Codéine à  la place de lamaline ?

Bonjour,

Après avoir beaucoup lu et recherché, j'ai décidé de m'inscrire aussi car j'ai besoin de vos précieux conseils.

Ca fait 3 semaines que je prends de la lamaline en sniff, mais ça y est je n'en ai plus. Le gros problème c'est  que je me retrouve en manque (tremblements, palpitations...) Comme il faut une ordonnance, je suis partie cherché des infos sur les médicaments sans ordonnance.

Je suis renseigné à  travers les forums et discussions au niveau codéine et DXM. Est ce qu'un mélange des médicaments Tussipax et Ergix toux sèche pourrait aider à  combler le manque ? Quel danger y a t'il à  mélanger codéine et DXM ?

J'ai lu que ces médicaments se prennaient par voie orale pour un résultat optimal. J'ai peur que l'acte de sniffer me manque... Qu'est ce que je pourrais prendre dans ce cas là  ?

Merci d'avance.

On ne peut pas marcher en regardant les étoiles, quand on a une pierre dans son soulier.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
10 août 2015 à  14:40
Salut,

Première chose, tu peux retourner chez le médecin qui t'avait prescrit ton Lamaline et ça ne devrait pas être trop compliqué de t'en faire prescrire à  nouveau.

Par contre, c'est la première fois que je vois que quelqu'un consomme ce médicament en reniflette...
Les effets sont comment ? Car vu le peu d'opium qui se trouve dans ce médicament, je me demande combien il te faut en consommer ?

Sinon, pour la codéine, si tu as les moyens financiers ( car c'est pas le moins cher ), tu as le néocodion en comprimés qui donnent un côté vanillé bien sympa !

Par contre, le manque n'est pas psychologique ? Car dans le mal après seulement quelques boites de Lamaline... Même sniffées... Ca parait bien précoce !

Et si tu aimes bien la reniflette comme roa, n'oublie pas ton sérum physiologique pour préserver tes narines.

@ +

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
10 août 2015 à  18:08
Salut karmachameleon,

Je suis d'accord avec Reckling, je pense que principalement, ta sensation de "manque" est psychologique. Attention, manque psychologique ne veut par dire absence de manque, loin de là . Le manque psycho peut être particulierement dur. Je ne nie donc pas une seconde ton manque.

Je te suggère de te poser sérieusement ces questions: Pourquoi prends tu ces médocs? Pourquoi tiens tu a sniffer (un geste "toxico") des médocs qui te feraient probablement plus d'effet si tu les prenais oralement? Prends tu cette substance de manière récréative ou pour la défonce? Quelque chose me dit que c'est plus pour le coté défonce, autodestruction quoi. Oui?

As tu déjà  pensé à  consulter un psy (gratuitement) dans un csapa près de chez toi? Je pense que ça pourrait t'aider.

Perso, ça fait près de 25 ans que je suis accro aux opiacés. Aujourd'hui, étant sous tso, je n'en prends qu’occasionnellement. Prendre des opiacés, ce n'est pas innocent et ça peut très vite prendre une place colossale dans ta vie. Il faut donc bien réfléchir car on se retrouve très vite marié de force si tu vois ce que je veux dire.

Lorsque j’étais plus jeune, j'ai pris des centaines de NEOCODIONS , pour la défonce ou le manque d'héro. Aujourd'hui, je ne sais pas si le labo qui les fabrique à  changé le type de codéine contenu dans ces cachets mais je trouve ça dégueulasse. C'est vraiment de la "défonce de rue". Ça n'engage que moi mais ça ne vaut pas le cout de se niquer la santé pour si peu de plaisir.

Quitte à  prendre des cachetons, je te suggère le TRAMADOL. Là  au moins le plaisir est réel. J'en ai pris des milliers, pendant 10 ans. Là  encore, c'est un choix. On se retrouve vite accro au tramadol et après qq mois de consommation quotidienne, si tu viens à  ne plus en avoir, tu découvres ou redécouvres le manque, certes beaucoup moins fort que le maque d'héro mais costaud quand même.

Si tu optes pour le mariage avec le tramadol, évite l'IXPRIM qui est "coupé" avec du PARACÉTAMOL, très mauvais pour, entre autres, le foie. Mais attention, le tramadol, c'est pas une drogue innocente (lis les témoignages sur PA).

Bref, si je peux me permettre de te donner un conseil, profite de cette période pour réfléchir et prendre la bonne décision. Ton choix aura certainement des conséquences MAJEURES pour la suite de ta life.

Amicalement,

S.

Sub Bass

Hors ligne

 

#4 
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
10 août 2015 à  18:36
Sniffer du lamaline ?? Vu qu'un cachet correspond à  1mg de morphine . Pour sentir une bonne défonce faudrait se mettre 50 cachetons dans le pif lol

Hors ligne

 

#5 
Svotjue homme
Nouveau membre
24 octobre 2015 à  13:52
Sniffer du lamaline ?? Alors la je comprend pas du tout..  Comment ce truc peut bien te procurer un quelconque effet ? Je suis vraiment intéressé...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Première fois ]
Lamaline et codéine  
[Dernier message : 18 avril 2021 par Morning Glory]

4
Sevrage de la codéine à la lamaline 
[Dernier message : 17 juillet 2017 par Terson]

1
Combien de lamaline pour un effets similaires à la codéine ? 
[Dernier message : 13 janvier 2020 par plotchiplocth]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19243 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19232 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS