Méthadone : douleurs liées a une plus grosse prise qu'habituellement

Publié par ,
5698 vues, 2 réponses
Heisen-Berg187 homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2014
26 messages
Bonjour tout le monde voila j'ai un traitement de méthadone depuis 5 ans, en ce moment je prend 50mg en géllule et je voudrais savoir si il y a des gens a qui sa fait comme moi. Je m'explique en faite quand je prend une plus grosse dose que ma dose habituel (genre le double 100mg) 3, 4H après la prise j'ai mal dérriere un oeil toujours le même (le gauche).

J'ai vu un neurologue qui m'a prescrit un traitement mais sa change rien dès que j'augmente j'ai mal. Et franchement j'en ai vraiment marre. Toute façon j'ai RDV demain pour passer une IRM donc voila.

Sinon j'ai remarquer que pas seulement la méthadone me donner des migraines, parce que je prend aussi un seresta 10mg/jour et un demi tercian 25mg/jour et si j'augmente le seresta ou le tercian je vais avoir mal le lendemain. Bref c'est l'horreur personne arrive a trouver. J'ai quand même vu 2x l'orl, 2x l'ophtalmo donc j'espère que le neuro va trouver!!!!

Sinon si l'un d'entre vous a les mêmes souci merci de répondre. Cordialement,

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ce n'est pas forcément anormale que tu aies mal au crane lorsque tu prends une grosse dose de methadone ( surtout le double de ta dose habituelle , la methadone est un opiacé puissant !) , les opiacés sont connus pour augmenter la pression intracranienne !
Apres, je ne peux pas te dire si ce que tu ressens est uniquement du à  ça ou pas mais ça peut tout à  fait etre lié !
J'imagine que quand tu prends ta double dose , tu dois etre bien éclatée , non ?
Méfies toi quand meme vu la demie vie longue du produit !

Hors ligne

 

Heisen-Berg187 homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2014
26 messages
Je te remercie pleasurepulse pour ta réponse mais oui en faite quand j'en prend plus c'est que j'ai envie de me mettre bien, genre sa me donne la motive et tout mais après putain de douleurs derrière l'oeil a se tiré une balle dans le crane!!!!

Mais ce que je trouve bizarre c'est que même en augmentant que de 10mg sa me fait mal. Si quelqu'un a un problème similaire n'hésitez pas.

Sinon j'ai vu le neuro aujourd'hui qui m'a changer mon traitement. En faite il y a que la cortisone qui me fait vraiment du bien. Dés que j'arrête la cortisone la douleur revient, bref la galère...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Une solution pour les sueurs liées à  la métha
par psychoniac, dernier post 11 octobre 2014 par Acid Test
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Une heure aprés la prise j'ai des palpitations, douleurs coté du coeur
par alcaloX, dernier post 05 juin 2008 par prescripteur
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Délais d'attente entre dernière prise de Metha et une prise de sub ?
par Nils1984, dernier post 18 novembre 2018 par Nils1984
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums