4-MPH, 3-FPM et douanes suisses

Publié par ,
5499 vues, 0 réponses
avatar
pjick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Bonjour,

Je veux juste partager un témoignage sur un colis de 25 pilules de 4-MPH et de 3g de 3-FPM que je devait recevoir il y a environ deux semaines.
Ce colis était "tracé", j'avais donc accès à  la localisation sur le web via track&trace, un peu comme pour les colissimo. Le colis est arrivé à  Zurich, ou il est resté bloqué pendant 3 semaines, j'avais abandonné l'idée de le recevoir et avait demandé un nouvel envoi à  mon RC provider.

Aujourd'hui j'ai reçu le colis tracé qui avait été arrêté à  Zurich, il n'y a pas de doute possible avec le nouvel envoi vu le code du paquet. Evidemment le colis avait été ouvert et refermé avec un beau ruban "douane", le paquet de 3-FPM était intact mais le paquet de 4-MPH avait été ouvert (voire image), et 15 pilules sur 25 avaient été prélevées.

Je présume que je n'aurais pas d'ennui judiciaire sinon le colis ne me serait jamais parvenu, le 3-FPM et 4-MPH ne sont pas listé sur le tableaux des substances contrôlées en Suisse :
https://www.admin.ch/opc/fr/classified- … index.html

Pour conclure, j'ai eu deux fois des soucis avec des colis, et les deux fois il s'agissait de colis tracé. Je pense que les douaniers sont plus méfiants dans ce cas, à  confirmer par les psychonautes. Je joins pour mémoire les images du paquet ouvert et du sachet de 4-MPH ouvert également par les douaniers (au cutter je pense, on distingue clairement la fermeture au scotch, j'ai ouvert le paquet par le dessus pour compter les pilules).

/forum/uploads/images/1447/1447774220.jpg

/forum/uploads/images/1447/1447774240.jpg

/forum/uploads/images/1447/1447774250.jpg


pjick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Saisie de 3 mmc par les douanes
par SOLOKO, dernier post 23 août 2023 par Bdem93
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - 3mmc et chiens de douanes aéroport
par Boycream, dernier post 08 janvier 2019 par megacide
  2

Pied de page des forums