[ Effets secondaires ]
Et après l'ivory wave ? ... [MDPV]

#1 
avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
24 octobre 2015 à  09:18
Bien l'bonjour polytox du dimanche ou de tous les jours,

J'aimerais donner un retour d'expérience pour la MDPV qui a LITTÉRALEMENT ruiné ma santé et mon équilibre psychique. En espérant limiter les dégâts chez d'autres, puisque Flakka (l'alpha-PVP) semble séduire la jeunesse en perdition. Rien que de penser à  cette faste période j'en ai mal au coeur.

La MDPV c'est cela : violer son noyau acumbens, remplacer les mécanismes naturels (boire de l'eau, manger, etc.) par une nourriture très malsaine et fort destructrice en vertu de la libération de plaisir (de dopamine à  foison) qu'elle induit.

Des jours sans dormir, pas de paranoïa ou de psychose toxique pour moi (bizarrement, puisque j'en ai fais 3 depuis avec le 3-MMC) mais rapidement ; des attaques de panique ! C'était terrible les descentes. J'me souviens je prenais de la loxapine (Loxapac)un neuroleptique puissant qui me permettait de faire des micro-sommeils. La seringue de MDPV prête, sur la table de nuit. Impossible de sortir du pieux sans m'être foudroyé par une IM de 15mg dans la cuisse. Comment en étais-je arrivé là , une question que je me pose encore aujourd'hui. Mais ma réponse est simple : la MDPV (again). D'un point de vue comportemental elle vous rend malade mental. A chaque descente je me sentais terriblement anxieux.

Une anxiété que je ressens en permanence, une descente qui ne s'est jamais terminée. Je n'm'en veux qu'à  moi-même mais tout de même, à  ce vendeur également, qui savait de ce 'sample' le fruit d'un futur donateur d'oignons. Si vous avez déjà  vécu une descente de ce produit, vous pouvez savoir ce que je ressens chaque jour qui passe et cela SANS interruption.

Depuis je me sur-médicamente, j'ai fais plus de 2000 fausses ordonnances(j'ai été condamne), tournant à  une boîte de Valium ou de Lexomil en deux jours, dans le passé pour une seule journée ! Mon traitement seul ne suffisait pas, maintenant ma béquille se révèle être le Kratom. Je me demandais s'il était possible que tout mon malheur provenait de lésions neurologiques, d'un dysfonctionnement neuronal, de quelque chose d'autre que cette terrible molécule qui a fait de moi sa vache à  lait. Voyez, l'matin je mets deux réveils : un pour mon traitement anxiolytique et le second pour me réveiller comme une personne 'lambda'.

Cordialement,

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Chasser le dragon ]
Mdpv vs aluminium ? 
[Dernier message : 14 mars 2020 par PSYCHOCRACK]

7
MDPV et calculs rénaux 
[Dernier message : 05 décembre 2016 par PSYCHOCRACK]

25
[ Dosage ]
MDPV Help ! Cherche le Dosage 
[Dernier message : 27 octobre 2014 par psychocrack2]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS