[ Stockage & conservation ]
consevration speed ultra pateux

#1 
avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
16 octobre 2015 à  13:16
bonjour je viens de revecoir mes 5g de speed ultra ultra pâteux. je voulais savoir, est ce qu'il vaut mieux que je seche tout d'un coup ou est ce que pour la conservation il vaut mieux que je laisse une partie pateuse au fridge? j'ai peur que a moisisse.
pour secher un truc aussi pateux je le laisse à  l'air?

Dernière modification par Groschacha (16 octobre 2015 à  13:30)


L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

#2 
Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
22 octobre 2015 à  04:58
bonsoir,
tout d'abord je te conseillerai de le metre sous vide puis au congélateur si tu peux.
mais de toutes façon les autres molécules qui sont elles volatiles s'évaporerons dans tous les cas une fois ton speed "travaillé''.
Mais en connaissance de cause si tu le laisse trop secher longtemps cela va etre plus dur a taper car trop sec.
enfin ce n'est que mon avis perso.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
22 octobre 2015 à  08:16
salut grochat,

moi perso, meme si c'est pas ta question, je surkiffe consommer le speed justement quand il est ultra pateux, il sens plus fort, (il est un peu plus chiant a travailler certes), mais il envoie la patée grave! bien plus je trouve que quand il est sec......

la derniere fois que j'en ai tapé, il etait rosatre, et super pateux, on l'a liquidé a 2 en 2 jours, et y'avais 20g !! perche assurée et longue de plusieurs jours, magnifique !
par contre, je sais pas si ca a un lien, je pense pas, mais j'ai pas eu de descente hardcore caracteristique du speed (encore un point benefique), et je suis certaine que c'etait bien du speed !!

raaaaah, rien que d'y repenser ca me fait tout bizarre......yummie!! lol

sinon, pour repondre a ta question, nous on l'avais mis sur du sopalin, puis dans un (gros) sachet (20g, forcement.....), et ca epongeait bien le prod' (le temps qu'il a duré tongue )

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#4 
avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
22 octobre 2015 à  16:22
ouais si tu le met pas au congel il va quand même séché (même au frigo) il passe a travers le pochon ... (je me suis retrouvé de 50g de speed ultra frais a 22... et pourtant il était encore très pâteux).

J'ais appris a travaillé le speed ultra frais comme j'avais a l'epoque et ouais il éclate 3 fois plus la gueule la molécule doit être super volatile.

Hors ligne

 

#5 
avatar
babaji
international freak
23 octobre 2015 à  09:38
Bonjour les psychos,
Je Te conseille de la mettre a l abri de l air et de la lumiere.au frigo en bas.pas trop froid
Donc sachet plastique genre congèlation en vidant au maximum l air restamt Dans le plastic(Tu peux le mettre du cello avant le sac plastic ,secu maxi puis tu Mets ton plastic Ds des boitiers de pellicules photo(hermetiques et opaques)verifies de temps en temps que ca NE moisit pss...1fois hebdomadaire
.perso, je prends des taquets no problem.mais  si tu le sniffes,prendsune assiette que Tu Mets au four pss trop longtemps.placesTa dose dessus et travailles la a la lame de razoir,Tu l etales bien et avec la chaleur(pas trop ....)Il perdra son humidite et sera travaillable en snif.et se reduita en poudre a sniff.....pour les paras.tu prends ton speed que Tu Mets en feuille a rouler (prudence aux doses)
J Ai remarque que plus Il ezt pateux et odorant plus Il rst frais plus Il deboite la tronche.
J Ai testé un speed seché qui nr sentait  rien le mec le taper en trait ca devait etre plus comfortsble pour Lui mais en taquet, quelle deception.Alors que celui pateux j en Mets un peu Dans ma gamelle de la pasta a temperature ambiante je touille(aucun depot et le flash rst present et le plateau dure bien.
CE que j adore c rst qu on a pas besoin deredrop trop souvent.
Il me tappelle le speed d  une vingtaine d annees,ou Il y avait du rose pateux excellent ,de l orthenal ,(Mon prrmemier fix)youhou!!!!! des dinintelles.!!!!!temps revolu....
J Ai toujoirs vu du bon speed par chez moi sauf CES dernieres années ou je vois des speeds secs!et sans effet.les mecs se prennent des Demi g en une prise .....le speed en pate Tu t  envoies un Demi je pense que ca doit pas etre un bon trip ca soit crisper.aie.
Fais gaffe a toi et testes en petites quantites.et remets ommediatement ton prod au fridge car hyper volatile.
Bonne journee,amicalement,
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
23 octobre 2015 à  11:07
Juste une anecdote qui me revient en vous lisant.....

Il y a 2 ou 3 ans, on va chez un pote chercher de l'op qu'il avait pécho exceptionnellement en Espagne pour pouvoir disait il "dépanner des amis en galère"(car, lui, les opiacés c'est pas du tout son truc, lui, ça fait des années qu'il est spécialisé dans le LSD, la MD et le speed).

Moi, je ne touche qu'aux opi, mais l'ami avec qui j'étais, lui, touche un peu à  tout. Donc, le mec après nous avoir vendu l'opium, nous offre un verre. On discute et à  un moment, on lui dit : putain, ça pue chez toi, qu'est ce que c'est?

Et là , le mec commence à  nous expliquer qu'il a été chercher je ne sais plus combien de centaines de g de speed la veille et que le "truc" n'était pas encore finalisé quand il l'a pris et qu'il va falloir qu'il s'en occupe aujourdhui car tel quel il est invendable.

Bref, et il nous sort un grand sac plastic "type sac de course qu'on te donnait aux caisses il y a pas si longtemps" et le sac est rempli d'une pâte jaune verdâtre qui empeste la pomme synthétique. Il vide le contenu dans une bassine et nous file le sac complètement salopé par cette pâte infecte en disant au pote qui est avec moi : "tiens, t'as qu'à  le garder, tu le fais infuser tel quel dans un grand verre de flotte et tu bois! eeksurprissurpris

Arrivé à  la maison, le pote , qui n'est quand même pas un grand fan de speed, les fringues et la peau déjà  tellement infestés par l'odeur de pomme rien que par le voyage en voiture, sort le sac et se dit "qu'est ce que je vais foutre de cette merde?"
Dégouté, il le file à  des voisins, qui eux, aiment bien le speed. Comme ils sniffent, ils l'ont fait sécher et ils ont bien gratté le sac.

Ils nous ont dit en avoir retiré plus de 2 grammes secs!!!surpris Jte dis pas la gueule de mon pote si il avait fait infuser dans l'eau et bu, comme le mec lui avait dit!!! En apprenant ça, il était vert!....Comme la pomme! wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#7 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
23 octobre 2015 à  12:23
vache, il devait envoyer la patée grave !!

a y repenser, en fait, je vois pas pourquoi tu tiens absolument a le faire secher, car meme pateux, il ezt travaillable et peux se sniffer, et vu qu'apparement il est plus fort et meilleur que le speed sec......si tu le fait secher, tu vas perdre en qualité ....? ce serait con, tu serais perdant......

'fin bon, c'etait juste une question qui m'est passée par la tete......

profites bien wink

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Speed trop pâteux que faire 
[Dernier message : 30 mars 2023 par Schtouffy]

5
[ Aspect, gout & odeur ]
Comment remettre speed en poudre pâteux  
[Dernier message : 10 octobre 2018 par Psycholeptique]

14
[ Gérer sa consommation ]
Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation 
[Dernier message : 12 janvier 2021 par Zazou2A]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS