Beuh couper à  l'héro

Publié par ,
34636 vues, 44 réponses
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
pleasurepulse, ouais meme en Europe ca se faisait apparemment dans les années 60 . En asie je sais plus ou c'est que j'avais lu ca, mais ils fument la came dans une clope car au niveau des mœurs ca ne serait pas considéré comme vraiment se droguer .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tout simplement moi et mes potes ont le faisait fréquemment dans les années 70-80. Mais c'était toujours après avoir sniffé ou shooté, un pti plus qu'on faisait tourner quoi et autant avec de la blanche que du Brown.

Maintenant, il ne faut pas nier que tu perds un max de prod en faisant ça et que c'est du gâchis, mais dans notre cas, on en avait plein et on était déjà  bien kC, alors on s'en foutait.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Nous, c'était 1ere methode...Et souvent sans filtre du tout....

Dernière modification par Mascarpone (10 octobre 2015 à  15:44)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
je l'ai vu faire en thailande mais ce que me disait le mec c'etait des residu de came qui restait apres donc avec pleins de merdes dedans. il prenait une clope la vidait a la moitié se fesait le melange et remettait dans la clope mais laissait le filtre tel quel. Ca avait un gout degueu mais 4 taffes m'a ruiné.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Ca se faisait avec la C aussi, la perte est encore plus critiquable mais bon. Cocaïne ou Héroïne en ce qui me concerne c'était souvent pour nettoyer ce qu'il restait sur le support après une série de traces. Mais à  ma connaissance ça se fait toujours c'est pas forcement une méthode d'un ancien temps révolu. big_smile

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Tobin, comment tu traduirais BADASS ???

maitre peu pas répondre, il à  fort à  faire avec les croco!!!

bad ass = "dur à  cuire" trouvé sur le ternet ça reflète bien!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui c'est pas mal dur à  cuire, bien trouvé, à  priori ça dépend aussi beaucoup du contexte. Cela peut être utilisé pour un dur à  cuire, un "bad boy" cool ou de manière plus générique pour une personne hors normes (quelqu'un qui déchire) mais aussi pour un emmerdeur belligérant.

https://en.wiktionary.org/wiki/badass a écrit

Noun
badass (plural badasses)

(US, slang, negative connotation, vulgar) A mean or belligerent person; a person with unpleasantly extreme attitudes, behavior or appearance.
Don't mess with that guy, he's a real badass.

(US, youth slang, positive connotation, vulgar) A person considered impressive due to extreme attitudes, behavior or appearance.

Adjective
badass (comparative more badass, superlative most badass)

(US, slang) Having extreme appearance, attitude, or behavior that is considered admirable.
That tough guy looks badass.

Usage notes
See cool (senses 3-7).
Compare wicked (sense 2)
See bad (etymology 2)

Synonyms
(admirable): cool, awesome


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

BedBug a écrit

mais aussi pour un emmerdeur belligérant.

lol thinking Jme demande ce qu'a voulu dire Tobin, dans ce cas précis......fume_une_jointdrogue-peace


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mascarpone a écrit

Tobin, comment tu traduirais BADASS ???thinking

fume_une_jointmerci-1

Par "Mammon"fume_une_joint

Badass/Tough guy=>
En gros ça veut dire "gros dur" et c'est effectivement utilisé de façon ironique tongue
"Attention, on a affaire à  un gros dur les gars" vu que Jonathan faisait son kéké derrière son clavier.

Hey Psychocrack merci-1 t'as retrouvé ton mot de passe je vois. J'essaye de revenir dire bonjour sur Lucid, mais là  c'est moi qui ai perdu le miens ^^' j'ai chargé les restes du Commando Mammon (Steakos et MQR) de me faire un nouveau mdp, mais ça lag IRL j'ai l'impression... ><

Dernière modification par Mammon Tobin (10 octobre 2015 à  23:12)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Votre discussion me fait penser à  ce documentaire de Vice que j'ai vu récemment !!

C'est le fameux journaliste "expert en drogues" de Vice qui filme ses pérégrinations à  la recherche des drogues les plus folles du monde dans la série "Hamilton's Pharmacopia" C'est des formats de vidéo assez court donc facile à  mater, je vous mets la vidéo : (sous titres en français dispo)

http://www.vice.com/fr/video/getting-hi … ion-part-1

http://www.vice.com/fr/hamiltons-pharma … ion-part-2

Il s'agit de la nouvelle défonce aux.... Antirétroviraux... L'Effavirenz. En Afrique du Sud, il y a tout un détournement à  grande échelle dans les quartiers pauvres des médicaments contre le Sida afin de le fumer...

Les ingrédients :

- Effavirenz (Antirétroviral)
- Mort au rat (strychnine - authentiquement utilisée en petites doses)
- Cannabis (beuh)
- Et d'autres trucs incluant parfois des contraceptifs etc...

Le tout se fume comme un joint mais avec la poudre de l'Effavirenz, la strychnine (mort au rat) et les autres merdouilles. Et ça défonce de ouf paraît-il !!! En mode effet similaire au LSD mais façon chelou...


Bref, tout ça pour dire qu'en France, en Occident en général, on a une vision "traditionnaliste" de la drogue, mais dans des coins éloignés du monde, on trouve des drogues et des façons de se droguer qui sont à  mille lieues de nos habitudes et de nos conceptions... Dans certains quartiers pauvres, des dealers peuvent inventer des trucs, on ne sais trop comment ni pourquoi, mais qui finissent par se répandre et être populaires... Car le coût est bas, et l'effet addictif... Du cannabis aux antirétroviraux, on nous dirait ça en France, on nous rirait au nez !! Mais à  Soveto, t'as 12 mecs qui se jettent sur toi pour t'en vendre... Donc de l'héro sur de la beuh, franchement, on pourrait l'imaginer, même si c'est complètement chelou car l'héro cramerait...

(C'est comme la technique très très répandue de lécher une clope et d'y mettre un rail de coke pour le fumer, ça crame la coke et détruit une immense partie de son effet, mais ça se fait énormément chez les consommateurs ! Je l'ai énormément vu en Espagne).

Dernière modification par Bicicle (12 octobre 2015 à  14:44)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Juste pour alimenté un petit coup, d'une expérience.
Un dealos avait rajouté une tête de bues de 0.7g dans un grip pour approcher au plus près des 5 grammes ....

Je me suis dit 2 choses, 1 "quelle(s) enculé(s) !"   et la 2e "oui au fond.... j'préfèr ça a qu'il rajoute du fond de teint..." .     

LE truc "marrant" (ahahah) c'est que un collègue s'est rué sur les "cailloux" ..et donc sur la beuh ... il était tout content pendant les 5 première minute, jusqu'a sentir l'odeur ... "pas dégeu, mais pas d'la meuh" ...

Voilà  ! La bize a todos !

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je suis persuadé que le BB d'avant les fermetures d'opium n'était pas coupé au dross pour une simple raison économique mais qu'il y avait bien une demande. Le dross est plus chargé en morphine que l'op ; cela parait normal, vu que l'op s'est partiellement vaporisé et a nettement diminué de volume, ce qui reste est forcément plus concentré. Mais peut-être que la chaleur de vaporisation termine certaines transformations ? Aucune idée. La défonce est très lourde, le body est jouissif et surtout tu es catapulté dans un monde à  l'abri des bombes dans la sérénité d'un opi, rien à  voir avec un cannabis puissant et ou qui remue.

Et la seule et unique drogue avec laquelle le cannabis est parfois "amélioré" c'est le PCP, ou "wet" quand des têtes sont trempées dedans. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1600 … wfsFA.dpuf

Oui, mais Mammon, si tu n'as pécho de black bombay avant le milieu des années 80, peu de chance que tu aies fumé du BB. Le BB a cessé de se diffuser à  l'export quand les fumeries d'op ont totalement disparu de Bombay.
Si Black Bombay, c'est plus vendeur que charras, l’appellation va rester. Tiens, en parlant d’appellation, je connais un guerillero qui s'est fait cramer sa récolte sur pied. Bien avancée presque au terme de la récolte, les forces de l'ordre ont essayer de tout brûler mais ils ont laissé de la matière un peu à  l'abri des flammes. Les têtes récupérées avaient jauni. Il a revendu ce qu'il pouvait sous l’appellation "mexican gold" et quand il faisait tester le produit, il rajoutait du pollen marocain pour conclure les tests.
Pareil pour le libanais rouge qu'un pote m'a ramené de Dam il y a de cela 3 ans. Certains shops usent de stratégies pour écouler des daubes le plus souvent. Je lui ai juste mis une petite calotte derrière la tête pour le remercier de me faire goûter ses "carottes" orinje.
Va trouver du temple ball de nos jours... faudra être au bon endroit, au bon moment et pour maximiser les chances, mieux vaut être dans la zone de production si les génétiques sont encore cultivées. Il y a 20 ans, c'était pas déjà  évident d'en trouver et les commerciaux du monde entier affluaient pour tester un à  un les échantillons pour l'export. eek
Donc, pour tenter de se rapprocher d'un black bombay, faudrait mélanger du dross et pas n'importe quel dross avec du pollen et malaxer longuement.
Attention à  la taille de la boulette ingérée... J'ai l'intuition que ce type de hasch mélangé à  du dross pouvait ou avait pu servir à  la décro des locaux. Je crois aussi que le dross était assez demandé pour sa concentration et alchimie différente mais restant puissante... et le fait qu'il soit moins cher.

Si quelqu'un a accès et peut nous trouver des résultats d'analyses :

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6913414

Dernière modification par Mister No (13 octobre 2015 à  10:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Bicicle a écrit

Bref, tout ça pour dire qu'en France, en Occident en général, on a une vision "traditionnaliste" de la drogue, mais dans des coins éloignés du monde, on trouve des drogues et des façons de se droguer qui sont à  mille lieues de nos habitudes et de nos conceptions... Dans certains quartiers pauvres, des dealers peuvent inventer des trucs, on ne sais trop comment ni pourquoi, mais qui finissent par se répandre et être populaires... Car le coût est bas, et l'effet addictif... Du cannabis aux antirétroviraux, on nous dirait ça en France, on nous rirait au nez !! Mais à  Soveto, t'as 12 mecs qui se jettent sur toi pour t'en vendre... Donc de l'héro sur de la beuh, franchement, on pourrait l'imaginer, même si c'est complètement chelou car l'héro cramerait...

Non franchement je ne pense pas Bicicle, sur le plan théorique je te rejoins mais sur un plan pratique c'est moins probable. La raison tu la donne toi même elle est financière, les détournements de médicaments mais aussi de tout un tas de produits sont assez nombreux dans le monde je suis tout à  fait d'accord qu'on peut trouver des mélanges ou même des process de fabrication plus qu'improbable (ceci dit niveau mélange de médoc on en fait des pas mal en Europe aussi). Là  où ça ne va pas c'est que les facteurs déterminants pour ce genre de pratique sont avant tout le coût et la disponibilité (du produit ou de ses précurseurs). L'héroïne est un produit qui a trop de valeur pour ce genre de détournement même dans les pays source, un bon exemple c'est le "légendaire" krokodil à  la frontière du Kazakhstan qui est pourtant une région ou la Morphine coule à  flot. Mais comme c'est moins cher à  cuisiner, que tous les ingrédients sont en vente libre et qu'à  dose égale c'est plus puissant le calcul est vite fait pour celui qui vie dans la misère la plus profonde.

Le second point imo c'est qu'il ne faut pas confondre un mode de consommation et une drogue. Mettre un mélange de médicaments/produits dans un joint ne veut pas dire que tout l'ensemble peut être qualifié de "nouvelle drogue". C'est comme le Basuco en Amérique du Sud qui est parfois fumé dans des joints c'est juste une technique, donc à  vérifier bien sûr mais le mélange actif n'est peut être pas vaporisable en l'état.

Mister No a écrit

Je suis persuadé que le BB d'avant les fermetures d'opium n'était pas coupé au dross pour une simple raison économique mais qu'il y avait bien une demande.

Oui la demande augmentant au fil du temps la production a surement évoluée aussi mais de là  à  parler d'une réel grosse production. Je ne sais pas, personnellement je ne pense pas, les quantités produites semblent avoir été relativement faibles mais vu le rendement des fumeries ils auraient effectivement put produire d'assez gros volumes. C'est tout à  fait possible, à  mon avis le BB aurait été moins rare, mais là  ça reste purement de la spéculation.

Mister No a écrit

Si quelqu'un a accès et peut nous trouver des résultats d'analyses :

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6913414

Analyses de quoi ? de Bombay Black ?

Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à  12:13)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
Hey Psychocrack merci-1 t'as retrouvé ton mot de passe je vois. J'essaye de revenir dire bonjour sur Lucid, mais là  c'est moi qui ai perdu le miens ^^' j'ai chargé les restes du Commando Mammon (Steakos et MQR) de me faire un nouveau mdp, mais ça lag IRL j'ai l'impression... >

tu dervra crées un autre compte!!!^^

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
les shit a l hero ou opium st des legende urbaine, tout simplement comme dit plus haut ce ne serait pas du tout rentable et surtotu car l opium et l hero se vaporise, et la combustion la gaspillerai...donc commercialement aucun dealeur ne coupera du cannbis avec un opiacé, mais perso, il m arrive de melanger les residuts de fin de ligne au pollen de mon grinder, juste pour le fun car il n y a vraiement pas asser d hero (et la qualité de celle ci ds notre beau pays est tellement faible) pour en ressentir les effets...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître de la beuh couper
par Biscotte42, dernier post 16 septembre 2023 par PSYCHOCRACK
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Couper test urinaire avec de l'eau
par Ingoanuma, dernier post 20 décembre 2018 par psychodi
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums