Contrefaçon skenan ?

Publié par ,
5894 vues, 5 réponses
Lilili
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2010
30 messages
Salut tous salut

Je viens de trouver dans mes affaires une plaquette de skenan (achetée dans la rue mais je ne saurais pas dire quand) qui n'a pas exactement la même tête que les autres, quelques détails divergent… il est juste écrit "100 mg" sur la capsule, pas "skenan 100mg" et il manque le logo du fabriquant, l'impression sur la capsule est moins nette... je vais essayer de mettre des photos bientôt. J'avais évoqué ici la possibilité de trouver des contrefaçons achetées sur le net il y a quelques temps et on m'avait très justement répondu que c'était très peu probable vu que ça n'aurait pas d'intérêt financièrement, mais là  je me pose la question… ou alors, est-ce possible que le labo ait un peu modifié l'apparence ?

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
/forum/uploads/images/1443/1443197126.jpg

Credit image : Psychoactif

Pierre a posté cette photo il y a un ou deux mois, je ne sais pas si tu l'avais vu. On ne voit pas tout mais peut être que ça t'aidera. Il y a bcp de médoc contrefaits sur le net donc méfiance.

S.

Sub Bass

Hors ligne

 

babar84 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2015
1 message
Salut a toi lilili
il y a peu prés plus de 2 ans que les boites de skenan on changer d apparence . Pour ce qui est en tout cas de l emballage extérieur, les gelule elle meme je ne pensse pas et les inscriptions sur les plaquette je c plus.
Voilà  en esperan t avoir aider
A pluss:punk3:

Hors ligne

 

Lilili
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2010
30 messages
Merci à  vous. Effectivement mes gélules ne sont pas les mêmes que sur la photo, il manque l'espèce de trèfle à  quatre feuilles et le "100mg" est écrit sur la partie blanche et non sur la transparente. Je vais voir si je trouve un moyen de faire analyser ça, parce que je crois que beaucoup de consommateurs de sken le préfèrent à  l'héro pour son prix mais aussi parce qu'on sait ce qu'il y a dedans en principe… et là  du coup, bin c'est chaud…
je n'en prends plus donc je ne sais même pas si les effets sont comparables. Bref ! Méfiance donc…

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
maintenant c'est ethylpharm qui a repris skenan, donc tu n'az plus le trèfle de l'ancien exploitant, normal....le trèfle à  4 feuilles était le logo de l'ancien exploitant (giphrer??) et meme les boites ont tres légèrement changé d'apparence...mais le produit est toujours le même, je peux te le garantir.....

Hors ligne

 

Lilili
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2010
30 messages
Ah ! tout s'explique alors… faudrait que je songe à  arrêter la paranoïa !! Merci à  toi pour l'explication, effectivement c'est écrit ethylpharm sur les plaquettes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan, aucun effet : contrefaçon... ? Tolérance élevée ?
par SheepskinTearaway, dernier post 20 juin 2016 par Mazette
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums