je subis que des effets secondaires avec les amphetamines

Publié par ,
9950 vues, 4 réponses
Stefstef92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
6 messages
Bonjour a tous

Voilà  je consomme en soirée de l ecstasy et quand je n'en consomme pas pour espacer je passe au speed mélanger à  l'alcool mais j'essaye de faire attention un max après un verre d'alcool je bois chaque fois une bouteille de 0.5litre .. jusqu'à  il y a deux trois mois le lendemain bien-sûr j'avais la descente et un peu mal de ventre a cause de l'alcool mais ca allait,mais du jour au lendemain rien ne va plus chaque fois que je prend une pil c'est sur a 100% que 4h après et jusque au lendemain début de soirée genre je n'arrive plus à  uriner(rien de plus chiant)et les maux de ventre sont horrible ! Quand je prend du s la c'est le lendemain matin que j'ai du mal à  uriner(par contre j'y arrive mais pas beaucoup qui sort et je sens mon ventre encore rempli) et alors la cerise sur le gâteau voilà  pourquoi je me suis décidez à  demander des info les 2-3 dernières soirées(je fais une soire-nuit blanche) en moyenne par semaine) en plus d avoir envie de vomir et ps savoir uriner mon ventre est hyper gonfler et super dur j'ai l impression que si je pouvais je ferai un pets de dix minutes tellement y a de l air .. donc voilà  pourquoi du jour au lendemain une telle intolérance et toute cest gêne après soiree ? Je mène une vie convenable et je pense avoir une bonne hygiène de vie seulement voilà  chaque vendredi ou samefi soir avec 3-4 amis d enfance on aime trop passer une bonne soirée ensemble big_smile merci à  ceux qui pourront me conseillers ou m apprendre des choses.
Bien à  vous stef.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Le "syndrome de la goutte" (faut que j'aille pisser d'urgence, presque rien ne sort, ça va mieux, ah non j'ai encore envie etc) c'est commun aux amphets.

Stefstef92 a écrit

Je mène une vie convenable et je pense avoir une bonne hygiène de vie seulement voilà  chaque vendredi ou samefi soir avec 3-4 amis d enfance on aime trop passer une bonne soirée ensemble

La réponse est là . Les amphétamine vide la réserve de sérotonine et le stock ne se refait que très lentement d'où une accoutumance très rapide et une descente ainsi qu'un after effect de plus en plus fort. Shulgin conseillait un minimum de 6 à  8 semaines entre les prises pour laisser le temps au stock de seroto de se refaire suffisamment.

Dernière modification par BedBug (28 août 2015 à  17:01)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Stefstef92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
6 messages
Merci pour ta réponse enfaite mon problème c'est que moi passer une soirée sans rien j'y arrive plus je pense pas être accro mais y aurait pas de bonne white night a 4h je serais boure a l alcool et m endormirais .. a la base c'était chaque week end un bonbon d exsta ca a été beau deuw mois mais après plus d effet donc j'ai décider d espacer (parce que moi prendre 5 bonbon dans la même soirée c'est hors de question soit espace un mois soit je prend pas :p ) et c'est la que le s est entrer dans ma vie et franchement une fois par semaine trois latte sur la nuit bin chaque week end je ressens le même effet .. mais oui d un week end a l autre des descentes horrible et plein d effet secondaire .. dernière fois ventre hyper gonfler et constipe de dingue 5 jours sans aller au selle ca m'est jamais arriver de ma vie j'y vais une fois par jour en moyenne .. fin voilà  a mon avis mon corps a décider de ne plus acceptée les ampeth donc je vais arrêter et en rester à  l alcool c'est dommage parce que l exsta quand t espace bieˆet que ca tape c'est magnifique .. pareil le s pour te remettre bien en milieu de soirée

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Stefstef92 a écrit

mon problème c'est que moi passer une soirée sans rien j'y arrive plus je pense pas être accro mais y aurait pas de bonne white night a 4h je serais boure a l alcool et m endormirais ..

Ne pas pouvoir faire la fête sans amphet tous les week end c'est de l'addiction, les addictions viennent progressivement tu passe pas d'un peu le week end à  une consomation massive plusieurs fois par semaine voir tous les jours comme ça d'un coup de baguette magique.

Stefstef92 a écrit

a mon avis mon corps a décider de ne plus acceptée les ampeth donc je vais arrêter et en rester à  l alcool

Comme je te l'ai dit ce n'est pas que ton corps à  décider de ne plus supporter les amphets (la MDMA est une amphétamine) c'est qu'avec une conso tous les WE tu vide ton capital sérotonine bien plus vite que tu ne le reconstruit. Quand on essaye de remplir un tonneau percé faut pas s'étonné qu'il reste vide. wink

Maintenant différentes solutions peuvent aider, l'arrêt définitif étant forcement le plus sain, mais à  défaut d'arrêt complet travailler sur ta conso d'alcool quand tu ne prend rien (et quand tu en prend de toute façon les combo prod alcool sont rarement très bénéfique), espacer les prises d'amphets quitte à  te faire un peu plus chier de temps en temps et à  ne pas forcement enchaîner les nuit blanches, éventuellement diversifier un peu avec d'autre prod pour justement ne pas prendre d'amphets (ou d'autre substance qui tape fort sur la sérotonine), prendre des compléments type 5-HTP et Tyrosine pour refaire les stock de neurotransmetteur plus vite, etc. Il y a différentes "technique" pour éviter/minimiser ce genre de problème/risque mais pas de recette miracle (hormis l'abstinence).

Tu semble sous estimer ta consommation et l'effet des produits que tu consomme. Il faut garder à  l'esprit qu'on parle de produits puissant qui agissent sur des mécanismes complexe de notre cerveau. C'est pas des ménémèm's.

Dernière modification par BedBug (29 août 2015 à  03:56)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Stefstef92 a écrit

c'est la que le s est entrer dans ma vie et franchement une fois par semaine trois latte sur la nuit bin chaque week end je ressens le même effet ..

Tu parle de speed ou de meth ? De toute façon tu aura le même résultat avec le speed à  la différence près que l'effet principal du speed est une stimulation physique c'est moins cérébral donc tu t'en rend peut être moins compte vu que la stimulation est quand même là  mais au niveau ""trip"", craving, descente et after effect c'est exactement pareil. C'est juste que comme tu en prend moins tu a moins de tolérance à  la stimulation, pour l'instant. Sans parler du fait que l'un potentialise les effets négatifs de l'autre et vice versa.

Dernière modification par BedBug (28 août 2015 à  19:57)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience AMPHETAMINES/UKRAINE, effets inhabituels
par blueblue, dernier post 10 juin 2018 par blueblue
  2
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvais effets secondaires
par Quentaura33, dernier post 30 juin 2018 par thegreatoutsiders
  3

Pied de page des forums