Coc de ch'nord

Publié par ,
19490 vues, 32 réponses
avatar
Everest1980
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2015
31 messages
A mon avis, à  Lille comme ailleurs, il peut arriver que des lots peu coupés tournent de manière ponctuelle , mais que dans la durée, tes taux de pureté aussi élevés sont extrêmement rares.

Je suis originaire de Lille, je suis parti il y a 10 ans, époque à  laquelle je consommais pas mal, et déjà  à  l'époque malgré un bon réseau de connaissances, le bons plans de cc étaient rares.De retour depuis peu, j'ai l'impression que rien n'a changé.
Si je compare Lille à  Bxl, j'ai toujours eu l'impression que sur Lille, les bons plans étaient du court terme, sur des courtes périodes , alors qu'a Bxl, la bonne qualité a été constante pratiquement tout le temps.
Bon c'est la Belgique en même temps, mais Lille n'est pas si loin.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour info le plans dont je parlais en début du post ne vend pas en rue et à  été suivit en analyse pendant plus de 6 mois avec la pureté allant de 60% à  92% les analyse sintes le prouve

après  discutions avec les acheteurs (le vendeur a pas voulu nous rencontrer en tant que collecteur) visiblement le gars se fournissait à  l'époque sur le deep web.  et depuis près d'un ans il a disparu ...

Dernière info et pour l’anecdote la première analyse (62%) avait été demandé car je site "ce n'est pas de la coke, l'effet est suffisamment pas speedant"  forcément quand on est habituer a avoir plus de caféine que de c dans le pif ça surprend wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

sphax a écrit

Dernière info et pour l’anecdote la première analyse (62%) avait été demandé car je site "ce n'est pas de la coke, l'effet est suffisamment speedant"  forcément quand on est habituer a avoir plus de caféine que de c dans le pif ça surprend wink

Oui on me l'a souvent fait ce coup là , en même temps la C vendue en France est tellement dénaturée. C'est vrai qu'une bonne cocaïne peut même aller jusqu'à  te scotcher au fond du canapé avec un sourire niais, ça peut surprendre.

Dernière modification par BedBug (01 octobre 2015 à  13:48)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums