Injection oxycontin

Publié par ,
10323 vues, 4 réponses
avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
slt a tous,
sou traitement depuis 2 longues années(d'abord Skenan a 600mg/jour) puis sous métha depuis mon incarcération car pas de Sken en zonzon,j'ai continué avec la métha depuis ma sortie,ca fait 1an maintenan.J'ai recontacté un docteur que je voyais sur Pariis avant il m'a prescrit de l'oxycontin,1 opioide super puissant(boite de 28 comprimés a 120mg pour un prix de 127euros.je peux vous assurer que c bi1 mieux ke le Sken;tou ca pour dir kil existe pl1 de médocs pas connus mais tres efficaces,suffit de se renseigner ou d'avoir 1 toubib cool,mais ca c'est 1 espece en voie de disparition,slt et a +.NOIBé

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
J'oubliais ke l'on peu fair comme avec le Sken ,c a dire ke l'onpeu ss'injecter l'OXYCONTIN et avec 1 big filtre on degage facilement l'exipient,a+ tt le monde.Noibé

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Merci pour les info!

Dernière modification par Hypnos-bleu (22 février 2015 à  17:30)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Parazitte*Baby femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2015
3 messages
yep cimer noibé!
justement today ça allais plutôt bien j'ai même zappé la pharmacie! & Pow ds ma gueule! dégraillé koi! au urgences y ont eu seulement de l'ocycontin jai pas encore shooté jme renseingne avant car si ya aucun effet c pas la peine autant l'avaler aumoins sera pas en manque même si ya pas la monté du také koi... après tous le risque c'est de pas le prendre et vivement lundi jte l'dit!! heureusement jai 4také sken de coté putin de race maudite!
Allez tchao à  tous bonne continuation

10ans de drugs diverses, mn corp rejet la metha, jsui addict au skenan, jsupport mal la réalité mais j'aim vivre & je vie pr aimer l'eternelle absent, mon mec est mort jporte son deuil la foirdeur ds l'oeil car ns sommes pa ds le mêm cercueil & jm'en remet au tmp ki passe car la route de l'écxès mène au palais de la sagesse...

Hors ligne

 

avatar
trouduck homme
Banni
Inscrit le 18 Jun 2015
21 messages

noibé a écrit

slt a tous,
sou traitement depuis 2 longues années(d'abord Skenan a 600mg/jour) puis sous métha depuis mon incarcération car pas de Sken en zonzon,j'ai continué avec la métha depuis ma sortie,ca fait 1an maintenan.J'ai recontacté un docteur que je voyais sur Pariis avant il m'a prescrit de l'oxycontin,1 opioide super puissant(boite de 28 comprimés a 120mg pour un prix de 127euros.je peux vous assurer que c bi1 mieux ke le Sken;tou ca pour dir kil existe pl1 de médocs pas connus mais tres efficaces,suffit de se renseigner ou d'avoir 1 toubib cool,mais ca c'est 1 espece en voie de disparition,slt et a +.NOIBé

J'ai retrouvé ce vieux post Noibé en lisant d'autres de tes posts sur ta façon de considérer le skénan vis à  vis de l'oxycontin.
Je m'aperçois qu'en plus de 2 ans ta préférence est revenue au skénan. Comme quoi on ne sait jamais trop sur quel pied danser. Par exemple, moi je n'ai jamais apprécié le tramadol, ça me faisait peu d'effet et me rendait malade (nausées, mal foutu, aucune euphorie ou un effet quelconque de bien être...) et depuis peu j'en ai repris et ma façon de penser à  cette molécule a changé, j'y trouve une légère sérènité et surtout ça ne me rend plus malade. Va savoir pourquoi...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effets après une injection d'oxycontin
par LemonHaze, dernier post 06 novembre 2017 par Sufenta
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Oxycontin LP ne fait rien (par rapport au skenan)
par Pavillon36, dernier post 06 novembre 2017 par olive24
  13
logo Psychoactif   20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums