On dirait des atlantis mais elles ont virés au vert/bleue : moisissure ! Aucun risque sanitaire à part un gros mal de bide lors de la prise et une bonne chiasse après. Gratte le moisi si tu peux..
Et si ça pue, c'est que c'est vraiment de la moisissure. Ouais, gratte le moisi, passe les sous l'eau. Et pour cacher le goût, mélange-les à un yaourt à la vanille ou au sucre, c'est la meilleure soluce j'trouve.
En tous cas, sympa, le cadeau pourri.
Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.
Merciiii ! J'avais lu quelque part que là couleur voulait dire qu'ils étaient fort, comme le miel bleu... C'était plus bleu que vert en vrai, je l'es ai déjà mangé et heureusement j'ai vraiment rien eu de tout ça !!
Dernière modification par cassy_ (20 août 2015 à 21:36)
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'apprête à passer une commande de truffes sur internet. Je voulais savoir lesquels selon vous étaient les plus forts, notamment visuellement ?
Les High hawaiians sont réputés mais je me souviens avoir été déçu.
Autre question : est-ce que c'est safe d'acheter du 2-CB sur des shops sur le clear web ? Ou bien c'es...lire la suite
Bonjour à tous :)
J'ai pas mal cherché d'infos sur les différentes variétés de champignons proposées en kit, mais les avis semblent beaucoup diverger ...
Mexicain, Thai, Golden Teacher ... Je ne sais que choisir étant donné que je ne sais pas comment ni à quel point ils diffèrent les uns des autre...lire la suite
[Dernier message : 25 mars 2016par Sorcier_moléculaire]
Bonjour tout le monde,
Après avoir fait des recherches qui n'ont pas porté leurs fruits je me permets de venir vers vous. Je ne m'intéresse que depuis peu à la culture des champignons/truffes hallucinogènes et je me posais cette question: est-il possible de cultiver d'autres champignons/truffes à partir de spores/ mycelium / tissu d'une truffe?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.