[ Cactus et Mescaline ]
Mescaline et cactus, la grosse discussion

Je lance une nouvelle discussion pour raconter votre expérience avec la mescaline et les cactus à  mescaline (peyotl, san pedro, torche péruvienne, etc...).

Merci de décrire votre expérience sur la mescaline et les cactus ici.  Les discussions autres que les témoignages sur ce sujet n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage (approximatif), s'il s'agit de mescaline pur ou en cas de consommation de cactus précisez l'espèce à  laquelle vous avez goûté, le contexte, les principaux effets, les effets secondaires, la redescente,    tout autre information que vous jugez adéquate.....

Les témoignages les plus riches en informations seront ajoutés au PsychoWIKI sur les cactus à  mescaline.

A vous !

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
02 juin 2013 à  12:53
Super idée ! Peut etre que tu pourrais commencer Cosmo, pour lancer la discussion ?

Hors ligne

 

Je vais essayer d'y penser un de ces quatre. Le temps me fait défaut en ce moment...

Le problème est que j'aurai tendance à  faire une sacré tartine, mais aussi, et surtout, qu'il est difficile de ne pas enfreindre la loi avec aberrant article L3421 - 4! Liberté, égalité, fraternité... Sacré sens de l'ironie en France!

Dernière modification par Cosmococcyque (06 juin 2013 à  15:00)

Hors ligne

 

Idem faudrait que je prenne du temps a l'occaz pour raconter mes belles expériences avec la splendide mescaline ... Mais la pas trop le temps neutral

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

J ai essayé plusieurs fois le San Pedro au Pérou, une expérience magnifique, une connexion incroyable avec les plantes, l' eau, le feu, les pierres, tout ce qui vit est relié a notre âme et a notre coeur.
Cette plante t amène a te poser plein de questions et souvent t apporte les réponses par la même occasion
Comme mes amis forumers ci dessus, je penserai a mettre mes experiences en detail mais quand j aurai plus de temps, il faut dire que ca risque d être également une sacrée tartine avec l'inspiration qui me vient déja...

Julien

Hors ligne

 

#6 
Svotjue
Nouveau membre
27 octobre 2015 à  10:28
Petit up, je serais curieux de lire vos témoignages, c'est dommage que ce thread soit tomber dans l'oublie !

Hors ligne

 

#7 
avatar
Gabilou
Nouveau membre
28 juillet 2022 à  13:34
Bonjour, moi je cherche a faire du microdosage avec du peyotl...impossible d'en trouver a l'achat... pret a consommer.
Vous avez des plans? Merci bcp vous tous :-)

Hors ligne

 

Gabilou a écrit

Bonjour, moi je cherche a faire du microdosage avec du peyotl...impossible d'en trouver a l'achat... pret a consommer.
Vous avez des plans? Merci bcp vous tous :-)

Bonjour,

C est contre la charte ce que tu demandes, tu risque le ban…hmm

Le micro dosage de mescaline c est vraiment une pratique assez marginale, et sincèrement c’est très difficile à mettre en pratique directement avec les cactus. Les dosages sont trop aléatoire alors que ça demande justement une grande précision.

J’espère que tu finiras quand même par trouver ce que tu cherches.

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
[ Cactus et Mescaline ]
Mescaline culture San Pedro 
[Dernier message : 29 décembre 2017 par Mister No]

9
[ Cactus et Mescaline ]
San pedro, en quête de mescaline 
[Dernier message : 16 juillet 2019 par Lebowski]

17
[ Cactus et Mescaline ]
7 Ans de pousse pour ce cactus a mescaline Echinopsis Peruviana 
[Dernier message : 20 décembre 2019 par Lucskd2]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS