dormicum

#1 
avatar
helena femme
Psycho Junior
28 novembre 2015 à  21:40
Salut!
Je me demandais un peu ce que c'est les effets des dormicum... Y'en a pas mal qui tournent à  Lausanne, et je serais bien tenté d'essayer un de ces jours...
Et aussi, je suis sous sevre-long,  ça annule pas du tout les effets de benzo ou bien?
Merci merci :)

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
29 novembre 2015 à  01:37
Salut Junk,

Le Dormicum est une benzodiazépines a duré d'action courte, très puissante !

le Midazolam ( c'est la molécule active du Dormicum ) est sous forme de cachets mais il existe une forme injectable. ( et " plugable " )  également.

Sous forme de pilules, le médicament est utilisé dans les cas d'insomnies sévères

Voilà  une musique qui en parle !

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=ikEyPisQmVw
 


J'oubliais, c'est ton toubib qui doit te le prescrire, il n'est pas en vente libre.


Par contre, attention avec la morphine... Le mélange est explosif !!!
Le Dormicum risque de potentialiser l'effet dépresseur respiratoire du sevre-long ( trop drôle le nom de certains de vos médicaments, amis Suisse wink  ) !

L'association des deux molécules produit un abaissement très rapide des battements du coeur et de la pression des artères... Et tu risques de décéder d'un arrêt respiratoire !!!


Prends soin de toi,


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
helena femme
Psycho Junior
29 novembre 2015 à  16:51
Merci bcp!
Donc en gros, je risque d'en crever si j'essaie quoi... hmm
Bon... j'ai bien fait de demander avant quand même!
Et je parlais de celui qu'on trouve au noir... comme je disais, à  Lausanne y'en a bcp qui tournent...
Merci pour la chanson :)
Reputation de ce post
 
Tu as tout compris :)

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Midazolam ]
Dormicum et tramadol 
[Dernier message : 28 mars 2015 par Hypnos-bleu]

9
[ Lorazépam ]
Injecter mon Dormicum 
[Dernier message : 21 févier 2020 par plotchiplocth]

5
[ Midazolam ]
Dormicum en fumette danger ? 
[Dernier message : 19 novembre 2018 par Zirkon]

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16230 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS