Un autre site que Safeorscam ?

Bonjour!
Safeoscam n etant plus acessible, je souhaiterai savoir s il existe un autre site ds le meme style avec classements et commentaires des clients... Mes conso 3mmc venaient de SI mais plus de code invit.. et les avis que j ai pu lire sur BB me laissent perplexes...
MERCI!

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
05 octobre 2015 à  10:39
Le site Safeorscam est down il a été remplacé par scamlogs : https://www.scamlogs.com/

Hors ligne

 

Merci mais accès limité :-/ ..vraiment dommage facile l accès au Rc en revanche beaucoup moins simple d échanger sur la qualité...

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
07 octobre 2015 à  13:25
Salut,

Alors, si u as accès aux notes...

Il suffit de cliquer sur " View Rating " et le miracle s'accomplit wink

Euh... Plus sérieusement, il est possible que l'accès soit limité si tu n'es pas inscrit ?

Car, à  titre personnel, je te confirme que les commentaires sont à  nouveau accessibles ( tout comme les notations individuelles ).

Ce site est primordial car non seulement il permet d'identifier les sites qui sont juste des escroqueries à  la carte bancaire... Mais si un problème sur un batch apparait, il sera signaler également... Vu que se sont des acheteurs qui s'expriment ( même si les vendeurs ont également la parole )  !!

Il a changé de nom car il s'est fait piraté ( tout comme quelques sites de ventes de RC ).

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Merci...oui effectivement je ne suis pas inscrite..jamais eu besoin de retours clients puisque j etais satisfaite du site, mais aujourd'hui   je n y ai plus accès donc j aurai aimé lire quelques retours clients avant de faite mon choix... Le "view rating" dont tu me parles n apparaît donc pas à  l ecran je reste sur la page d identification... Le fait d avoir déjà  expérimenté certains sites devraient d office nous donner l accès... dommage que cela soit si restrictif..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS