés ...malaise sensation diffuse de mal être dépression etc..
Es tu accro aux autres prod que tu cités en dehors du sirop de néo puisque tu y es accro ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Vincent DBS homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2015
3 messages
Je l'ai par un mec qui se l'ai fait prescrire par son médecin mais il ne les prend pas et me les revend ...
A part le néo et le vératran, je ne suis pas accro aux autres produits.

J'aimerais savoir si diminuer la dose, par exemple passer à  40mg par jour atténuerai les trouble de mémoire ?
Et j'aimerais diminuer la dose de codéine aussi, genre passer à  une seule bouteille de néo ou passer au cachet ?

J'ai une autre question :
J'ai déjà  connu un type qui fumait ses benzo sur une feuille d'alu comme pour l'hero, il disait que l'effet était plus intense.
Est-ce que c'est vrai ?
Sachant que le mec prenait de la C tous les jour (et qu'il à  d'ailleur fini en prison) et qu'il était un peu fou ...

Hors ligne

 

Alapz
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2014
169 messages
Hello Vincent,

Je te donne mon sentiment sur tes questionnements :
Les benzodiazépines altèrent à  terme la concentration comme la mémoire, notamment la mémoire antérograde.
Au même titre, les rêves semblent rares chez les patients / utilisateurs.
Pour avoir essayé, je ne suis pas convaincu que diminuer la posologie résolve ce problème.
Le problème réside dans la durée du traitement, qui doit être de courte durée (3 semaines, voire 3 mois)

Pour ce qui est de l’absorption de ce type de molécule, tu pourras tout lire à  ce sujet, seule l'avaler est efficace.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Veratran -Clotiazépam
par blxckItachi, dernier post 22 févier 2018 par Alexandre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Clotiazepam (veratran) , Seulement sedatif a gros dosage
par psyloshit_, dernier post 14 octobre 2020 par psyloshit_
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta 50, black-out et perte de memoire devant ma famille!
par UFOConspiracy, dernier post 01 novembre 2018 par UFOConspiracy
  6

Pied de page des forums