Macération d'amanite-tue-mouche ???

Publié par ,
6538 vues, 2 réponses
bangougush homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2015
2 messages
Bonjour,bonjour je suis nouveau sur se site et j'écris

Il y a un peu plus d'une semaine je suis aller à  la cueillette de l'amanite tue mouche, qui a été très bonne.
environ 15 chapeaux moyen et 4 assez gros. je les découper en lamelle afin de les faire sécher rapidement.

Mais il y a cependant un petit problème pour les consommer. J'ai essayer dans manger avec un pote de confiance et fasciner par les même chose. On a commencer par 8 gramme d'amanite sécher (qui à  été très dur manger avec presque une envie de vomir a chaque bouffer) une fois partie de cher moi on a attendu 1h30 environ avant d'en remanger un peu prés 4 gramme chacun. mais pour moi le problème.une fois le tous avaler, j'ai du tout vomir se que j'avais. quelque tant plus tard mon pote a ressentie quelque effet mais assez curieux. des sensation que sont corps fessait des mouvement  de gauche a droite. une sensation d'ivresse on pourrai dire. Mais pour a par je n'ai rien ressenti.

Mais ma principale question est ?? peu-on faire macérer les amanite tue mouche dans l'eau ??
car les autre solution de les consommer me sont impossible avec les parents cher moi tout le temps avec tout les ustensile pour infusion, décoction.

car je pense se qui m'a fait vomir, est toute l'eau que j'ai du ingurgité pour pouvoir avaler ces champignon.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour et bienvenu à  toi sur PA !

n'étant pas expert, je laisse à  d'autres le soin de te répondre. Je te suggère de fouiner dans les fofos existants.
Tu verras d'ailleurs que tu n'es pas le seul à  chercher dans ce domaine là  ces derniers temps.
Dernier truc, tu es dans la rubrique Présentation qui sert à  se présenter quand on le veut ; aussi, les questions sont à  poser dans les bonnes rubriques.

Bon WE

amicalement

Away

Hors ligne

 

bangougush homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2015
2 messages
J'ai déjà  pas mal fouiner. j'ai trouver beaucoup de réponse mais je pense que je vais mettre le reste de mes amanite, a macérer dans la vodka afin de garder les substance de l'amanite.

Mais j'ai pu tout de même essayer l'infusion hier soir.

J'ai commencer une premiere infusion avec un peu près 18g de champi sécher dans un verre d'eau chaude avec un mouchoir comme filtre, puis bien presser a la fin de l'infusion.
c'est quand même beaucoup moins difficile de les prendre en infusion.

Une heure après l'ingestion, on a commencer a ressentir quelque effet d'ivresse et ensuite on préparer la deuxième infusion a peu prés pareil que la premiere.

une heure après, sensation de bien être, et bien crever comme il faut. après avoir couler quelque douille.
Poser chacun dans son lit avec un bon album des Pinkfloyd.
avec quand même quelque visualisation, les yeux fermer. mais personnellement j'ai dégueuler après chaque douille, mais rien de grave juste un peu brasser. mon pote n'a pas eux de soucis et est rester très poser.

Et oui je n'est pas voulu y mettre dans la présentation.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums