Premiere fois, psilo questions, ...

Publié par ,
6029 vues, 3 réponses
ZeCuriousMan
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2015
1 message
Salut à  tous,

Je vais me présenté brièvement, Je suis un garçon qui viens d'avoir 18 ans, je suis de corpulence normal.
Avec mes amis de 16 à  20 ans nous voulons tester les hallu sous forme de champignons ^^
(Nous consommons déjà  tabac, alcool, cannabis)
Mes question sont :

- Comment trouvez ses fameux champignon ? (sans donnez de lieux mais des astuce ^^ je sais que c'est vers les bouses dans les champs)
- La corpulence joue t'el ? et l'age aussi ?
- et avez vous des conseil ? ^^

Je vous remercie bcp

je vous avoue que en cannabis, tamien, (alcool et tabac) je connais mais pour le reste cela m'est nouveaux ^^

et aussi je pense essayé la LSD et la MDMA

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Tu trouveras ton bonheur ci-contre: Comment reconnaître le Psilocybe semilanceata dans le wiki de Psychoactif.org.

Pis respecte bien le dosage, le top serait de les faire sécher sur des calendriers, réduire en poudre et compter 0,5g et 1g si jamais ça se passe bien, le set&setting est TOUJOURS primordial lors d'un trip. Vaut mieux le faire dans la nature, une journée ou il fait encore chaud, sinon dans une maison avec des matelas, une lumière tamisée, etc

Je te conseille vivement de le lire de A à  Z : FAQ Erowid Psilocybes

Plus les psilocybes (qu'on me reprenne si je me méprends) sont petits plus ils sont "forts" mais cela varie aussi d'un biotope à  un autre, tout n'est pas clair à  ce sujet. Mais les sujets âgés perdent en principe actif (PA).

Comme tu n'as pas essayé les psilocybes, j'ai essayé pour la première à  ton âge, j'ai pesé avec une règle, une pile en mode "balance" en utilisant comme poids des chewing-gum. Bref, au lieu de prendre 0,8g j'ai pris 3g grand minimum. Ca m'a retourné le crâne, je me suis vu mourir, j'étais très dissocié de l'égo, ne me reconnaissant plus dans la glace. Les hallucinations pouvaient être effrayantes. Mais ça été vaccin, enfin depuis, si j'ai bien voyagé une cinquantaine de fois, il ne m'arrive plus de souci et tu verras combien c'est chouette.

La toute première fois avec un psychédélique est très étrange dans la mesure où tu n'auras jamais été dans un état de conscience similaire à  moins que tu soit un adepte de la méditation profonde.

Voyage dans le monde des esprits .... visions et voyages, hallucinations mentales merveilleuses. C'est une connection ADSL directe avec la Terre-Mère, avec tout son pardon et toute sa générosité. Vous écoutez le chant de la planète et l'esprit du champignon. C'est un produit de la nature, libre des actions des hommes et femmes qui en parcourent la surface. Votre corps est déconnecté du circuit, vous pouvez même souvent oublier qu'il existe. Six heures, ni trop long, ni trop court, parfait.

Vive les champignons, mais avec tout le respect qu'on leur doit. Ne tripez par pour vivre, mais vivez pour triper ! Attention ça va très vite et set&setting signifie aussi bonne condition mentale initiale.

L'ACIDE N'EST PAS POUR CHAQUE CERVEAU.... SEULS LES GENS EN BONNE SANTÉ, HEUREUX, ENTIERS, BEAUX, PLEINS D'ESPOIR, RIEURS, À L'ESPRIT VIF DEVRAIENT RECHERCHER CES EXPÉRIENCES. CET ÉLITISME EST ENTIEREMENT PRÉ-DETERMINÉ. A MOINS D'AVOIR CONFIANCE EN VOUS-MÊMES, D'ÊTRE INDÉPENDANT ET DE L'AVOIR VOULU, MIEUX VAUT VOUS ABSTENIR.
-- Timothy Leary, Ph.D.

Bon vent l'ami :)

Dernière modification par Caedulis (26 octobre 2015 à  14:49)


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
pjick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Hello curious Man !

Bien sûr hors de question de te donner des coins précis. Par contre je peux te dire que j'ai souvent eu beaucoup de succès en bretagne.

Concernant les bouses je me demande si ça ne tient pas de la légende urbaine, en tout cas pour ma part dans de vastes espaces verts sans bouse ça marchait bien. Peut être que les boisés favorisent l'acidité de la terre ou quelque chose comme ça mais je n'en ai jamais eu besoin.

Comme tout les autres champignons tu auras plus de chance de les trouver après une phase d'humidité importante, mais avec des températures pas trop basses (12 à  15 degré à  la louche).

La corpulence joue évidemment un rôle, une personne de 100kg aura bien sûr en effet moins important qu'une personne de 5kg pour la même dose.

Je ne crois pas que l'âge joue un rôle déterminant, cependant je deconseillerai les hallucinogènes pour des ados, simplement car il sont en général moins stablé psychologiquement.

Mon conseil pour une première fois est de commencer tranquille avec une dose faible. De consommer dans un lieu  où tu te sent en sécurité. De repporter la consommation si tu te sens déprimé ou fatigué (c'est très difficile de dormir après un prise de psylo ). Enfin d'être prêt à  tripper pendant au moins 5 heures avec des phases très agréables et d'autres moins.

Pendant la descente un petit join peut grandement aider! Par contre pas d'alcool.

Et évidemment pour une première fois avoir un sitter ne peut être que bénéfique, si le trip part en cacahuète ce sera très utile.

Bon trip and stay safe!

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Effectivement, le psilo qui pousse près des bouses est une légende, rien à  voir, il pousse bel et bien dans l'herbe. Je v à  la cueillette tous les ans et j'en ai jamais vu sur, ou près d'une bouse, à  moins qu'une vache ait déféqué à  côté entre temps mais pure coïncidence...

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour recherche de psilo pour la premiere fois
par psylotheo, dernier post 19 septembre 2017 par Mammon Tobin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions "classiques", besoin d'infos pour une première fois
par Likrya, dernier post 31 juillet 2020 par Kratomman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report/Questions ; Première fois sous truffes
par NxtuleC, dernier post 21 août 2023 par NxtuleC
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums