injection de cachetons à  moindre risque

Publié par ,
10691 vues, 7 réponses
avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
bonjour à  tous....

je pense qu'il serait bien de mettre une methode d'injection (la moins risquée possible) des autres opiacés tel que le subutex, le moscontin , le skenant ...

d'autre part si on sait maintenant qu'il est impossible de tapper su subutex si on est sous metha qu'en est il du reste ??

peut on tapper du sulphate de morphine ? , skenan ou moscontin ...

et vice et versa .....

comment faire un shoot de skenan à  moindre risque ?

comment faire un shoot de moscontin à  moindre risque ?

comment faire un shoot de subutex à  moindre risque ?

et quels sont les interactions possibles de ses 3 produits ?

j'ai cherché sur le site et le forum mais n'ai rien trouvé ....je pense que c'est important ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Avant de donner des conseils sur ces pratiques, j'aimerais que des personnes me racontent leur pratiques dans les détails. Sans avoir peur d'être jugé ! Juste pour avoir des exemples précis et que cette discussion ne soit pas que théorique !

De plus,je me demande si ce nous ne pourrions pas renommer cette discussion "injection de cachetons à  moindre risque", pour plus de clarté et pour que des personnes puissent s'y référer ?

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
pierre je pensais surtout au site d'asud , peut etre pas au forum ... j'y ai trouvé une methode d'injection propre mais rien sur l'injection des cachets ... ça serait peut etre bien et puis en reeditant mon post je n'ai pas pu changer le titre du sujet .. peut etre pourrais tu le faire et rebaptiser le post comme tu l'as indiqué plus haut

salut Pai (dommage que l'on se soit raté sad )

pour le skenan c'est donc exactement la meme chose qu'avec le subutex ... n'ayant jamais shooté le skenan je n'savais pas ... j'avais entendu dire qu'il fallait gratter la pellicule du comprimé (lenrobage en qq sorte)

perso je shootais le subutex de cette façon, en utilisant un filtre de clope ..; si j'avais eu des sterifiltres à  l'epoque peut etre n'aurais je jamais fait ma spondylodiscite...

et pour le moscontin , j'imagine que c'est pareil ??

Dernière modification par sativa67 (30 mai 2009 à  18:58)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
salut !

j'avais dejà  fait un post à  ce sujet (la spondylodiscite)

http://www.psychoactif.org/forum/t108-p … utex-.html

par contre moi je ne sais pâs ce qu'est une pericardite ... si c'est le resultat d'injections repetées avec la même pompe , pourrais tu developper .. j'vais voir ce que j'trouve sur le net ...

C´est une inflammation aiguà« du péricarde s´accompagnant ou non d´un épanchement
péricardique.

Le péricarde est un sac à  double paroie qui contient le cœur.

dis en quoi c'est du à  l'injection ? que t'as donc dit exactement le toubib ?

si comme ma spondylodiscite peut etre un risque lié à  l'injection , il est important de le dire ICI ...

ce que j'ai pu lire ne m'explique pas le rapport entre la maladie et l'injection ...

Hors ligne

 

lanarre
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2007
85 messages
bonjour,
devant le refus du toubib de mon csst a augmenter ma posologie(je suis a 100mg) j'ai commence ainjecter ma metha,en sous cutannee pour commencer,puis j'ai tente en iv(!)resultat;gros abces(j'ai utilise une insu 2,5cc)et le pire c'est que ca n'apporte rien de plus que de boire son sirop..je deconseille donc l'injection de metha d'autant que les degats doivent etres serieux,meme a court terme

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
de suisse
je trouve intéressant ce que tu dis PAI
moi aussi malgré le fait qu il soit possible d aller chercher des insuline à  la pharmacie je n osais pas y aller de peur que l on me juge et je les utilisaient jusque au bout.. ..je trouve les distributeur beaucoup mieux
pour  les cachetons que je m envoyais j enlevais toujours la pellicule d enrobage à  l aide d en peu d eau ou en le suçant dans la bouche..
amitié

ET J AI UNE SUPER BONNE NOUVELLE la personne qui s injectais sa metha en sirop ne le fait plus depuis quelque jours ..
peut être viendra elle vous le dire elle même sur ce forum mais je respect son anonymat
Je suis très content car à  mon avis ce n étais pas anodins
grande victoire ...big_smile et big_smile
j ai demandé à  mon mèdecin de venir voir de temps en temps ..alors si vous avez un toubib qui passe n ayez pas peur
AMITIé

Dernière modification par reskaper (31 mai 2009 à  14:13)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci PAI et lanarre pour vos témoignages.
Quelques conseils :
- pour la métha, il ne faut surtout pas l'injecter en sous-cutané. Le sirop contient du sucre, qui nécrose les tissus sous cutané. Resultat, c'est des abscés au minimum, voir la gangrène...
- pour le skénan, il est déconseillé de le chauffer. D'une part, la morphine se dissout dans l'eau froide, au contraire de l'héroïne, d'autre part, chauffer la solution la rend pateuse et plus difficilement filtrable. Une méthode est d'écraser les micro-billes dans de l'eau et de filtrer la solution avec un sterifilt.

Pour répondre à  ta question, Sativa, il va bientot y avoir sur le site et dans le journal, un article sur les bonne raisons d'utiliser un sterifilt quand on s'injecte des cachetons. Ce sera l'occasion de rappeler quelques mesures de rdr.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
t inquiète PAI les schoot c est plus du tout mon truc
et les pptes qui les mettent en bouche c est pour les sniffer..
et jamais chauffer aucun cacheton ..comme vous dite en france ..sans l avoir filtrer avant  sinon mèlasse et après le filtrage  toujours un petit coup de chauffe ..
heureusement pour moi se rituel ne me tente mais alors plus du tout
amitié

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection à moindre risque hors du bras
par OnlyStonger44, dernier post 08 févier 2021 par Acid Test
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - L'injection à moindre risque, par le CAARUD Rimbaud
par pierre, dernier post 10 octobre 2017 par arthur42
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Nouveaux guides sur l'injection à  moindre risque
par pedroo, dernier post 09 octobre 2009 par Bruce Banner
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums