J'avais arrêter quelques jours, Alcool et medocs et la bam.

Publié par ,
4293 vues, 0 réponses
avatar
StarsWidow homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2015
25 messages
Alors salut je voudrais vous partager mon expérience qui dois mafois être un des meilleurs trip et pourtant avec pas grand chose.

je vous explique le contexte, j'avais cours de droit mais la flemme donc je reste a la cafet d'un supermarché que je squatte haha.
La mes potes vont en cours, donc comme bon saint maritain qui se respecte je vais m'acheter une grosse biére de punk (t'sais celle a 8 degrés d'alcool) je la claque j'avale un bromazepam avec et un zolpi de 7,5mg  (sa faisait quelques jours que j'avais arrêter et comme c'étais mes deux derniers autant en profiter) bref je nike ma biére et je sentais déjà  un peu les effets de l'alcool et des cachetons (bah ouais il en faut pas bcp quand on couple avec des Benzo) bref je sort fumer une clope et j'arrive a taxer en a penne 5min assez pour aller m'en racheter une nouvelle, enfin j'avais une élocutions de malade et a chaque fois que j'allais voir les petites vielle elle me donnais plus que ce que je leur demandais (cougar cougar fume_une_joint )
Bref j'en rebois une je décide d'aller en cours complétement chirdé
Rien d'anormal je rigole bien et je suis intéresser par le cours.


Je rentre chez moi le soir et c'et la que les chose se complique, un pote m'apporte l'équivalent d'un 5 euro de teuteu mais super bien vicer et gratos, sa faisait quelques jours que j'avais stoper la bdv car plus trop d'effets mais la je voulais en profiter c'étais hier et c'étais le début du week end ^^
Je fume un joint et la, bam tout les effet des cachetons commence a monter mais genre sévére j'ai été étonner que sa prennent autant de temps.
je vois les mur bouger je me pose sur mon lit avec de la zik et c'est parti, je ferme les yeux j'ai l'impression que mon corp fait des tours sur lui même je me sent hyper bien et quand je les ré ouvre je vois les murs qui dansent au son de la musique des lumiéres de fou enfin j'étais vraiment trop trop bien, un léger mal de crâne mais je m'en foutais vu l'état dans lequelle j'étais.
je m'endors le sourire au lévre smile
Je me reveille vers 3h toujours autant étonner de l'état dans lequelle j'étais, mais toujours bien high encore quelques murs qui dansent sur la musique d'interstellar (me demander pas pourquoi c'est les sélections automatique de youtube mdr)
et la bah je me suis reveiller il y-a pas trés longtemps et je tenais vraiment a partager se trip avec vous, et vous dire qu'il en faut peu pour être heureux ^^

Rien ne se perd tout se fûme.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » J'avais arrêter quelques jours, Alcool et medocs et la bam.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de tachycardie quelques jours après malaise, celui ci 1 semaine après 2eme dose vaccin covid
par Bedomasque, dernier post 26 décembre 2021 par leoette
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose car j’avais de lextasy du speed et de joint
par Lionel59500, dernier post 25 décembre 2017 par La lie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] J'avais fais un bad trip ou pas selon vous ?
par Ambrouille, dernier post 02 févier 2022 par Para de papel
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16937 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums