Perché 2 jours après

Publié par ,
5087 vues, 3 réponses
avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Bonjour je fais 55kg pour 1m80 a peu près je n'ai pris qu'une seul fois du DXM je ne sais pas du tout quand peut être y'a 1 ans. J'ai refais l'expérience vendredi soir avec 210mg. Bref quand le produit est monter j'en ai profiter un peu puis je me sentais fatiguer du coup je met une série et m'allonge sauf qu'après tout le samedi je suis rester allonger parce que j'étais trop fatiguer alors que de nature j'ai toujours besoin de bouger marcher...etc et j'avais toujours les même effets physique du DXM et aussi les distorsions de la réalité (pré-hallus) je me suis pas trop alerté comme j'étais fatiguer sauf qu'aujourd'hui toujours pareil je me suis lever vers 7h pour me forcer à  marcher pcq je suis pas de nature à  dormir d'habitude j'avais besoin de sortir mais je suis toujours fatiguer et aussi toujours sous DXM et a l'heure ou j'écris le texte c'est midi 
Désolé de mon texte pas bien écrit je suis vraiment fatiguer
Merci

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Je précise aussi que je fume des joints tous les jours j'ai au moins fi en fumer un vendredi soir samedi rien du tout comme j'ai dormi toute la journée et aujourd'hui un petit y'a 1h qui m'a un peu relaxer

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Oula je ne vais rien dire sur ton âge mais tu as l'air jeune.... Trop jeune...
Alors les joints n'ont rien de comparable avec les prods smile
Concernant ton réveil encore perché, ça arrive, moi ça m'arrive même souvent quand je m'endors en after. Je me réveil encore un peu chelou et si je fume des ters ça remonte pas mal. T'inquiète pas

Dernière modification par Yatra (06 septembre 2015 à  13:14)


Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Jeune je veux bien mais c'est loin d'être mon premier prod.. Le nombre de perche sous d ou sous lsd que j'ai eu
Meme après une semaine ou j'ai pris que du speed je me sentais pas comme ça.
Une idée de quand la perche va s'arrêter parce que sa commence a devenir long, merci. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème descente dxm : tjs perché après un mois
par Legalhigh, dernier post 16 janvier 2017 par Petit conton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Resté perché au dxm
par Txmzas, dernier post 28 avril 2017 par Mélatonine2
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM : Dangers d'un 1er plateau tous les jours ?
par tiberiume, dernier post 07 août 2014 par tiberiume
  26

Pied de page des forums