Moscontin oral LP

Salut, tout le monde . :)

En ce moment à  la place de mon sub, je prends des moscontin 100mg lp. Je les sniffe , je sais que la morphine est plus active par voie orale que par voie nasale , mais vu que c'est du lp en l'avalant je ne le sens même pas monter .

Si je le casse et que je fais un para avec ça peut le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

Salut Horrorshow

Voici une piste peut-être ?

Plusieurs formes galéniques permettent une
libération prolongée du principe actif :
1 -  système
osmotique (Oros),
2- comprimés ou capsules à  pellets,
3- comprimés multicouches. 

Les formes à  libération différée et
prolongée ne doivent pas être écrasées.

source

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
25 septembre 2015 à  18:53
Oui, si tu ecrase les bille, ou les multicouches, tu n'auras plus l'effet LP.

Hors ligne

 

Sauf que le moscontin LP n'est pas en gellule avec de micro billes  mais en cachet ( pellicule grise pour 100mg) , qui lorsqu'il est écrasé ,  ne fini pas du tout en poudre fine contrairement au skenan LP !
Ça fait un cachet qui s'ecrase en gros bouts qui sont gras et pateux mais pas en fine poudre !
D'ailleurs la galénique n'est pas la meme car ça n'a pas le meme gout (le mos est plus amère ) et ça ne gélifie pas de la meme façon ( le moscontin gélifie énormément , il tient d'ailleurs peut etre un peu mieux au corps à  l'orale ) !

Et meme comme cela,l'effet LP n'est pas éliminé , il monte un peu plus rapidement et dure un peu moins longtemps mais ne devient pas de l'actiskenan pour autant  !

L'acti monte en 30 à  60 minutes et dure 4 heures ,  le LP meme écrasé , prend au moins 2 heures pour agir et dure au moins 3 à  4 fois plus longtemps que l'acti ( par orale ) .

Dernière modification par pleasurepulse (27 septembre 2015 à  23:08)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

28
Moscontin 
[Dernier message : 01 mai 2008 par yololoyo]

1
[ Medicament ]
Moscontin ou Skenan 
[Dernier message : 08 janvier 2019 par Sufenta]

5
Moscontin : possible dépendance ? 
[Dernier message : 02 décembre 2013 par angeplume]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS