Première prise de MDMA

Publié par ,
9174 vues, 11 réponses
Choupette2409
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2015
6 messages
Bonjour à  tous depuis un petit moment l'idée de prendre de la MDMA me tente de plus en plus (surtout à  force de voir mon copain en prendre). Je me renseigne un peu partout pour une première prise mais j'ai quelques questions quelqu'un peut m'éclairer svp ?

J'ai 23ans je fais 50kg et je suis assez instable psychologiquement (j'ai tendance à  angoisser et déprimée )
Je sais qu'il faut éviter l'alcool pendant la prise de prod boire régulièrement être en bonne compagnie et une bonne ambiance etc....
Quand je vois et lis l'expérience des gens ça me donne vraiment envie d'essayer aussi

-la première prise peut-être mortel?
-sous quelle forme prendre taz, parra...?
-Qu'elle dose respecter ?


Merci d'avance pour vos conseils

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

Choupette2409
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2015
6 messages
Peut-être pas toutes mais une bonne partie j'ai vu plusieurs expériences différentes sur le sujet
Je crois que j'ai du lire beaucoup trop de trucs j'ai passée une bonne partie de la nuit à  potasser la déçus  ça m'embrouille la tête ^^  gne

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
-la première prise peut-être mortel? -> Non (enfin si mais c'est une chance infime, mais tu peux tout aussi bien mourrir avec n'importe quelle autre drogue)
-sous quelle forme prendre taz, parra...? -> Je te conseillerais de prendre de la MD plutôt que des taz (ça tape moins l'estomac, et au moins tu connais la dose de D que tu prends)
-Qu'elle dose respecter ? -> un para à  0.1g pour commencer, et après c'est toi qui sent si tu veux en reprendre ou pas... La dose c'est vraiment très personnel, en fonction de ton ressenti sur le moment !

Hors ligne

 

Choupette2409
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2015
6 messages

splinK a écrit

-la première prise peut-être mortel? -> Non (enfin si mais c'est une chance infime, mais tu peux tout aussi bien mourrir avec n'importe quelle autre drogue)
-sous quelle forme prendre taz, parra...? -> Je te conseillerais de prendre de la MD plutôt que des taz (ça tape moins l'estomac, et au moins tu connais la dose de D que tu prends)
-Qu'elle dose respecter ? -> un para à  0.1g pour commencer, et après c'est toi qui sent si tu veux en reprendre ou pas... La dose c'est vraiment très personnel, en fonction de ton ressenti sur le moment !

Merci ça me rassure dans mon idée c'est peut-être bête mais j'avais besoin d'entendre ça.
J'avais dans l'idée de la prendre en para pour pouvoir doser.
J'avoue que j'ai une petite appréhension pour la décente j'ai lu à  plusieurs reprises que les personnes on du mal avec ça

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut choupette,

Mon avis perso et seulement perso : Etant un vieux de la vieille, les 1ers extc et la 1ere MD ont commencés, pour moi, avec l'arrivée grandissante de la musique dite "techno", et justement au moment où je commençais à  m'éloigner de plus en plus de l'héroine (mon pêché mignon), aussi est ce une des rares drogues auxquelles je n'ai pas gouté.

Mais il y a une autre raison pour laquelle je n'ai jamais et je ne testerai jamais ces prods ( pourtant, où je vis actuellement, c'est très à  la mode et mon pote a un putain de plan si il voulait, direct du producteur au consommateur ....Mais on veut pô, pas interessés du tout.).
Comme toi, j'ai une facheuse tendance depuis l'enfance, a être quelqu'un de très angoissé , avec un déplorable caractère plutôt axé vers le pessimisme et la déprime que le contraire....(heureusement, l'humour même noir me sauve lol, sinon ça fait longtemps que je me serais tiré une balle dans ce monde de merde demon1) Ayant tendance à  taper des attaques de panique avec crises de tachycardie et tout le tintouin, j'arrive de mieux en mieux à  les contrôler et cela sans médocs aucun, jamais. Tout ça pour dire, qu'un prod (plutôt classé dans la catégories des amphés de surcroit) et qui en plus fait des montagnes russes avec la sérotonine (entre autre) ne me tente pas du tout du tout....C'est assez difficile comme ça sans risquer d'en rajouter.AVIS TOTALEMENT PERSO.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Choupette2409
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2015
6 messages
Merci Mascarpone pour ton avis
Car je suis tout à  fait comme toi au niveau de l'angoisse et tout le tintoin
Je suis une grande fan de techno hardcore, trans..
Pareillement la où je vis c très répandu et je côtoie beaucoup de personnes qui prennent coc, exta,taz et j'en passe...
Je connais notamment un producteur qui me vente que les mérites de cette drogue, mais je veux savoir aussi ses "défauts"
A force de les voirs prendre (pour certains dans l'excès ) ça me donne vraiment envie d'essayer évidemment on va me dire qu'il faut pas prendre pour faire comme les autres mais quand je vois notamment mon chéri prendre un taz et être super bien ça me tente aussi, mais j'ai peur aussi de mal réagir connaissant mon caractère

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Choupette2409 a écrit

splinK a écrit

-la première prise peut-être mortel? -> Non (enfin si mais c'est une chance infime, mais tu peux tout aussi bien mourrir avec n'importe quelle autre drogue)
-sous quelle forme prendre taz, parra...? -> Je te conseillerais de prendre de la MD plutôt que des taz (ça tape moins l'estomac, et au moins tu connais la dose de D que tu prends)
-Qu'elle dose respecter ? -> un para à  0.1g pour commencer, et après c'est toi qui sent si tu veux en reprendre ou pas... La dose c'est vraiment très personnel, en fonction de ton ressenti sur le moment !

Merci ça me rassure dans mon idée c'est peut-être bête mais j'avais besoin d'entendre ça.
J'avais dans l'idée de la prendre en para pour pouvoir doser.
J'avoue que j'ai une petite appréhension pour la décente j'ai lu à  plusieurs reprises que les personnes on du mal avec ça

Pour la descente c'est pas aussi horrible que ça si tu abuses pas et que la MD est bonne wink
Tu peux être aussi un peu saoulé le lendemain, mais vraiment sans plus si tu abuses pas.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Choupette,

Je connais bien la Mdma l'ayant consommé durant 6 ans entre 95 et 2000.
Je vais essayé de répondre au mieux a tes questions.

Petit rappel pour une personne qui n'en a jamais pris : La Mdma est fortement déconseillée en cas de problèmes cardio-vasculaires, d’épilepsie, d’asthme, d’hépatite, d’insuffisance rénale, de diabète, de troubles psychologiques ; ou en association avec certains traitements médicamenteux comme les AD.

Si tu n'entre pas dans cette catégorie alors il y a pas de raison que ça se passe mal. Mais je te conseillerais une plus petite dose que 0,1g pour une première. Soit une demi pilule (mais tu connaitras pas le dosage), soit 0,06g de Md (en poudre ou en cristaux). Une dose pour un homme de 75 kg est de 120 mg (0,12g)... donc pour une première approche, 0,1g peux être une dose conséquente.

Mieux vaux je pense prendre en 2 fois plutôt que de gérer une montée trop forte.

Sinon le fait que tu sois déjà  déprimée n'est pas top je trouve. Lors des descentes, cela peux amplifier ce phénomène. C'est ce qui s'est passé pour moi, après 6 mois de conso pourtant avec des prises mensuelles. Donc si tu compte en prendre une seule fois, pas de soucis majeur, mais sache que la descente pour une personne déprimée est franchement pas agréable avec le temps et les consos. Donc si tu apprécies et consomme plus régulièrement, espace le plus possible tes prises, de 2 ou 3 mois pour bien te rétablir a chaque fois.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 octobre 2015 à  20:44)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Choupette2409
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2015
6 messages
Merci à  toi intervenant nuit blanche ?

Au dernière nouvelle je ne pense avoir des problèmes au niveau santé.
Je pense donc prendre en para très peu dosé pour ma première
J'ai un ami qui m'a dit que pour une première prise même un quart de taz pouvait être violent selon la personne
La prise en elle même ne me fait pas peur comme je l'ai dit c'est surtout la descente
Après ma première prise si j'apprécie je ne compte pas en prendre régulièrement j'ai trop peur d'aimé ^^ 
Je vais donc en parler à  mon entourage pour etre dans de bonnes conditions et kiffer ce moment

Petite question on m'a dit aussi que je peux mettre cette petite poudre magique dans mon verre et boire tranquillement mieux ou pas mieux? Bien, pas bien ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Un quart de taz si il est surdosé ça va, si c'est une moitié c'est autre chose... certains taz contiennent 250 voir 300 mg donc si tu tombes sur un taz comme ça en prenant une moitié c'est une grosse dose

Il y a bcp de gens qui disaient : mais non j'en prendrais pas régulièrement et qui consomment plus qu'ils n'auraient imaginer :-) ce qui a été mon cas... car oui la Mdma c'est trop bon... et c'est dur après de se raisonner

Oui tu peux aussi diluer la Md dans de l'eau ou un jus de fruit, évite avec l'alcool. Disons que si tu bois ton verre en 15 minutes ta montée sera plus progressive. Si tu l'ingère direct, la montée sera plus directe :-) Elle se dilue bien donc le dosage est identique.

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 octobre 2015 à  22:50)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Choupette2409
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2015
6 messages
Merci pour tout ces conseils ça m'éclaire un peu plus sur le sujet j'ai beaucoup moins d'appréhension et j'espère avoir rapidement l'occasion d'en prendre et kiffer ma life ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de MDMA
par DocPurple, dernier post 15 févier 2019 par Binsou
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de mdma
par Laitha88, dernier post 27 juillet 2017 par Laitha88
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums