forte hallu avec 3 para de MDMA

Publié par ,
8278 vues, 2 réponses
Lau_swed420
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2015
1 message
Bonjour je me présente je m'appelle "Julia" et j'ai 18ans, je fais 58kg a peu prés pour 1m70, je prend le la d depuis très depuis peu de temps. ma premiere expérience "prode" était avec 1 taz plus la moitié d'un ( superman bleu) il y a 6 mois a peu près j'ai adoré tout c'est très bien passé aucun problème j'etait super bien entourée et on avait fait sa dans un appart et non en teuf au cas ou j'aurais dans le mal bref entre temps jai pris un fois un para  de d de 0.09 en teuf mais il ne m'avait rien fait et il y a 1 mois j'ai sniffée de la d mais pareil rien du tout donc pour arriver au vif du sujet vendredi aux tanneries a Dijon pour ceux et celles qui connaisse, il y avait soirée dub moi qui n'aime que la trance j'était pas trop sur de kiffer ma soirée. bref j'arrive chez un pote vers 20h lui demande si il a des taz car la Md vu les autres fois ou sa m'avait rien fait je voulais vraiment kiffer ma soirée il me dis que non mais qu'il a une putain de MD mais qu'elle met taquet de temps à  monter mais après tu kiff ( c'etait de la brune) du coup je lui en prend pour 20e il m'a mis 3 para avec a peu prés 0.10 dans chaque para donc 0.30 en tout par contre il ma bien de faire attention et de bien espacer les prises, du coup on arrive la bas je gobe le premier a 22h30 , il met une bonne heure a monter mais apres je kiffer le son tout se passer bien je commence a vouloir faire des calins a mes potes, je maille taquet du coup chwigum + tetine sinon je me bouffe trop les joues donc apres vers 1h30 je sens que je redescend du coup je prend le deuxieme, j'etait a fond sauf qu'on perd une de nos potes du coup on se met a sa recherche impossible de la trouver trop de monde bref avec mon autre pote on va se posée dans un coin on se fume un pet, je regarde l'heure 3h jme dis j'vais prendre le 3eme vu que sa finissait a 5h30 je voulais pas ne pas le prendre du tout j'le gobe alors que j'etais pas totalement redescendu du deuxieme bref on fume, je perd ma deuxieme pote , j'me dis tempis j'les trouverai apres je vais devant le DJ et la le BAD! au debut je ne comprennais pas que ce que je voyait etait des hallu , je voyait le DJ et tout ceux sur la scene a genoux et entrain de faire des truc badant avec leurs mains du coups j'dis a un mec a coté de moi " putain ils font trop bader a etre a genous comme ça" et la mec me dis " meuf ta des hallus il sont debout " et la j'ai vu que la salle était énorme alors que les tanneries c'est assez petit mais la le plafond etait tellement haut. j'ai commencer a voir certaines personnes assez gonflé du visage et comme si il allait vomir, apres j'suis aller au toilette je ne comprenais plus rien , je suis rester 2h30 les toilettes des gens venait me voir mais je voyait des choses sur le visage comme si une feuille du visage d'un de mes potes etaient collé sur le leur et qu"il etait pixélisé bref le gros bad apres 2h30 a resté enfermé une fille avec ses copine d'a peu pres mon age sont venu me chercher et mon conduite dehors vu que c'était la fin, j'etais prostré j'avais peur de tout! elles m'ont fais boire ( de l'eau) arriver dehors j'ai vu tellement de choses, j'ai vu des personnes agées et toutes les aides soignantes ou je travaille ( je travaille en maison de retraite ) une fille avec qui je parlais avait une capuche qui aller jusqu'au ciel et un visage de cochon, je crois que le pire est le squelette qui a tournée la tête super vite en ma direction. Apres avec ses filles ont a rechercher mes potes, on les a retrouver j'ai juste fondu en larme dans leurs bras j'etait dans un etat mon dieu, mais les hallu ne s'arrétait toujours pas! a 7h on est aller au macdo, impossible de manger j'avais encore des hallu mes potes qui était blanc etait noir et inversement, je voyait tout le monde sans paupiere juste les yeux. arrivé a l'apparte il m'ont mis du son pour que je deconpresse, impossible de dormir tout mes potes vont se couché. a 11h je pars prend le bus pour rentrée chez moi, j'avais la bouche toute defoncé malgres la tetine et les chwigum , j'était parano mal impossible de rester toute seule j'avais encore des petits hallu jusqu'au dimanche.. depuis ce soir la je me sens mal j'ai peur du noir des comportement bizzare je me demande si c'"est moi qui vient de la crée ou si sa c'est reellement passé. mes potes m'ont dis que des hallu sont MD surtout comme j'ai eu etait tres rare juste a forte dose , pourtant mon pote m'a certifé que c'etait bien de la D, est ce que je suis censé avoir peur d'en reprendre apres se que j'ai vecu pendant ses 2h30 d'horreur, est ce que la md n'est pas faite pour moi? j'ai peur de rester parano comme sa a longueur de journée, s'il vous plait aidée moi..

Hors ligne

 

avatar
falckomadido
Banni
Inscrit le 22 Jan 2015
17 messages
coucou moi jmapelle mehdi tkt pas cest toutafai normal moi jetai accro a la md jeprennai chaque jour jai subit les meme effet que toi aprer un bad que jai fai et tkt moi aussi dhabitude courageux j'ai peur du noir mtn c fou tkt c pas toi
moi jte conseil achete omnivit goodnight cest abase de valeriane et tryptophane pour compensèe le stock de serotonine que ta liberer un peu de repo du sport et surtout surtout narrete jamai de sortir de vivre bouger respirer vie positivement et pense positivement le positive peu tout vaincre bonne chance tres chere

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Lau_swed,

Déjà  si je peux me permettre, espace tes textes car c'est un gros pavé pas facile à  lire...

J'ai quand même réussi a aller au bout... bref, ben là , excuse moi de te dire ça, mais t'as un peu chercher en même temps, 3 paras, dont 2 paras d'affiler, en étant novice, c'est pas très Rdr. Donc forcément, tu as pris une grosse claque. La Mdma peux en effet être délirogène à  forte dose et mener au bad trip, voir un black out ce qui ne fut pas le cas heureusement.

Tu as été submergé rien d'inquiétant, vois le comme une expérience, certes un peu traumatisante, mais surmontable. Parle en le plus possible, écris, dessine ce que tu as vu, en d'autres termes, exorcise ce bad pour ne pas qu'il te hante ou qu'il perdure.

Dans ce genre d'état c'est juste que ton inconscienct te parle en direct donc forcément ce que tu ne vois pas en temps normal t'apparaissait de manière flagrante. Tu as choisi une spirale négative mais tu aurais très bien pu choisir la spirale inverse. C'est encore le cas à  l'heure qu'il est !!

Ca ne veux pas dire faire comme si t'avais rien vécu, mais essaie de relativiser. Tu as un travail difficile, je suis aide soignant aussi donc je connais, et le fait que tu aies vu tes collègues et des personnes âgées montre bien que ton psychisme est perturbé, et que c'est difficile ce que tu vis dans cette maison de retraite. A 18 ans ça peux même être très violent, donc peux être as tu projeté dans cette soirée, des images sombres et glauques de choses que tu vis dans ton boulot. C'est une piste de réflexion, je suis peut être à  côté de la plaque.

En tout cas, fais une bonne pause et si tu dois reconsommer, attends d'être bien rétablie et bien dans tes baskets, c'est hyper important. Et d'ici là , repose toi, ne te renferme pas, parle en, a des gens de confiance, voir si tu sens que tu n'y arrive pas seule, à  un professionnel.

Donne nous des news de l'évolution ces prochains jours

Take care

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (19 octobre 2015 à  23:54)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Grosse hallu sous md
par Grypsou, dernier post 16 janvier 2018 par Grypsou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros bad hallu mdma
par elsi, dernier post 15 janvier 2019 par elsi
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment fabriquer un para de MD ?
par MariGanja420, dernier post 15 août 2018 par MariGanja420
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums